Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ► bain de minuit

Aller en bas 
+2
Foudre
Astrée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:59

    Fiona est dans son monde. Elle lèche sa progéniture amoureusement, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. Une voix affolée la sort de sa bulle de bonheur. C'est Athène. Elle lui offre un regard doux chargé en émotion. " Rassures toi Athènes, tout c'est bien passé. " Elle regarde ensuite ses trois amis à tour de rôle. " Mes amis, je vous présente Aya. Ma fille ► bain de minuit - Page 3 4210004060" Elle couvre sa petite d'un regard tendre, celui d'une mère aimante.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:03

(Désolé je saute les personnes :x, je poste se message et je laisse les autres parler) 
Elle tourne sa tête vers les personnes présente . 
- Ho pardon, excusez-moi je ne vous avais pas vue.
Elle reconnue Njörd, elle lui sourit doucement. Elle fit un signe de tete à la blanche.
Elle tend son encolure vers la petite et souris doucement.
- Bonjour Aya, je suis Athènes, ta marraine ► bain de minuit - Page 3 4210004060 . Dit-elle d'une voix douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 3:04


Lyra s'écarta du groupe, ne servant à rien. Elle ne pouvait pas pousser à sa place, et ne pouvait pas avoir mal à sa place. À l'écart, l'argentée observait son bien aimé et Fiona se soutenir ; il était un meilleur pilier.
Délivrance, la petite était là. Lyra eut un sourire tendre en observant la petite boule de poils qui voyait enfin le jour. Mais dans son cœur, d'autres sentiments se mélangeaient. Celui de la tristesse de ne pas avoir été mère cette année. Sans qu'on ne la remarque, la blanche recula doucement, pour finalement tourner les talons et repartir au camp. Njörd sera un bien meilleur allié dans ce moment.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:23

Peut-être était-ce le moment ? Le moment qu’avait choisis sa mère pour qu’elle voie enfin le jour. Mais… Brrrr… Mais qu’est-ce qu’il fait froid d’un seul coup. Ça y est, nous y sommes. Aya est née et se porte comme un charme. La petite chose fragile qu’elle est tremblote légèrement quand sa mère déchire la poche pour qu’elle puisse respirer librement. La première bouffée d’air frais la surprend et elle écarquille ses petits yeux. Mais elle est bien vite rassurée quand sa génitrice se met à la lécher avec tout son amour. Elle sent néanmoins qu’il y a de l’agitation autour d’elle. La petite pousse alors un petit couinement, étant encore incapable de parler. Ses naseaux duveteux se tendent vers l’avant, cherchant le contact rassurant de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:13

Le noiraud était toujours aux côtés de Fiona lorsque la petite boule de poils glissa au sol et il se recula pour laisser de la place à la jeune mère. Il se leva tranquillement avant de sursauter en entendant la voix inquiète d'Athène. Il lui adressa un simple sourire avant de reporter son attention sur Fiona et Aya. Félicitation... commença-t-il avant de tourner sa tête vers sa bien-aimée qui s'éclipsait. Quelque chose n'allait pas, son coeur se serra. Il ira la rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:50

    Fiona frictionne amoureusement sa progéniture grâce à de grands coups de langue. Malgré la chaleur ambiante, la petite grelottait. De peur ? De froid ? La jeune mère embrasse la joue de Aya. " Regardes Aya, je te présente Njörd, ton parrain, et Athène, ta marraine. " il désigne les deux équidés avec son museau, leur adressant au passage un regard plein de reconnaissance. Il voit Lyra s'éclipser doucement et la salue d'un hochement de tête avant qu'elle ne disparaisse. Puis. Fiona se met debout et donne des petits coups de nez à sa fille pour l'inciter à en faire de même.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:54

Elle tend le museau vers la petite pour la saluer.
- Bonjour Petite princesse. Dit-elle d'une voix douce et rassurante.
Elle se relève et regarde Njörd avec un sourire.
- Qui aurait cru qu'on serrait Parrain/marraine de la même petite ? Elle marqua une pause. Je suis contente de te revoir. 
Elle sourit doucement, leur dernier échange tourner autour du passer. Elle avait apprécié l'étalon sur sa façon de parler et parce que lui aussi, d'une certaine manière, pouvait comprendre la douleur de perdre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:12

Ses grands yeux bruns observent les autres chevaux à tour de rôle. Qu’est-ce qu’ils sont grands ! Ses oreilles s’agitent quand sa maman prend la parole pour lui présenter son parrain et sa marraine. Oui mais… c’est quoi un parrain et une marraine ? Aya aimerait tellement demander ça à sa maman. La petite alezane veut parler mais c’est un petit hennissement étouffé qui sort de sa gorge. Il allait falloir s’y faire, elle est encore trop petite pour pouvoir parler. L’unique présence de sa mère la rassure. Son contact encore plus. Du coup quand celle-ci se relève, la petite pousse un couinement de mécontentement. Elle s’empresse d’essayer de faire de même mais ses jambes refusent de lui obéir et elle fait un joli vol plané par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:33

L'étalon noir offrit un sourire amusé à Athène comme réponse. C'était bien vrai que les chances étaient peu élevées. Njörd effleura la petite de ses naseaux, le coeur heureux. Magnifique petite Aya. Il retourna à Fiona et embrassa son front pour la féliciter. Je vais aller rejoindre Lyra. Je viendrai vous voir un peu plus tard. À la prochaine. lui souffla-t-il doucement avant de s'éloigner au pas.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:35

    Fiona pousse un hennissement doux, amusé par sa fille qui tente de se mettre debout sur ses grandes brindilles. Ce n'est pas facile, elle à les mêmes jambes que sa mère lorsqu'elle était pouliche. " Essaye encore. " encourage t elle d'une voix douce en lui donnant des petits coups de nez sur la croupe pour lui donner l'impulsion. Njörd s'en va doucement rejoindre Lyra, il ne cesse de le regarder avec reconnaissance. Les voilas plus qu'à trois. Elle pose ses prunelles noisettes sur Athènes. " Tu n'as pas réussi à le retrouver ? " demande t elle, le coeur lourd, même si elle s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:09

Elle fit un non de la tête d'un air désolé. Elle tourne la tête vers la petite et souris tendrement.
- Restons positive, regarde, elle est la. pointant la petite.
C'est vrai, faut relativiser, elle était là, tous c'est bien passer, elle est coucher à côté de sa mère, bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:04

La voix de sa maman la pousse à essayer de nouveau. La petite essaie… Et termine une nouvelle fois au sol. Elle affiche une mine boudeuse. Et pourquoi elle n’y arrive pas ? Aya finit par remplis ses petits membres sous elle et quand sa mère lui donne l’impulsion, elle se retrouve propulsée vers l’avant et atterrit, non sans mal, sur ses grandes jambes. La petite palomino cligne des yeux et n’en revient pas. Puis elle tourne son regard pétillant vers les deux juments à qui elle affiche un grand sourire. La voilà qui essaie maintenant de faire ses premiers pas avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:23

    Fiona encourage sa fille en ronflant des naseaux. Qu'elle est drôle à essayer de marcher avec ses longues brindilles qui lui servent de jambes ! La brune la laisse faire, elle se débrouille très bien toute seule. " Oui tu as raison. Et elle est en bonne santé, c'est le principal. " La jument tend subitement le museau en avant pour ré-équilibrer sa petite qui tanguait vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:49

Elle était heureuse de voir que Fiona admirer sa fille et l'aider. Quand le père est absent pour n'importe quelle raison des mamans peut mal réagir et rejeter l'enfant. Ce qui n'est pas le cas pour Fiona.
- Elle va nous faire des bêtises je sens. 
Un petit rire sort de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:22

Un pas après l’autre, la dorée s’avance. Lentement mais sûrement ! Elle est si fière ! Et quand elle tangue un peu, maman est toujours là pour la rattraper… Au fond d’elle, elle le sent : sa maman sera toujours là pour elle, quoi qu’il puisse arriver. Aya finit par s’arrêter auprès de sa mère et glisse ses naseaux vers son poitrail.

"M… ma…man…ma… maman… ► bain de minuit - Page 3 1889426943 "

Articule-t-elle durant une petit minute. Puis elle redresse sa fine encolure, toute fière d'avoir dit son premier mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► bain de minuit - Page 3 Empty
► bain de minuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► bain de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit
» bain de minuit...
» × Bain d'minuit x)
» * Bain de minuit
» ~ bain de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: