Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 horrorgram

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:51

Elle ne dit rien, parce que sa gorge lui semble enflée comme une baudruche. Elle l'entend commencer à pleurer, elle sent ses larmes mouiller son encolure, pourtant elle se tient droite et assurée, pour lui. Pour échanger les rôles. Elle lui doit bien ça. Elle a eu toute la chance du monde de t'avoir dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:15

haha en vrai je vais pleurer


Il pleure plus fort, perdu dans son chagrin, dans les bras de sa sœur. Ça sort tout seul. Il a serré les vannes trop fort, ça faisait mal. Ça fait mal en sortant. Et ça fait du bien, aussi.
Il ne sait combien de temps ça dure. Il a les yeux bouffis et les naseaux plein de morve quand il relâche un peu Lov. " Si ce n'était pour toi et mes filles, je serais mort aussi " confie-t-il dans un chuchotement coupable. Mais il a décidé de continuer, alors il ne faut pas qu'elle s'inquiète. En un sens, elle l'a déjà sauvé une fois. Pour balayer cette révélation morbide, il renifle et ajoute, tentant de sourire : " On est coincés sur cette Terre... voués à vivre l'un pour l'autre. horrorgram - Page 2 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:20

moi aussi ¬¬


Elle se fige à ses paroles mais décide de ne pas réagir plus que cela. Elle le sait. Elle l'a compris dans les galeries, quand elle est retournée le chercher. Elle ne l'aurait jamais laissé là, quitte à l'assommer pour pouvoir le trainer s'il le fallait ! Elle lui essuie les joues, presque tendrement, un regard quasi... maternel ? Peu importe. Elle croise son regard et s'incruste fermement dedans. Je ferai tout, pour toi, Red. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Elle quitterait tout pour lui, s'il fallait le sauver. Elle tuerait n'importe qui pourrait le faire souffrir. Tout ce qu'il lui demanderait, elle le ferait, pour lui. Quelque part, l'attachement qu'elle a pour lui dépasse bien celui qu'aurait une soeur pour son frère, elle le sait. Mais comme elle n'y peut rien, elle n'a jamais cherché à se le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:30

La solidité de son affirmation fait sourire Red. Il lui rend un moment son regard, puis lui baise le front. " Moi aussi, Lov. " Peut-être n'est-il pas aussi sincère qu'elle. Peut-être oublie-t-il un instant qu'il a 3 filles, dont 2 passeraient avant Lov. Peut-être n'y a-t-il pas lieu d'y penser, car pour elles 3 il donnerait sa vie de toutes façons.
Il renifle encore, et essuie les restes de larmes sur son poitrail. " Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? " Red était resté à l'écart des regroupements, sans trop savoir ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:07

Elle hausse les épaules. Ghanan essaie de reformer le Nord, ou tout du moins, un groupe fait de ceux qui y ont vécu autrefois et de certains qui ne le connaissaient pas. Pour tout reprendre à zéro et s'entraider. Elle qui est toujours restée dans son coin, loin des groupes et des troupeaux, elle se sentirait presque prête à s'allier à d'autres. J'en discuterai avec Asmund. Peut-être que nous les rejoindrons, peut-être que je resterai juste avec lui. Elle pousse son frère du museau. Ça me ferait plaisir que tu viennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:05

Red est plutôt surpris et content d'apprendre que leur frère se lance dans cette initiative. Ghanan... Aaren et lui sont décidément bien opposés. " C'est une bonne idée... " Cependant, il a du mal à imaginer sa sœur là-bas. Contrit, il secoue doucement la tête. " Je ne fais plus partie du 'nord'. Je ne me sentirai pas à ma place dans un tel groupe. " En tous cas, elle a l'air d'envisager Asmund assez sérieusement ¬¬ " Tu sais qui d'autre serait avec Ghanan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:13

Elle ose lui lancer un sourire amusé. Ce n'est pas vraiment "le Nord". Je te rappelle que je faisais partie de ceux qui ont combattu les dominants des territoires. C'est juste... un groupe, disons. Notre père est passé à la réunion qu'a organisé Ghanan, d'ailleurs. Elle a pris un ton plutôt léger pour l'évoquer. Il y a un étalon blanc qui dit être le fils de Maddison, Aegon. Deux autres que je ne connais pas, des nouveaux je crois. Demetors, un isabelle nouveau aussi. Une jument baie, je crois qu'elle s'appelle Fiona. Winterfell, aussi. Sans doute d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:21

Oh, Oroszlàn s'est montré... Red se demande comment les gens ont réagi. Sacré papa, toujours là pour l'héritage du nord ! ¬¬ Aegon s'est rapproché de ses origines... Tant mieux pour lui.
Il comprend ce qu'elle veut dire, mais... " Ça ne change rien. En fait... Je n'ai pas la force de côtoyer des inconnus, et... " Son frère qui file le parfait amour avec Fiona, elle aussi guérisseuse ? Ça lui tord les tripes rien que d'y penser. " Désolé, certaines choses sont au-dessus de mes forces... " En plus, il avait une petite rancœur envers Winterfell. Donc, rien de bon dans tout ça horrorgram - Page 2 3744804541 " Et donc... Ça va mieux, toi et Ghanan ? " Rappelons que Red n'a toujours pas capté que c'était le père de Salem horrorgram - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:35

En même temps, Lov ne l'a jamais dit à personne qu'elle avait compris qu'Akan était stérile et que donc sa saillie avec Ghanan avait donné Salem :hh: Elle hoche la tête et lui donne un petit coup de tête. Je comprends, t'en fais pas. Elle même se demande encore comment cohabiter avec d'autres, ce qu'elle n'a jamais réellement fait. Elle hausse les épaules. On n'a pas parlé, donc j'en sais rien. Mais dis.. Asmund voudrait rejoindre un autre groupe, formé par cette débile d'Hekâ. S'il y va, eh bien.. si tu veux, on pourrait rester tous les deux, toi et moi ? En réalité, elle a terriblement peur d'imaginer Red seul. Seul dans cet état psychologique. Ou à trois, si la présence d'Asmund te dérange pas trop et qu'il décide de rester avec moi plutôt que ces crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:42

Red hoche pensivement la tête... Et rit. Cette débile d'Heka. " Toi non plus tu ne l'aimes pas trop ? :hh: " Bon, Red avait reconnu chez l'isabelle quelques qualités stratégiques, mais sinon... Pas trop d'affinités disons. Il reprend son sérieux en réfléchissant à tout ça. " Qui d'autre est dans ce groupe... ? " Asmund ne le dérangerait pas, même si pour la réciproque il n'en sait rien. Il faut aussi qu'il sache ce que font Ceresia et Bryséis. Cette histoire de groupes donne une dimension nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:48

Pas du tout, même ¬¬ ose-t-elle lui dire, confortée par l'idée que son frère ne l'aime pas trop non plus. Elle, elle la déteste. Pour l'avoir jugée de la sorte pendant la réunion avant la bataille quand Lov a osé dire qu'elle était infiltrée. Pour avoir dit que son plan comptait plus que sa vie à elle. Pour se croire au-dessus des autres, pour son immaturité, pour vouloir toujours être devant, mener les autres et s'attirer toute la gloire possible. Bref, elle peut trouver beaucoup d'excuses au fait qu'elle ne l'aime pas. Asmund m'a parlé de Nyveèn aussi. Mais.. compte tenu de l'instinct familial qu'ils ont, je pense que.. Ceresia et Bryséis en feront partie aussi. Mais je ne me vois pas du tout dans un groupe où elle est là, je n'ai absolument pas confiance en elle, elle me planterait le dos tourné horrorgram - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:58

Effectivement, il se souvient de l'altercation. Il fronce les sourcils en entendant le nom de Nyveèn. Elle non plus, il ne la sent pas trop. Laisser ses filles avec ce petit monde... ? Il va étudier la question. " Je comprends. Je n'ai pas non plus l'intention de m'associer avec elles. Il faut que... Il faut que je m'assure que mes filles sont bien, et puis... Je réfléchirai... " L'idée de rester avec Lov lui convient. Mais il s'en voudrait de lui infliger sa peine. Se coltiner son frère acariâtre et associable, tu parles d'un cadeau... ¬¬ Mais ils se l'ont dit : ils sont là l'un pour l'autre. Il songe à quelque chose. " En parlant d'instinct familial... Je serai surpris qu'Asmund et Hooker soient séparés. " Et Bryséis voudra rester avec Hooker, il la connaît assez pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:03

Lov est rassurée de savoir que Red ne veut pas s'associer avec ce petit monde. Ça n'est pas le leur. Et dans le cas contraire, elle se serait sentie obligée de le suivre. Mine de rien, elle a un instinct familial bien précis, elle aussi. Mais que avec Red, en fait horrorgram - Page 2 653621 En entendant le nom de Hooker, elle tressaille. Asmund ne m'a pas dit s'il serait avec elles ou pas. Peut-être qu'il n'ose pas parler de lui avec moi. Parce qu'il sait qu'il y a eu quelque chose entre eux. Et d'un côté, c'est très bien s'ils n'en parlent pas spécialement ensemble. Peut-être qu'il y sera aussi. Il ne toucherait pas à un cheveu de ceux qui ont le même sang que lui, tu peux être tranquille. Puis, il est aveugle, maintenant. Au final, elle se voit bien elle aussi rester avec Red et seulement Red. Ou tenter une rencontre officielle entre Red et Asmund ¬¬ Tout ça est délicat, malgré-tout. Et puis, asociaux comme ils le sont, ils seront très bien ensemble :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:25

" Je sais... horrorgram - Page 2 61774 J'étais là le jour où c'est arrivé. Enfin, on est arrivés après avec Céleste, c'est... elle qui l'a soignée. Avec Fiona. " Il se racle la gorge, refusant la montée d'une nouvelle boule dans la gorge. " En tous cas, de mon côté, il n'y a pas de problème pour vivre avec Asmund. Mais... il avait l'air plutôt proche des 2 harpies... hum " Peut-être qu'il voudrait rester avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:35

Elle ne dit rien, lui donnant juste un coup de tête réconfortant. Elle ne sait pas comment réagir au mal de son frère et ça la dévore depuis l'intérieur directement. Elle hoche la tête et lui sourit quand il lui annonce que ça ne le dérangerait pas de vivre avec elle et Asmund, le temps qu'ils se reconstruisent. Mais sa mine s'assombrit aussitôt et elle détourne le regard. Oui, c'est un peu ce qui me fait peur, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



horrorgram - Page 2 Empty
horrorgram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horrorgram
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: