Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 garde à vue @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:30

L'étalon pie ne savait pas où il allait, en suivant le chemin qui semblait avoir été tracé entre les fougères et les plantes qui formaient cette forêt dense. Il était complètement paumé en fait, n'ayant toujours pas de repères sur ce qu'on appelait Lunaera.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:04

L'être casanier qu'est Adam arpente sa propre maison, la jungle. Il peut passer des heures à observer les serpents, chaque variété l'intéressant davantage que la précédente. Ils sont si calmes, et à la fois si dangereux. Aujourd'hui, l'akhal a trouvé le roi de la forêt ; un anaconda.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:26

Le bicolore ne s'attendait pas à ce que la vie grouille autant dans cette foutue jungle. Il sursautait à chaque bruissement de feuilles et à chaque frétillement au sol. Il n'était pas chez lui et ça sautait aux yeux. Il surveillait le sol, histoire de ne pas marcher sur un serpent quand... Holy shit ! Il tousse et éternue, tout en secouant la tête pour essayer de se débarasser de la toile d'araignée qui lui collait à la tronche. Jake et se faire subtil, ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:53

A l'éternuement, les oreilles d'Adam se dressent sur sa tête. Il met un certain temps avant de se détourner de l'immense animal, pas pressé. Mais cette nouvelle présence l'intrigue fortement. Il finit par changer d'occupation, prend le pas vers l'origine du bruit. Il n'est nullement effrayé, ne se cache pas. Il défile dans une allée recouverte de feuilles à une allure relativement cadencée. Une silhouette se découpe du paysage, juste devant lui. Meuh meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 19:42

De dos à l'inconnu qui s'était rapproché, le pie se pencha pour s'essuyaer le visage contre son antérieur et se secoua complètement, espérant de pas avoir d'araignée qui lui collait à la peau. Juste à cette pensée il y avait un frisson dans le dos. Frisson qui fut interrompu quand une voix s'éleva derrière lui. Il soupira en se retournant. HA. HA. Très drôle. Si tu savais combien de fois on me l'a faite celle là. Il leva les yeux au ciel. Il était presque devenu insensible face à cette raillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:32

Adam le détaille de la tête aux pieds sans la moindre gêne. Il a un physique intéressant, avantageux même. Je me devais de te la faire, au cas où tu n'avais rencontré que des gens ennuyeux dans ta vie. Immédiatement, l'entier teste et observe les réactions et le tempérament de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:39

Il leva les yeux au ciel, mais un petit sourire en coin se glissa sur ses lèvres. Il ne savait pas à qui il avait à faire, mais décidément, il pouvait déceler une petite once de prétention dans ses paroles. J'trouve pas ça très original de me refaire une blague que j'ai entendu toute ma vie. fit-il remarquer, comme une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 16:07

Alors je m'excuse. La prochaine sera plus originale, c'est promis. Adam aime bien faire comme si les choses le touchent vraiment. Comme s'il se soucie vraiment de l'avis de l'autre. En réalité, il est ravi d'avoir pu faire sa blague, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:17

Jake leva les yeux au ciel, découragé devant son comportement mais également amusé. Et s'il n'y avait pas de prochaine ? proposa-t-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:22

Il y en aura, sois-en sûr. Je te retrouverai par ton odeur. Les vaches, en général, sentent assez fort. Il ne va pas le lâcher. Il va appuyer là où il pense que ça agace. C'est comme ça que l'on découvre quelqu'un, en le dérangeant. En s'imposant. Adam soutient le regard du pie, ses petites billes noires plantées dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:47

Jake soupira devant la pique du brun, il était pas croyable garde à vue @J 653621 En revanche, je crois que j’aurai du mal à te retrouver, les personnes intéressantes sortent du lot habituellement. lança le tacheté pour riposter, plus taquin qu’hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:19

Adam essaie de prendre sur lui car la pique ne l'a pas laissé insensible. C'est le genre de commentaire qui déplaît assez fortement à son ego. Mais pour en savoir plus sur cet étrange individu, il ne doit pas prendre la mouche dès le début. Oh je pense que tu seras surpris d'en découvrir plus sur moi. Ce n'est pas du lot dont je ne sortirai pas mais de ta tête. Susurre t-il en lui offrant un baiser éloigné, taquin mais pas franchement affectueux. Tu penseras à moi de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 1:26

Il ne recula pas, ne réagit presque pas non plus, comme si rien ne s'était passé. Il ne se laissa pas enjôler mais ne le repoussa pas non plus. En fait, Jake n'avait jamais vraiment refusé tout ce qui pouvait lui permettre de faire des expériences et de découvrir ce qu'il aimait ou non. Même si ça impliquait le sexe masculin. Et comment comptes-tu t'y prendre pour t'ancrer dans ma tête comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:41

Adam esquisse un sourire mielleux. Tu verras. Je suis sûr qu'une seule entrevue suffira. Il reste mystérieux quant à ses intentions. En a t-il ? Bien sûr. Il va l'analyser de long en large et en travers. Parle moi de toi. Je parie que tu ne donnes pas que du lait. Tu as l'air plus intéressant que ça. Même si je ne réfute pas le fait qu'il doit probablement être délicieux, vu l'appétit que tu me donnes avec ton simple visage. Il le toise avec une lueur de défi dans le regard. Il ne va pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 0:19

Il haussa un sourcil, à la fois amusé et charmeur. Jake avait toujours aimé séduire et plaire, alors autant dire que c'était une caresse dans le sens du poil qu'il recevait en voyant que son attraction s'exerçait même chez un mâle. Et si tu me découvrais par toi-même, à la place ? souffla-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil, presque séducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garde à vue @J Empty
garde à vue @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde à vue @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde ta peau.
» Prend Garde...
» Tour de Garde //S//
» garde alternée
» Tour de garde //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: