Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garde espoir.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:13

La colombe marche doucement derrière son groupe, les Orosymal. Elle regarde le paysage défiler, ça ne fait que quelques heures que la marche avait commencé, le paysage était tout aussi détruit qu'a GS. Elle soupire et se laisse entrainer par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:52

Enfin, ils étaient partit, laissant derrière eux le bien triste spectacle qu'offrait à présent GS... Orkaan voyageait comme convenu avec les Orosymal, surtout par principe à vrai dire, mais gardait toujours un oeil sur Aliénor, et ce depuis leur départ d'il y a quelques heures seulement. Un peu plus tard sûrement, il la rejoindra pour s'assurer que tout va bien. Je vais déjà commencer à la surprotéger...? songe-t-il, mi-amusé mi-perplexe. C'était normal, avec le petit à venir et ce voyage qui s'annonce long et difficile, surtout pour Aliénor. Au fond, il aimerait jouer le protecteur mais il sait très bien qu'il n'a pas réellement la forme physique pour cela...

Thao. Il ne le connaît pas, mais ça le tue de savoir qu'il n'aura certainement jamais le moyen de lui faire payer cet acte, de venger sa compagne... On peut toujours changer, lui rappelle sa conscience. Mais lui, il est incapable de se mettre en colère, incapable de ressentir de la haine ou une envie de violence. Et pourtant, l'enfant à venir aura peut-être besoin d'un père sur lequel il pourra compter pour le protéger... Perdu dans ses pensées et cette remise en question, il remarque qu'il a ralentit le pas et se retrouve à l'arrière du groupe. A côté de lui, une jument grise qu'il a déjà vu mais qu'il ne connaît pas. Discuter lui permettrait de se changer les idées. Hâte d'arriver, n'est-ce pas ? lâche-t-il dans un souffle en entendant le soupire de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:12

La voix d'un étalon fait sortir Athènes de ces reveries, elle lève son regard vers celui-ci et lui adresse un sourire .
- Pas autant que les juments gestantes. Dit-elle simplement .
Elle tourne son regard vers les juments, elle était presque toute gestante, seulement 2 ou 3 juments ne l'étaient pas, Athènes en fait parti.

Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:53

Le mâle émet un petit sourire en retour, puis acquiesce d'un hochement de tête. Il n'aurait pas dit mieux. Son regard balaye la foule de chevaux dans l'espoir de voir, parmi les Shaan un peu plus loin, la silhouette de l'ébène aux flancs bien arrondis. Tu étais nouvelle sur GS ? s'enquit-il en reportant son attention sur la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:59


Son regard se perd sur le sol, ne sachant pas quoi regarder.
- Non, je suis née sur les terres de GS, et toi ?
Sa voix était douce, calme et poser, aucune once de froideur. Elle se laisse entrainer par la marche rythmer du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:09


Je suis arrivé il y a quelques mois... répond-il. Je suis né très loin d'ici. Repenser à son passé, c'était repenser aussi à son passé de nomade, qui s'était éteint en arrivant sur GS. Il pensait que l'Exode serait plus facile pour lui, mais il avait en réalité perdu l'habitude de parcourir de longues distances et avait un peu perdu sa résistance d'avant... Il observe le paysage, un peu rêveur comme cela faisait longtemps qu'il ne l'a pas été. Elle avait piqué sa curiosité. Alors, tu as connu GS avant le cataclysme, et les parias...?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:13

elle relève la tête et pose son regard sur Winterfell non loin d'elle puis souris.
- Non, pas exactement, j'ai vécu cacher toute ma vie, j'ai dû partir quand il y a eu les événements naturels qui ont déconné. 
Elle soupira à nouvelle, sa maison lui manque mais elle voit le bon coter des choses, elle a pu rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:36

Le mâle redresse la tête, étonné. Elle a dû vivre cachée pendant assez longtemps... Je n'imagine pas ce que ça doit faire de quitter tout ce qu'on a toujours connu... admet-il dans un murmure, plus pour lui-même que pour son interlocutrice. Pensif, il songe à son enfance. Lui aussi a dû quitter son foyer, mais il n'avait que deux ans environs, peut-être trop jeune pour s'attacher... Et depuis il a voyagé, sans jamais s'attacher à aucun lieu en particulier. Et à présent, il a Aliénor. Un nouveau sourire étire ses lèvres, malgré l'appréhension de cet Exode...
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:40

Elle regarde l'étalon et souris.
-Ne tant fait pas, c'est un mal pour un bien.
Athènes a toujours vu le bon coter des choses, naïve peut être . Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 1:04

Il la regarde, un peu perplexe face à sa réponse, sans toutefois réellement le montrer. Il reste silencieux pendant un petit moment. La compagnie de la jument grise lui remontait le moral, il admirait son optimisme. Une question le taraude tout de même. Dis-moi... Pourquoi vivais-tu cachée, si je peux me permettre...?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 1:09

- Je n'ai pas eu une vie facile. 
Elle marque une pause et désigne la jument qu'il regarde depuis tout a l'heure. 
- Prends soin de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:48


Il se sentit un peu honteux de sa question à la réponse de la jument grise, qui ne souhaitait visiblement pas s'étaler sur le sujet, mais il comprenait totalement sa réaction et n'insista pas. Il sourit en regardant Aliénor plus loin. Elle était perspicace. Il apprécie toutefois son attention, même si cela semblait cacher un fragment de son passé, son conseil ayant l'air trop... "soudain". J'y veillerai... répond-il, son regard toujours posé sur la jument noire. Ou du moins, il fera tout son possible. L'angoisse d'être père, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:00


Un souris se forme et disparaît aussitôt . Le groupe continue à avancer.
- Certaines a la chance d'etre gestante et d'avoir un petit, d'autre perdent leur petit pendant la gestation dans les 2 cas, c'est dangereux.
Elle sourire doucement et regarde le paysage défiler.


Dernière édition par Athène le Lun 9 Juil 2018 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:32

Il ne pouvait qu’acquiescer les dires de la grise : par les temps qui courent, avoir un enfant était dangereux, il le savait mais le fait est qu'il n'était pas vraiment prévu... Mais il s'étonne de cette réplique, lancée avec un sourire et pourtant cela semblait jeter un certain froid... Lui qui allait être père et qui avait déjà la tête pleine de doutes et d'appréhensions, il y avait des discours plus rassurants... Malgré tout, il ne lui en voulait pas : les paroles de la jument grise semblaient teintée d'une certaine expérience personnelle... Il décide de changer un peu de sujet. Comment t'appelles-tu, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:36

Elle tourne sa tete et affiche son éternelle sourire angélique.
- Athènes, et toi ?
Effectivement, une certaine expérience se promène dans ses dires. Son but n'était pas de faire peur à l'étalon mais juste de faire attention. Elle ne voulait pas que son malheur arrive sur les autres. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Garde espoir. Empty
Garde espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me reste un espoir, et mon espoir c'est toi ! //K//
» garde à vue @J
» Prend Garde...
» Tour de Garde //S//
» Prenez Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: