Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon ben flood de julllet

Aller en bas 
+11
Snow
boo
Redjim
Faucon
Volcan
Mary
Tigre
Astrée
Demetors
jane
Azara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 16:55

courage nicoline ! c'est dommage que ton job te prenne tant de temps (bon d'un sens ça te fait plein de sous :face:) et que tu n'aies plus trop le temps d'aller à la SPA. j'ai toujours pas fait les démarches de mon côté pour aller à celle de Lille ... J'ai pas le temps pour l'instant ; donc j'attendrai de vraiment l'avoir.

gwen : ah c'est cool ça ! elle y repart pour faire quelque chose là bas ? elle avait un taf ?
nope, je fais rien pour l'instant. En soi, j'ai été payée juillet / août par l'école quand j'ai fini mon contrat en juin ... donc même si c'est de l'argent que j'ai touché en juin, ça me motive pas à bosser cet été :face: je verrai en septembre. pour l'instant, je me suis inscrite à pole emploi ; on verra ce que ça donne. j'aimerais avoir du temps à consacrer à ce maudit concours prof des écoles qui se déroule en avril ... !
oui j'ai des petites photos de la jument ! mais elle est assez lambda :face: héhé

je viens de payer mon amende de 45 euros :( j'ai perdu un petit point ... c'est bien un an en mode clean pour pouvoir le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:57

elle y fait du volontariat, et surtout elle y avait un mec bon ben flood de julllet  - Page 10 4210004060

ok !
ouiii un an clean... ça passe vite. Un excès de vitesse ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:40

haaan ! tu utilisais le passé car c'est terminé ? elle veut quand même y retourner ?
elle faisait un VI ? (volontariat international)

yes ... en rentrant du Mainsquare festival ... une route à 90 mais mise à 70 parce qu'il y avait des travaux. j'étais ultra fatiguée donc j'avais envie de rentrer lol. et paf, le flash de batard. J'étais à 77 au lieu de 70, ça va encore bon ben flood de julllet  - Page 10 3744804541

trop cool les vacances d'été ... le flood va beaucoup moins vite et je peux suivre quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 21:25

non c'est pas terminé en fait, elle a plus ou moins un mec qui est resté là-bas. bon ben flood de julllet  - Page 10 923492 Nop c'était des trucs par workaway, ou des trucs qu'elle trouvait sur place par bouche à oreille. Je compte y faire pareil du coup.

ah ouais, ça aurait pu être pire =o Genre... 100 au lieu de 70... là, ça aurait vraiment fait mal bon ben flood de julllet  - Page 10 1068251398
tu as vu quoi au festoche ??

haha. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:14

Pour le coup Ollie, j'espère bien avoir un putain de salaire à la fin de ce mois-ci ou à la fin du mois prochain, lorsque toutes mes heures supplémentaires seront comptabilisées ! Parce que bon, si c'était pas le cas, j'aurais jamais fait d'heure supplémentaire. bon ben flood de julllet  - Page 10 199962

Arf, c'est la merde d'avoir perdu un point, mais bon heureusement que c'en était qu'un ! Pour le moment, en deux ans, j'ai pas encore perdu de point et je prie pour que ça continue un maximum. Enfin, je respecte vachement les limitations de vitesse depuis que mon chéri m'a engueulée à cause de mes dépassements de vitesse un peu trop fréquents...

Vous faites quoi de vos vacances vous sinon ? bon ben flood de julllet  - Page 10 425826

Aujourd'hui, j'ai fini à 20h30, ça fait tellement de bien ! Surtout que je sais qu'à partir de demain, je suis repartie pour quatre jours à finir à 23h... J'ai tellement pas envie ! M'enfin, tant pis, faut bien pour gagner sa croûte comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 0:05

Coucouuuu Waa

Juste un petit mot pour vous dire’ que mes vacances se passent super bien !
Je passe en coup de vent j’avais pas vu qu’un nouveau flood avait été créer.

J’en profite également pour vous demander si vous ne connaîtriez pas un forum sur le thème de « La guerre des clans » car j’aimerais m’inscrire sur l’un d’eux. De préférence, un forum sans prise de tête avec pas trop d’en membres. Breff si vous en connaissez hésitez pas à m´envoyer le lien par MP.
Car tout ceux que j’ai trouvé on soit 500membres et c’est le bordel, soit minimum 40 lignes par RP. bon ben flood de julllet  - Page 10 695492
Ça m’en derange pas qu’il y est un minimum de 10 ou 15 lignes mais bon parfois c’est limite abusé.
De toute façon ne vous inquiétez pas. Pour aucune raison je déserterai GS vous restez ma priorité mes chouchous bon ben flood de julllet  - Page 10 4210004060
Si vous pouvez m’aider dans’ mes recherches c’est avec joie.
Grooooos bisouuuus I love you

Ps : je rattraperais les 6 pages de flood de retard plus tard car ma connection est a chier. bon ben flood de julllet  - Page 10 21199
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 0:07

Dsl du DP
Je m’excuse pour les fautes de syntaxe et d’orthographe. C’est chiant un iPhone. En plus je peux même pas cliquer sur « éditer » pour modifier grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 10:41

Désolée, pour le coup je connais aucun forum du genre, à moins d'être contraint d'écrire pas mal de lignes... Sans prise de tête, c'est difficile de trouver un forum LGDC en vérité, à moins de bien connaître les membres qui l'ont fondé je suppose et de faire partie des premiers inscrits. bon ben flood de julllet  - Page 10 3744804541

En tout cas, c'est super cool si tes vacances se passent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 10:53

Bah c'est un peu ça ouais.
C'est pour ça si par hasard quelqu'un connait un forum qui vient d'être créer..
Je pense en avoir trouvé un pas mal grâce à Phoenix qui m'a envoyé un RP mais bon, il y a tellement de personnages différents (peut-être 1 petite centaine) je pense que les débuts ne vont pas être évident ^^

Et surtout, il va falloir que je me ré-apprenne à écrire des RP longs, chose qui était ultra simple il y a quelques années et qui risque d'être difficile à reprendre maintenant. (Merci ma fainéantise Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:07

Après, il y a quelques années, ta vie n'était peut-être pas aussi active que maintenant. Et de mon côté, je sais que j'évite les longs pavés parce qu'à côté, j'écris, et que je voudrais pas écrire moins pour moi parce que j'écrirais plus dans le rp. bon ben flood de julllet  - Page 10 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 18:19

Luciole, faut pas t'inquiéter, y'a pas de persos "importants", genre ça fonctionne presque plus en "famille", par exemple, avec un de mes persos, c'est juste avec un groupe d'autres persos, osef des autres. T'as pas à t'inquiéter pour ça, et sinon je serai toujours là si tu as des questions, je peux te parrainer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 18:21

Sinon, ça va dans le coin ? Y a pas masse monde en ce moment ! :hh:

Après, y en a pas mal en vacances ou en train de taffer (je compatis tellement). Pour le coup, je suis pas sûre de passer la semaine prochaine et les deux semaines suivantes vu que ma famille arrive au camping où je bosse. Forcément, je vais passer pas mal de temps avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 18:47

Ça va ça va, c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde ahah, les joies de pas être partie quand tout le monde l'est mdrr
C'est cool au moins si tu peux voir ta famille, ça va te changer d'air un peu. Ça va, tu tiens le coup au camping ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 19:35

C'est vrai que quand tu restes sur le forum mais qu'y a personne, ça doit pas être super joyeux, à moins d'être sur d'autres forums en même temps. bon ben flood de julllet  - Page 10 199962

Pour le coup, au camping, j'ai hâte que ça se termine, vraiment... Mais je me dis qu'il ne reste plus qu'un mois et qu'ensuite, je serai libre alors c'est pas très long finalement. En plus, pendant deux semaines à partir de samedi prochain, un de mes petits frères sera là pour m'aider, et ma maman aussi.

Sinon, aujourd'hui, j'ai réussi à passer au refuge pendant deux heures environ, ça m'a fait du bien. J'ai pu voir les quatorze chatons qui sont arrivés pendant le mois. Je me suis faite griffer de partout du coup. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:40

Je mange des pâtes bolognaises !!! bon ben flood de julllet  - Page 10 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bon ben flood de julllet  - Page 10 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben flood de julllet
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood de Mai
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: