Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ► though luck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:27


Le soleil décline au fil des minutes derrières les hautes collines au loin, dans l'horizon. C'est le coeur lourd que la colombe arpente le bord du lac, glissant ses yeux vers son net reflet, puis sur le ciel, mais aussi droit devant elle. Comme si des réponses à sa situation se cache dans le décor.
Mais l'heure n'est pas à la tristesse. Ce soir, ses pensées partirent vers les siens, son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:35

L'isabelle continue de découvrir de nouvelles terres. Le voilà à présent sur les rives d'un immense lac. Le vent souffle et soulève son imposante crinière. Il marche, solitaire, face au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:37


Les naseaux ronds, la jument capte le parfum d'un étalon. PAr réflexe et après ses mésaventures, son corps se raidit, prêt à prendre la fuite si il le fallait. Mais lorsque l'inconnu apparaît dans son champ de vision, la demoiselle se relâche et souffle, reconnaissant un membre de son clan. Elle reste néanmoins immobile, un sourire doux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:41

A l'inverse de la jument, il l'a voit avant de sentir son odeur, silhouette blanche se découpant en tranchant dans les tons sombres du lac. Lorsque le vent amène son odeur jusqu'à lui il reconnait l'odeur de son clan et s'avance, sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 22:38


La jument laisse l'étalon de son clan venir à elle, doucement. Immobile, elle l'attend, avec un sourire amical accroché à ses lèvres. Bonsoir ! lance-t-elle avec gaieté. Son nom ne lui revient pas, mais elle l'avait aperçut lors du rassemblement avec le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:20

Il l'observe, essayant de retenir ses traits pour la prochaine fois. Il a beau l'avoir reconnu son nom lui reste inconnu alors il se lance et ose poser la question fatidique. "Excuse moi, je ne me souviens plus de ton prénom...Tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:20


A sa question, la jument blanche hoche la tête avec respect. Je m'appelle Lyra. dit-elle avec politesse, souriante. Et vous ? une flamme curieuse danse dans le fond de ses yeux caramels, et elle attend, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:57

Il enregistre sa réponse, associant dorénavant le nom et le visage. Un sourire franc et sincère vient illuminer son visage quand il lui répond."Ah oui, c'est vrai. Merci. Je m'appelle Demetors"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:01


Demetors. répète alors la jument blanche, qui sourit à nouveau en enregistrant ce nom à son visage dans sa mémoire. Elle se penche pour boire quelques gorgées d'eau pure, reposant ensuite ses yeux sur l'étalon. Content d'être enfin arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:56

Il se contente de hocher la tête quand elle redit son nom, un sourire bienveillant aux lèvres. "Je suis surtout content qu'on ai réussi à emmener tous le monde à bon port. Il ne reste plus qu'à découvrir ces terres, nos terres dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► though luck  Empty
► though luck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► though luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► though luck
» ▴ though luck
» ► not alone
» I believe I can fly ►N◄
» Ô ► blockquote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: