Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 good news, bad days - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:11

Le bicolore avait toujours un oeil enflé et du sang séché dans les naseaux, mais au moins, il se sentait soulagé après avoir présenté ses excuses à Jiyuu. Il s'était rendu compte que ses raisons de se battre contre Winterfell n'étaient pas justifiables après avoir vu les douleurs que ça avait causé à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:58

H O O K E R

L’appaloosa déambulait dans la forêt, du moins ce qu’il devait en rester se disait il, étant donné l’odeur de brûlé qui régnait ici depuis quelques kilomètres déjà. Le sol était mou et duveteux, de la cendre peut être ? Une odeur équine inconnue se glissa dans ses naseaux et lorsqu’il chercha sa position, il ne se concentra pas sur le reste et se prit une branche calcinée dans la gueule , ce qui lui entailla légèrement le front. Putain !


Dernière édition par Hooker le Lun 18 Juin 2018 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:03

L'étalon Pinto sursauta lorsqu'il entendit un autre mâle jurer. Le vent dans les oreilles, il ne l'avait pas entendu ni sentit, étant donné qu'il n'y avait que l'odeur du sang qu'il parvenait à humer. Son sang, évidemment. Il tourna la tête vers l'inconnu. Tout va bien ? Question un peu stupide étant donné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 8:44

J'ai connu pire ... marmonne t-il en fronçant fort les sourcils et fermant les paupières fermement comme pour faire tenter de disparaitre la douleur. Lorsqu'elle s'estompe, il rouvre les yeux. Machinalement, il s'attend toujours à voir le monde, mais il n'y a rien, il était toujours entouré de ces ténèbres.
Il dilate les naseaux pour tenter de reconnaitre l'identité de l'individu mais déjà sa voix ne lui disait rien. Alors, avec tout son charme à la Hooker, il balance un : T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:38

Lorsque l'étranger rouvrit ses yeux, il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il était aveugle. Ça expliquait tout. Mais loin de lui de le prendre en pitié, ça faisait partie de la vie. Toutefois, le bicolore ne put s'empêcher de ressentir une pointe de compassion pour lui.
Et sa façon de parler ne le dérangea pas, ça le fit doucement sourire. Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:12

Hooker ne peut réprimer un air surpris, qui s'accompagne d'un léger rire. Depuis le temps qu'il entendait parlé de lui, il était temps qu'il le rencontre enfin. La belle ironie du hasard. Tiens, on m'a pas mal parlé de toi. Il regrette un peu de ne pouvoir mettre un visage sur ce nom, mais la frustration faisait à présent partie entière de sa vie et il devait s'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:15

Il fronça des sourcils en entendant cet éclat de rire, incertain de comment il devait réagir face à cette révélation. Lui qui préférait rester dans l'ombre... Ah ouais ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:27

Hook aime cet petit et éphémère instant de contrôle. Il pourrait en jouer, lui inventer un bobard aussi gros que lui, s'amuser un peu de lui. Cela le distrairait surement pas mal. Mais Jiyuu risquait de ne pas apprécier sa petite blague et valait mieux pas énerver une jument en cloque good news, bad days - V - 653621 Détends toi, c'est Jiyuu qui m'a parlé de toi. Enfin ... Pas que elle en réalité. Mais si tu pouvais aussi éviter d'embrasser ma petite soeur, ça m'éviterait de te casser la gueule, tu vois. Y avait prescription, mais ce mot et cette nuance n'existait pas vraiment avec Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:30

Le mâle pie gardait le front plissé. Ah ouais, fallait savoir qu'il avait complètement oublié l'épisode " Bryséis ". Jiyuu c'est ta soeur ? Étrange, elle ne lui avait jamais parlé d'un grand frère. hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:54

Hook hausse un sourcil et pince les naseaux. Il se fout de sa gueule ? Il était aveugle mais c'était pas une raison pour se payer sa tête. Mec je veux bien que tu sois avec Jiyuu tout ça, que ça soit l'idylle parfaite, le big love, ce que vous voulez. Mais vous vous êtes embrassés avec ma soeur, Bryséis. Ou elle t'a embrassé, peu importe, je m'en fou. Et genre il kiffait pas que sa soeur soit zappée comme ça, fierté familiale good news, bad days - V - 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:27

L'étalon pinto le regardait sans trop comprendre jusqu'à ce que le nom de Bryséis fasse un déclic dans sa tête. Ses souvenirs enfouis depuis son amnésie refurent surface. Il éclata de rire. Ah oui, désolé. T'inquiète, je recommencerai pas, c'était un défi lancé par une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:06


Ses oreilles basculent légèrement vers l’arrière lorsqu’il se met à rire mais se détend face à ses paroles. Se détend un peu. Il affiche une mine sceptique mais lui laisse le bénéfice du doute. Il finit par s’ébrouer, passant à autre chose. Bon ça faisait longtemps qu’il avait pas discuté entre couilles :aa: Tu viens d’où ? Comment t’as débarqué ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:10

Le bicolore est un peu soulagé de voir que l'appaloosa passe à un autre sujet, parce que de son côté, c'était complètement oublié. Il plissa des yeux, légèrement. Je viens de loin, trop loin pour que je m'en souvienne. Pis c'est en voyageant que je suis arrivé ici. Il l'observa en silence. Et sinon, t'es qui toi ? Ouais, parce qu'il s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:37


Tu peux m’appeler le Big Boss. lâche t’il sans l’ombre d’une hésitation, d’un naturel presque déconcertant.
Voyager. Ça ne l’avait jamais réellement attiré ni intéressé, il y avait toujours eut tout ce dont il avait besoin sur ses terres. Mais à présent, cela devenait une nécessité que de partir. Prêt à reprendre la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:44

Il arqua un sourcil, mi-sérieux mi-amusé. Wow, drôle de personnage. Mais sérieusement, j'voudrais savoir t'es qui pour savoir pour Jiyuu et moi hein. dit-il sans hostilité dans la voix. Il en avait assez de la guerre et des querelles, pas besoin d'en rajouter. Pas vraiment le choix. soupira-t-il. Il n'était pas resté pour rien, il en avait eu marre de voyager tout le temps. Maintenant, il se rendait compte qu'il n'avait jamais réellement eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



good news, bad days - V - Empty
good news, bad days - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good news, bad days - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To the good old days...
» GOOD NEWS .
» Three Days
» 10 days T-T
» I want you all the days of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: