Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▴ over the rainbow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:10


H O O K E R

Putain, il crevait de soif. L'appaloosa bordait une rivière, attentif au bruit qu'elle lui offrait pour ne pas se retrouver le cul ou la gueule dedans. Mais il avait bien compris que les terres avaient considérablement changées, et il continuait d'avancer, la bouche pâteuse, à hésiter à se lancer pour avaler quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:37

Enja progressait le long des rivières depuis quelques heures, comme si elle espérait obtenir un indice même inespéré. Mais son regard était obnubilé par les reflets verts que renvoyait l'eau avec les reflets du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:39


Hook ne pouvait pas la voir, et il avait trop soif pour être un bon élève et se concentrer sur ses autres sens. Résigné, il finit par s'immobiliser et pivote vers le cours d'eau qu'il entend, commençant à descendre à tâtons ses sabots dedans pour s'abreuver.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:50

Elle l'aperçut finalement, trahit par son odeur. Lorsqu'elle le vit se pencher, elle manqua de rester tétanisée, avant de s'élancer en avant. « Hook ! Arrête ! » Dans son élan de panique, elle traversa le cours d'eau, s'éclaboussant de ce liquide devenu acide et qui lui provoqua des sensations de brûlure sur les membres, le ventre et le poitrail. Mais valait mieux sur sa peau que dans sa gorge à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:23

(toutes tes photos sont .... :chx: :chx: )

Une voix l'interpelle, et cette voix, cela faisait des jours qu'il désespérait de ne pas l'entendre. D'un mouvement brusque, il redresse l'encolure et s'immobilise dans ses gestes. Enja ? Il l'appelait sans vraiment y croire, craignant que la faim et la soif ne commencent à le faire quelque peu halluciné. Mais son odeur se faufile dans ses naseaux et le bruit d'un corps traversant l'eau pour le rejoindre lui font bondir le coeur dans la poitrine. Enja ! répète t-il avec beaucoup plus d'entrain et d'enthousiasme. Sa douce Enja. Lorsqu'elle arrive à lui, il reçoit quelques gouttes d'eau sur le poitrail, ce qui lui inflige de vive petites brûlures piquantes. Il recule par instinct, avant de se rendre compte qu'elle venait de prendre un risque considérable pour lui et qui plus est, se blesser. L'air créé par les mouvements de la jeune jument lui indique sa position ce qui lui permet de heurter son encolure de ses naseaux et donc de pouvoir attraper sa crinière pour l'attirer à lui et la remonter sur la rive. Merde Enja t'as du te brûler ! Fallait pas faire ça ! Qu'est ce que je peux faire ? Ses paroles étaient brusques, pas délicates, mais elles reflétaient clairement son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 0:40

merci ♥

Peu importaient les picotements qui faisaient frémir sa peau au niveau du ventre. Le principal était que Hooker n'ingurgite par cette eau empoisonnée. Les dégâts auraient été bien pires. Et Enja se concentrait autant qu'elle pouvait pour ne pas penser à ces petits pics de douleur. « Oh, je t'assure que ça va... C'est superficiel ! J'ai de quoi appliquer un cataplasme apaisant au camp... » Même si ses réserves étaient très pauvres et qu'elle ne souhaitait pas prendre le risque de gâcher ses réserves au cas où une urgence survenait. La brune faisait toujours passer le bien-être des autres avant le sien. Qualité ou défaut ? « Il vaut mieux quelques égratignures sur ma peau que du poison dans ton estomac... » souffla-t-elle, soulagée d'avoir pu l'arrêter à temps. Elle renâcla finalement, passant à autre chose. « Comment vas-tu ? » Elle s'était approchée de lui, et lui fit une petite caresse sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:24

Elle tenta bien que mal de le rassurer, mais elle n'avait beau ne pas être de son sang, il considérait Enja comme sa fille et l'aimait comme tel, alors il s'inquiétait comme un père. Ses naseaux la cherche, il veut la toucher, s'assurer d'une autre manière que de ses yeux qu'elle va bien, réellement. Mais sous sa peau fine, il ne sent pas grand chose. Cela le fait frémir en imaginant Enja amaigrit, peut être plus mal en point que ce qu'elle ne veut bien lui dire. Il souffrait tous de la faim, mais savoir qu'elle pouvait en souffrir l'atteignait bien plus que le reste de la population, dont il se moquait, mis à part évidemment Phoenix, Asmund, Bryséis et Boa. Il allait lui demander si elle parvenait à manger et boire correctement, mais il avait craignait d'être trop intrusif et se ravisa, maintenant qu'il faisait parti aussi du clan, il ferait au mieux pour veiller plus convenablement sur elle. Il faillit rétorquer en ricanant qu'un peu de poison dans son estomac ne parviendrait pas à venir à bout de lui, qu'il était increvable, mais ça risquait d'être une blague de mauvais goût vu ce qu'il avait pu se passer, et dont elle avait été témoin, ce qu'il regrettait.
Lorsqu'elle lui demanda comment ça allait, il se pinça les lèvres, avant de céder face à ce qui le rongeait. Je suis inquiet pour toi, mais je veux pas être le beau père lourd et relou, alors promet moi juste de faire attention à toi ok ? Il caresse tendrement son visage à l'aide du sien, avant de faire glisser ses naseaux jusqu'à son toupet, qu'il ébouriffe affectueusement. Ton futur petit frère ou petite soeur mettra ton énergie à rude épreuve. réplique t-il dans un léger rire. Il ne savait pas si elle avait pu revoir sa mère, mais si elle n'était pas au courant, elle l'était à présent ▴ over the rainbow 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:47

Son affection la touchait, et elle ne se faisait pas prier pour l'accepter. Cela lui faisait du bien, parce qu'en dehors de sa mère, elle n'avait jamais reçu d'affection de la part d'une icône masculine et paternelle. Elle ferma les yeux, profitant de ces agréables attentions, un petit sourire comblé aux lèvres. « Je te le promets. » répondit-elle avec tout le sérieux dont elle était capable, parce qu'elle savait que lorsque Hooker s'inquiétait, ce n'était pas pour rien. Peut-être avait-elle du mal à se rendre compte de son état : ses côtes saillantes, son visage creusés, ses cernes sous les yeux, son poil ternis... Parce qu'ils étaient tous à peu près dans cet état. Mais elle revint sur des notes plus joyeuses aux dernières paroles de l'appaloosa. « Hey ! J'ai encore autant d'énergie que quand j'étais une pouliche, moi aussi ! C'est peut-être moi qui vais la fatiguer ! » Elle émit un doux rire, celui que Hooker connaissait déjà, parce qu'il n'avait pas changé depuis l'avant-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:10


Il se laisse bercer par son doux rire, avec un sourire un peu bêta, savourant l’instant. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas entendu quelque chose d’aussi apaisant et chantant. La malice prend possession des traits de son visage et de ses lèvres. Qui te dit que c’est une fille ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:46

« Je sais pas. Rien en fait ! Mais ça serait cool une petite soeur, je pourrai lui faire des coiffures. ¬¬ » Elle rit un instant. Voilà qu'on aurait dit une véritable enfant, comme si au fond elle n'avait jamais vraiment quitté ce stade de sa vie. Elle reprit un peu plus de sérieux en entendant un hennissement au loin. Les Shaan. « Désolée Hook.. Je ne sais pas si tu veux venir avec moi ou pas mais... Je vais rejoindre le clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:55


Elle lui arrache quelques éclats de rire, mais un rire qui devient un peu nerveux. Woh merde il allait être cerné par les gonzesses il voulait pas se retrouver cobaye de coiffure lui aussi. Il redresse l’encolure en entendant lui aussi l’appel. Je te suis. approuve t’il d’un hochement de tête. L’heure du grand départ semblait avoir sonné.

(Les meufs trop efficaces ▴ over the rainbow 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:11

Du coup ils partent en roulant du cul comme des biatch. ▴ over the rainbow 3744804541

de ouf, on est des modèles :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:15

▴ over the rainbow 525114 ▴ over the rainbow 3075462454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ over the rainbow Empty
▴ over the rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere over the rainbow
» Somewhere over the Rainbow
» over the rainbow
» rainbow.
» > Rainbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: