Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 miss slide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:59

Bry hoche la tête sur chaque nom, pensive. C'est bien si il y a Ceresia. Une loyauté nouvelle pour l'autre fille de Redjim naît depuis peu dans le cœur de Brybry. Et c'est bien aussi si il y a sa tante Lövojka ; elle croit qu'elle l'aime bien. " Ma sœur Ceresia, ma tante Lövojka... miss slide - Page 2 653621 " Elle ne savait pas qu'Enja était la fille de Phoenix. Elle doit être bien. Quant aux deux autres... Bry fait une semi-grimace. Hekâ, ça va, même si elle avait voulu lui voler sa proie à la bataille. Nyveèn aussi, mais surtout... l'andalouse ne la sent pas du tout, celle-là. " Tu aimes bien Nyveèn ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:49


Enfin une de sa famille qui apprécie Lövojka. Il n'y croyait plus. Finalement, Bryséis est le pont qui lie deux familles qui ne cessent de s'opposer. Le Nord et le Sud. Les Glaces et les Sables. La lune et le soleil. Oroszlàn et Isildure. Tant de haine et pourtant, tant d'amour. Tant de complexité. Et elle est la seule à avoir une part des deux. Elle est cette grand cuve où les sangs, les rancunes et les désirs s'entremêlent. Comme un pendentif du ying et du yang. Mais visiblement, bientôt, elle ne sera plus seule. Elle aurait pu l'être bien avant, avec l'enfant de Hooker et de Lov.
Mais ce qu'ignore Asmund c'est que bientôt, l'enfant de son frère et le siens se rencontreront probablement.
J'ai confiance en Hekâ. Et elle a confiance en Nyveèn. Les affinités font que parfois, tu dois t'en défaire et parfois, t'y lier. déclare t-il en relevant la tête vers sa sœur. Toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:58

La réponse d'Asmund la frappe un peu. Il est trop sage. Donc... vu qu'elle lui fait confiance, et qu'il fait confiance à Hekâ, qui fait confiance à Nyveèn... elle devrait aussi leur faire confiance ? Ça lui paraît à la fois insensé et logique. Elle secoue doucement la tête avec une moue pensive. Elle ne pourrait expliquer ce qui lui déplaît chez l'araignée. " ... Je peux essayer de re-juger " fait-elle à voix basse, se forçant à une réflexion mature plutôt qu'impulsive. " Comment tu les connais ? " demande-t-elle avec une curiosité nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:06

Il rumine et se racle la gorge. Tu sais quand j'suis né j'étais zombi miss slide - Page 2 61774 ou peut-être qu'elle sait pas ? Bizarre à annoncer alors. Et elles aussi. Et c'est tout. Ça les a légèrement liés, du moins ça leur a fait un centre d'intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:10

" Oh. " Ouaw. C'est vrai qu'Asmund et Gaya étaient un peu bizarres à la naissance. Elle n'avait pas fait trop attention, à l'époque, à ces histoires-là. Ça ne la choque pas tellement aujourd'hui non plus. " Ok. Et tu connais Ceresia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:49

Je sais juste que c'est la fille de Redjim et Céleste. Tu t'entends bien avec elle? parce que malgré leur énorme différence physique, elles avaient du sang en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:21

Bry hoche pensivement la tête. " Oui. Elle est cool. Et toi ? " Elle n'avait pas encore vu trop d’interactions entre son demi-frère et sa demi-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:37


L'étalon réfléchit. Je ne lui ai jamais parlé je crois. Ou seulement très peu. peut-être devrait-il remédier à ça? Si Bryséis la trouve cool c'est qu'elle ne doit pas beaucoup poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:21

" Et Enja ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



miss slide - Page 2 Empty
miss slide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss slide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I miss you.
» [ »__ MISS ]
» i miss you
» ~ I miss you.
» I miss you (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: