Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'll be your strength when you get weak #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:32

    Fiona éclate de rire. " Tu as raison, garde ta fille là où elle est " I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 199962 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 1:22

Qu'est-ce que ça faisait du bien de parler entre amies et entre mères. Elle mange pas personne pour autant, mais elle a tellement d'énergie I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:38

    Fiona s'extasie devant le dépit de Phoenix. " Je me demande où elle peut bien trouver toutes ces bêtises, ils ont une imagination sans limites ! " Fiona relève la tête, elle remarque que Aulia s'éloigne encore, elle semble avoir trouvé une petite pouliche blanche et alezan. " Elle à l'air de s'être trouvé une nouvelle amie. "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:48

Nouvel éclat de rire. Je me demande si elle se calmera un jour ! s'exclama-t-elle avec amusement. Phoenix disait ça, mais elle l'aimait tellement, sa fille. Son regard suivit celui de Fiona. Oui, elle n'a aucune gêne à aller vers les autres. J'ai juste peur qu'elle finisse par tomber sur une mauvaise personne. lui confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:05

    Fiona ronronne et glisse sur le coté pour se mettre sur le dos. Les quatres fers en l'air, ça fait bien 3 ou 4 mois qu'elle ne pouvait plus le faire. " Je crois que cette petite s'appelle Ohana, tu l'as connais ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:11

Phoenix garde son regard posé sur son amie qui s'allonge. Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:34

    Fiona redresse les oreilles. " C'est la petite d'Anastasia. Elle est née aveugle, pauvre bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:47

Son regard tendre ne quittait pas la petite bicolore et sa fille. Ce que lui dit Fiona lui fendit le coeur. Hooker avait eu la chance de voir avant de perdre la vue, mais la pouliche ne verrait probablement jamais le monde. Pauvre petite... Mais d'un côté, puisqu'elle n'avait jamais vu, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ratait. C'était peut-être mieux, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:51

    " Je n'en reviens pas qu'elle soit si débrouillarde. Plus qu'un adulte, je trouve. Penses-tu qu'elle a une chance de guérir un jour ? " demande t elle en tournant les oreilles vers sa mentor.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:58

Débrouillarde, c'est le mot. dit-elle avec un brin d'admiration dans la voix. Une si jeune pouliche ne méritait pas ce qui lui arrivait. Hélas, aucune plante ne pourra l'aider. Si c'est le nerf optique qui est coincé et qu'il finit par se décoincé, peut-être, mais autrement, rien n'est plus incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:13

    Fiona soupire tristement. " Si j'étais sa mère, je serais morte d'inquiétude. Avoir un petit avec cet handicape.... quelle angoisse au quotidien. " Elle regarde la pouliche qui semble jouer comme si de rien était avec sa nouvelle acolyte Aulia. " En tout cas, ça n'a pas l'air de la traumatiser du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:51

Phoenix ne répondit rien à ses premières paroles. C'était vrai. Restait plus qu'à espérer que cette Ohana n'ait pas l'énergie d'Aulia. C'est qu'elle ne sait pas ce que ça fait de voir. soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:34

    Fiona hausse les épaules, et reporte son regard son doux regard sur Phoenix. " Ce n'est peut-être pas plus mal après tout... " Aya galope dans le pré, elle garde toujours un oeil vigilant sur elle même si elle lui fait confiance. " Quand reprendrons mes leçons ? " demande t elle, un fin sourire aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:46

Elle approchera le monde d'une façon différente. dit-elle simplement. Elle observa les pouliches en silence pendant un moment. Bientôt, je te le promets. J'ai juste besoin de me reposer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:04

    Fiona dresse les oreilles. " Rien ne presse. Je continue de m’entraîner chaque jour. J'apprends les différentes plantes, j'assiste les blessés. J'ai même réussi à soigner l'oreille de Lovojka ! " Elle remue les moustaches. " Nous reprendrons les vrais leçons quand nous serons arrivés à destination. "  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be your strength when you get weak #P
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L † weak up
» / weak in the knees
» I told you I was weak for love
» Give me strength (C)
» « Strength of the world is on my side. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: