Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon ben flood de julllet

Aller en bas 
+11
Snow
boo
Redjim
Faucon
Volcan
Mary
Tigre
Astrée
Demetors
jane
Azara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:21

pourquoi pas avant le 7 vic ? :o
ouais va falloir charbonner.... en même temps, génioul, on a zéro provisions dans le groupe -----> lol

oui on s'est engueulées de ouf à noël, parce qu'elle a des attitudes qu'elle avait gamine, en gros, et qu'elle a pas perdu sauf qu'à vingt-deux ans faudrait essayer de prendre un peu sur soi. bref, des vieilles rancunes, quand t'es petit tu t'en fous, mais là à notre âge, not possible. enfin ma soeur est explosive, grande gueule et aime beaucoup avoir l'attention des gens, et je suis tout le contraire, ça a accroché et ça a pas loupé. bref c'est compliqué hum

yeaaah trop cool gwen, t'as dansé la gavotte et tout ? :aa: vous avez dormi sur place ? :hh: y a pas à dire, les bretons savent faire la fête bon ben flood de julllet  - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:08

Pas cool jane ! J'espère pour toi que ça se passera mieux qu'à Noël entre vous alors... Si chacune prend sur elle et que vous arrivez à vous entendre, ça serait le mieux. Surtout si ce sont d'anciennes rancunes qui ressurgissent, pas la peine de les mettre sur la table alors que l'ambiance pourrait être super cool. bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541

C'est cool ça gwen ! T'as dû bien t'amuser pour le coup !

De mon côté, j'ai fait ma première journée de taff au camping : il a fallu mettre le bar en place avec ma collègue. C'était plutôt sympa dans l'ensemble, on a tout bouclé (ou presque) en l'espace de six heures. Demain, on a la formation à la caisse dans l'après-midi, vu que le matin j'ai le contrôle technique de la voiture. Et du coup, je sens plutôt bien la saison ! bon ben flood de julllet  - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:11

Anka a écrit:
oui on s'est engueulées de ouf à noël, parce qu'elle a des attitudes qu'elle avait gamine, en gros, et qu'elle a pas perdu sauf qu'à vingt-deux ans faudrait essayer de prendre un peu sur soi. bref, des vieilles rancunes, quand t'es petit tu t'en fous, mais là à notre âge, not possible. enfin ma soeur est explosive, grande gueule et aime beaucoup avoir l'attention des gens, et je suis tout le contraire, ça a accroché et ça a pas loupé. bref c'est compliqué hum

yeaaah trop cool gwen, t'as dansé la gavotte et tout ? :aa: vous avez dormi sur place ? :hh: y a pas à dire, les bretons savent faire la fête bon ben flood de julllet  - Page 3 1954544246

oh trop triste. Tu stresses de la revoir du coup ?

heu on a tenté un cercle circassien mais sinon on a surtout fait n'importe quoi bon ben flood de julllet  - Page 3 409791665 et ouais en fait je suis allée voir des amis qui habitent Melun, ce festi tombait pile poil bon ben flood de julllet  - Page 3 425826

cool nico !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 8:29

C'est clair que le festival tombait bien pour toi ! bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541

Punaise, j'ai dû me lever pour un putain de contrôle technique qui fait iech... Et je dois y être dans trois quarts d'heure. Trop de flemme en moi là.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:04

(message fait hier)

moi j'ai commencé le boulot aujourd'hui
j'ai ramassé pendant 8h des tomates-cerises
je vais faire des cauchemars de concentrés de tomate ou ketchup c obligé
c'était super long
comment je vais faire pour tenir deux mois omg

sinon je suis revenue de belgique bon ben flood de julllet  - Page 3 2050479558
c'était trop bien avec mon copain, je l'aime troooooooop
on est allé en "club", lol, boit de nuit quoi, j'ai jamais autant bougé mon cul sur quelqu'un merci l'alcool
on a fait un photoshoot avec sa famille (maternelle) j'attends d'avoir les photos ehe
je suis allée à sa remise de diplôme, il était grave classe
on a fait l'amour tellement de fois ptdr je suis une lapine
du coup cet aprem, pendant les tomates (jaunes) j'ai cru qu'une infection vulvo/vaginale/urinaire (je sais pas laquelle ptainng) s'est déclenchée, pas hyper fort mais suffisamment insupportable pour que j'ai souvent envie de faire pipi. c'est passé après, là j'ai mis de la crème et tout, celle que j'ai eu pou rma pseudo mycose de la dernière fois, pris ma douche et tout. je crois que mon short serré y est pour quelque chose aussi... faut que je trouve plus ample hum bref les joies after-after (car ça fait 1 jour) sex bon ben flood de julllet  - Page 3 1197653561 bon ben flood de julllet  - Page 3 1197653561

voilà le récap de ma vie d'il  y a une semaine, j'ai mangé des frites aussi :waaaw:

sinon je vous ai dit que j'ai ramassé des tomates ?

(message d'aujourd'hui)


le matin j'ai fait des tomates, l'après midi j'ai coupé les trucs qui pendouillent des fraises (hors-sol), je me suis faite un peu remontée car j'allais pas assez vite (je m'appliquais grave alors qu'en fait osef faut juste couper mdr, mes bonnes intentions me tueront), mais j'ai ADORÉ faire autre chose que des tomates bordel
et j'ai pas mal à la fouuuf
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:36

EHHHHHHHHH SALUT LES MEUFS
j'ai trop passé une bonne journée. une journée entre copines, ma belle-fille et moi bon ben flood de julllet  - Page 3 1889426943
petit tour chez les tatas
glace qui fait la longue de mon bras
petit arrêt au parc pour enfant

et retour maison avec les cernes jusqu'au menton :aa:


SINON, tu as ramassé des tomates ? bon ben flood de julllet  - Page 3 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:47

Punaise boo, j'aurais pas pu, haha. Les tomates-cerises, déjà que j'aime pas ça, mais en plus je déteste en toucher. Genre grave, ça me dégoûte. Enfin toi, t'as dû t'éclater si ça te fait kiffer !

C'est cool que t'aies pu voir ton copain sinon. bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541

Pour le coup, avec la chaleur, cherche pas, ça a dû te causer des irritations, surtout si tu portais un short serré. Fais gaffe la prochaine fois parce que ces merdes-là, ça arrive sans prévenir et ça reste pas mal malgré tout. Et paie comment c'est chiant ce genre d'infection.

C'est sympa michou ! T'as l'air d'avoir bien kiffé ta journée et c'est ce qu'il faut. Tiens d'ailleurs, t'es en vacances ? bon ben flood de julllet  - Page 3 923492

Ce matin de mon côté, il a fallu que je bosse sur mon planning au camping et que j'aille me présenter avec ma collègue à tous les propriétaires (même si les trois quarts nous connaissent déjà de l'an dernier, huhu). Et cet après-midi, on est allées faire les courses pour l'ouverture du bar et pour son club enfant. Dans l'ensemble, ça avance grave bien !

Demain matin, je prends à 9h30, ça va me faire iech mais bon, faut bien faire la formation à la caisse vu qu'on en a une nouvelle cette année. bon ben flood de julllet  - Page 3 425826

Ah oui, sinon j'étais censée avoir le contrôle technique ce matin... mais j'avais zappé la carte grise. La boulette. Du coup, j'y retourne jeudi matin, mais ça me gave tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:54

yooooooooooooooooooo les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:17

Heyyy ! Comment ça va ? bon ben flood de julllet  - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:01

Ugue ! je m'incruste bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541
Un volontaire pour me résumé ce que j'ai loupé sur les deux dernière semaine pratiquement ?  bon ben flood de julllet  - Page 3 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:04

Au niveau du rp ? bon ben flood de julllet  - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:12

Vii surtout à ce niveau là parce que dans mes nouveaux sujets y avait plus de 5 pages et j'ai eu un peu la flemme de tout lire bon ben flood de julllet  - Page 3 923492

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:17

En gros :

• Quatre groupes ont été formés, les membres ont été déterminés pour chacun d'entre eux et chacun a ses ressources.
• L'appel de l'exode a été fait, et tout le monde est censé partir dans la nuit. Chaque groupe fait donc le trajet sans se mélanger aux autres, au moins au niveau des ressources qui restent propres à ceux qui les ont ramassées.

Voilà, c'est à peu près tout. bon ben flood de julllet  - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:20

Voilà :face:
Donc, inutile de créer de nouveaux sujets car ce soir, nous faisons une petite MAJ pour mettre en place l'exode ! Faudra attendre demain matin bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541

Si tu veux te mettre à la page d'ici là, je te conseille de lire surtout le sujet "EXODUS" :)
comme ça, ton personnage sera pas trop perdu

& pis, y a des chevaux qui n'ont pas de groupe, donc ils feront la route solo bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:22

Aaah okai !
Super je vais aller lire ça de suite  bon ben flood de julllet  - Page 3 3744804541 Merci à vous deux  :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bon ben flood de julllet  - Page 3 Empty
bon ben flood de julllet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben flood de julllet
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood de Mai
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: