Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 P ► espace vide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 22:56


Plongée au coeur de son adolescence, la yearling s'efface de plus en plus du nid familial que lui avaient offert Aventura et Snow. Elle lutte pour y trouver sa place ; en vain. Face à l'océan, c'est là qu'elle se sent le mieux. Seule, accompagné par le fracas des puissants rouleaux d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:03

(elle est déjà yearling ? scratch )

; LEIO

Il a suivi sa soeur adoptive, trottinant derrière-elle sans chercher à la rattraper. Ce n'est que quand elle s'arrête au bord de l'eau qu'il la rejoint enfin, tout sourires comme à son habitude. Il lui donne un petit coup de tête. Hé, salut Plum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:19


elle y est presque, elle est née bien avant tout les autres P ► espace vide 425826

La jeune lève un pied, prête à se joindre à la tempête des vagues, quitte à risquer sa vie. Mais une voix l'en empêche, la tire de ses pensées. Leïo ? Elle s'immobilise, cherchant son frère du regard, et l'attend. Salut. souffle-t-elle simplement, d'une voix neutre. Néanmoins, c'est le seul aujourd'hui qui détient une place importante dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:41

ah ben oui c'est vrai I love you

Il bouscule sa soeur d'une épaule, pour l'embêter. Si au départ, l'annonce qu'elle intègre sa famille l'avait un peu vexé parce qu'il n'avait pas été concerté, aujourd'hui il ne se voit pas sans elle ! Elle est sa soeur, point. Pas besoin de partage de sang pour ça. Et Leio est fier de se rappeler que sinon, elle serait toute seule. Qu'est-ce que tu faisais ? demande-t-il avec son sourire étincelant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:52


P ► espace vide 571640

Plum observe longuement son petit frère via ses yeux d'encre, passant ensuite ses naseaux dans le toupet de ce dernier. Lorsque sa question brise le silence, elle pose ses yeux sur l'horizon, inspirant les effluves de l'océan. J'admire. J'explore. répond la jeune avec un peu rêverie. Puis, elle dépose un regard un peu sévère sur son frère. Et toi ? Tu peux pas te balader seul. Tu aurais dû rester avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 11:31

Il fait mine de se vexer un peu quand elle le gronde. Il fronce des sourcils imaginaires. Hé ! J'suis plus un bébé ! Moi aussi je veux admirer et explorer ! fait-il, ronchonnant. Ses yeux se posent sur l'étendue d'eau, c'est vrai que c'est reposant. Tu sais que c'est grâce à Draggan et moi que la mer est encore là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 1:58


Plum tape du pied lorsque son frère lui répond ; geste très inutile, vue qu'ils sont sur du sable et que les grains étouffe le bruit. Elle ne veut pas qu'il lui arrive malheur. Même si ses parents, et plus Aventura, lui avait sauvée la vie, son corps n'accueil aujourd'hui que la présence de son petit frère de coeur. Ah ouais ? Genre ? elle se dirige doucement vers l'eau, puis elle s'arrête brusquement, fixant intensément son frère. Et c'qui Draggan ? demande-t-elle avec toute la jalousie du monde dans ses yeux d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:09

Leio hoche la tête plusieurs fois. J'te jure, elle allait s'enfuir mais on l'a rattrapée P ► espace vide 653621 Il lui offre le plus beau sourire du monde avant de la rejoindre, collant ses petits flancs aux siens, trouvant sa présence légèrement plus âgée réconfortante. Pourtant, il est déstabilisé par le ton qu'elle emploie ensuite, et il ne parvient pas à mettre un nom sur l'émotion qu'il sent poindre de sa soeur. Inquiet, il baisse un peu ses oreilles, hésitant. C'est juste un copain. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:24


Comme ça. répond la jeune yearling sur un ton neutre et plus détaché, laissant son petit frère se coller à elle, l'enveloppant un court instant avec son encolure pour le coller un peu plus à elle. Parce que t'es aussi à moi. Surtout. Et avant les autres. elle se râcle la gorge en déposant ses yeux devant eux. Les autres, ils passaient tous en dernier, et encore, il ne devrait même exister, ces autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:21

Plum est devenue comme ça en grandissant. Peut-être parce qu'elle grandit plus vite que lui scratch ou qu'elle était simplement déjà plus âgé quand il est né. Il se laisse faire et apprécie son ton qui, bien que possessif, ne le dérange pas. Il aime cette impression de compter pour elle. J'serai toujours à toi, Plum, c'est promis. Il a pris un ton sérieux et sincère, lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:11


C'est rare, mais un sourire amoureux survol les lèvres charbonneuses de la jeune yearling, qui disparaît aussitôt. Tu veux faire quoi ? demande-t-elle sur un ton sec, reportant son regard sur l'horizon. Elle serre les dents, priant tout les dieux existants qu'il ne lui propose pas un jeu de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:22

Si Leio aime jouer avec ses autres amis, il n'a pas cette relation-là avec sa soeur ainée et adoptive. Peut-être parce qu'il aurait peur de la froisser, de la voir partir aussi vite qu'elle est entrée dans sa vie. Il hausse les épaules, tout en réfléchissant. Je me suis jamais baigné dans la mer, commente-t-il, comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:00


Et même si il lui avait proposé de jouer à cache-cache, elle n'aurait pas su lui dire non. Il est tellement craquant, qu'elle ne pouvait presque rien lui refuser. La yearling hoche la tête de haut en bas, se dirigeant vers l'eau. Ben vas-y, j'garde un oeil sur toi. dit-elle en posant un regard amoureux sur son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:45

Et il aime ce regard qu'elle pose sur lui. Il se redresse et secoue la tête. Non ! J'veux que tu viennes avec moi, s'il te plait :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:06


Oh, il est tellement craquant P ► espace vide 653621 Avec un sourire, la femelle soupire puis s'approche de son petit frère, déposant un baiser sur les lèvres de ce dernier. Rapide, mais présent. Si tu veux .. répond Plum avec un air faussement emmerdé, prenant le pas en direction du bord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



P ► espace vide Empty
P ► espace vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P ► espace vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Cet espace..
» L'espace d'un instant.
» besoin d'espace, envie de place
» Boîte à idée : espace vente ?
» Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: