Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aventura x Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Aventura x Biographie Empty
Aventura x Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:58

Aventura x Biographie N45a8710
Aventura - 7 ans - ♀ - En couple avec Snow - Wiha

Aventura est une jument pleine de caractère. Parfois un peu difficile, elle peut se révéler être une vraie amie. Elle est très vive, parfois un peu chiante et impatiente. Elle adore jouer, elle a encore une âme de bébé. Au fond, elle est assez peureuse et craintive. S'amuser lui permet de moins se sentir "soumise". Elle est assez délicate, c'est un peu une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Aventura x Biographie Empty
Aventura x Biographie Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 13:28

LIENS


Snow : Conjoint - Le début de notre relation était plutôt compliqué. Mais maintenant, tout va mieux et on va bientôt être parents ! Même si je me pose énormément de questions, je sais qu'il sera toujours là pour moi. De nombreuses disputes ont éclatés et nos relations sont très difficiles en ce moment.
Leio : Fils - Mon fils, tu es un des êtres les plus importants pour moi, je t'aime, je ne te laisserai jamais.
Plum : Fille adoptée - Ma fille adoptive, tu fais partie de la famille désormais.
Winterfell : Ancien amant - Ahh, Winterfell.. On s'est tourné autour un moment mais je me suis mise en couple.. C'est un de mes meilleurs amis même si je pense qu'il voudrait bien qu'il y ait plus entre nous.. Ça a été mon amant pendant un temps, mais j'ai décidé d'arrêter notre relation, c'était trop dangereux.
Xander : Petit frère adopté - Je l'ai sauvé d'une mort certaine, on s'aime tout les deux, jamais je ne pourrais l'abandonner. C'est ma famille, et je tiens à ma famille.

Lövojka : Lors de notre première rencontre, nous nous sommes battues, et ça a formé une belle amitié. Plus je la vois, plus je me rends compte qu'elle est brisée et peu sûre d'elle. Et ça me fait de la peine, vraiment.
Vagabond : Vagabond est un bon ami, je sais que je peux lui faire confiance. Il est d'un naturel patient et je sais que si je me confie, il ne répétera rien.
Redjim : Céleste est morte, il ne lui reste que Ceresia. Et ça me fait beaucoup de peine. Il ne mérite pas tant de souffrance, il est tellement gentil..
Phoenix : Phoenix est la mère d'Enja. Un peu trop protectrice avec sa fille mais très gentille. Au début notre relation était un peu houleuse, mais j'ai l'impression que c'est passé.
Enja : C'est ma première amie sur GS, je l'adore, elle est douce. Le premier qui ose la toucher, je lui fait manger ses oreilles.
Aaren : Je le déteste. Au début, tout allait bien, on discutait tranquillement, puis il s'est jeté sur moi. Je n'ai pas du tout compris qu'il s'agissait d'un sbire, mais apparemment maintenant il est avec les GSiens. Vraiment bizarre ce mec.
Aslak : Il a cru que c'était le chef de GS et on s'est battu. Malheureusement, j'ai perdu, mais si je le retrouve un jour, je lui ferait passer l'envie de m'attaquer.
Hawk : Je me suis alliée à lui pour faire tomber un certain Akan. Mais il est mort entre temps. J'ai l'impression qu'il se laisse mourir et ça me fait beaucoup de peine..
Hooker : Lors de notre première rencontre, je l'ai soigné et il m'en devait une. Malheureusement, j'ai fait du mal à sa sœur et il a transformé celle qui me devait. Il m'a épargné. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, je sais juste qu'il est aveugle.
Jiyuu : Au début ça n'allait pas du tout entre nous. On s'est disputée bon nombre de fois, mais depuis l'apocalypse, j'ai vraiment l'impression que notre relation s'est détendue.
Orkaan : Orkaan est super gentil, il rêvait juste de paix et de tranquillité, il voulait voir la beauté e GS. Malheureusement, ça n'a pas marché.. J'espère que je pourrais le revoir bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventura x Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventura x RPS
» Reconnaissance. - Aventura.
» Aventura + Vagabond
» Renarde rusée. - Aventura.
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: