Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ► not alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:18


La nuit est tombée si vite, que Lyra s'est laissée surprendre. Guidée par les rayons lunaires d'une pleine lune, la jument blanche marche avec prudence dans les rocheuses, prenant soin de ne pas tomber, au risque de se couper avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:26

Bailey arpentait la lande sèche et silencieuse au milieu de la nuit, profitant du calme qui était pourtant presque oppressant.
Une silhouette blanche semble illuminer le lieu un peu plus loin devant elle, les rayons lunaires dansant sur sa robe écarlate. Elle lui dit quelque chose, mais aucun nom ne lui vient à l’esprit, alors curieuse, elle s’approche. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 23:13


Quelqu'un la salue. Lyra réprime un léger sursaut de surprise mêlé à de la peur lorsqu'elle constate qu'elle n'est plus seule, et qu'une jument se déplace en silence jusqu'à sa position. La colombe redresse la tête pour ne pas paraître fragile, avec un sourire un peu gênée sur les lèvres. Oh, bonsoir ! une très belle jument lui fait face, très typée arabe, et dont le corps se camoufle à la perfection dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 17:18

Elle a la sensation de l'avoir pris par surprise et s'excuse en lui offrant un petit sourire désolé. Pardonnez moi, je ne voulais pas vous surprendre. ajoute t-elle avant que son regard ne se fasse curieux, désireuse de se remémorer où est ce qu'elle avait pu la voir. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu sans qu.. Elle s'interrompe en se souvenant. Oh oui, c'était au rassemblement avant l'exode, vous étiez à côté de Njörd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► not alone Empty
► not alone Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:33


déso coupine j'ai commencé un nouveau taff


Le sourire désolé de la jument pique aussitôt le coeur de Lyra, qui se sent fondre littéralement. Elle n'avait jamais vue autant de sincérité sur le visage de quelqu'un, à part Njörd peut-être. Mais venant d'une inconnue.. elle en restait carrément sur le cul. Oh je eum.. euh.. c'est pas grave, ce n'est rien ! bafouille-t-elle en se rendant compte d'avoir été silencieuse bien trop longtemps. Lorsqu'elle lui parle de l'avoir aperçu avec Njörd, la jument se pince discrètement les lèvres, un peu gênée, peut-être même embêtée - sans s'en rendre compte - de n'être connu que comme petite amie du grand noir. Oui, en effet. Vous le connaissez ? demande-t-elle avec curiosité. Une ancienne conquête non répertoriée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► not alone Empty
► not alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► not alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◄Just one Day►
» ►de fil en aiguille.
» ► though luck
» I believe I can fly ►N◄
» Ô ► blockquote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: