Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Follow me !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:04

« Follow me ! »

Je trotte rapidement jusqu'à la piscine sauvage. Il faisait super chaud et je n'avais qu'une envie ; c'était de sauter dans l'eau. Je n'ai même pas pris le temps de me mouiller la nuque et tout le reste ; j'ai sauté direct et tant pis si j'arrose les autres au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:06

Baïkan se trouvait là, couché au bord de l'eau, somnolant à moitié en attendant le bal. Il fut couvert pas de l'eau fraîche et il sursauta. Il observa la palomino qui venait de sauter dans l'eau avec attention sans vraiment la reconnaître sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:16

Je m'amuse comme une petite folle dans l'eau. Je prends un immense plaisir à arroser tout ce qui se trouve à proximité de moi dans un rayon de deux ou trois mètres. Si bien que je ne fais même pas attention à la présence de Baïkan, couché sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:17

Le jeune pie la reconnaît finalement, elle a beaucoup changé ! Il l'interpelle. Absinthe ! crie-t-il pour qu'elle l'entende, tout en restant couché comme un roi au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:27

Je m'apprête à faire le sous-marin lorsqu'une voix s'élève. Absinthe ? Ah bah oui, c'est moi. Je lève vivement la tête et observe la rive. Mes prunelles bleues s'arrêtent finalement sur la robe pie de Baïkan. Oh, il est carrément plus grand qu'avant ! Follow me ! 792724
- Baïkan ! Bah qu'est-ce que tu attends, viens tremper tes fesses dans l'eau ! Je m'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:31

Le yearling se lève et il s'avance vers elle, immergeant son corps svelte dans l'eau froide. Il s'approche de la dorée, un sourire aux lèvres. Quoi de neuf ? demande-t-il en s'arrêtant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:47

Je ne le quitte pas une seule seconde des yeux tandis qu'il entre dans la piscine.
- Je vais au bal avec Orion, je réplique, un léger sourire au coin des lèvres. Et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:51

Le pie s'étrangle à moitié puis il tousse. Quoi ? Avec ce... mec ? demanda-t-il en ouvrant bien grand les yeux. Finalement, il se reprend un peu. Hum, j'y vais avec Umka, mais j'aurais préféré quelqu'un d'autre, lui dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:41

Je ne peux cacher ma surprise lorsque je le vois presque s'étrangler à l'annonce de mon cavalier. Qu'est-ce qu'il a contre Orion... ? Je laisse cette interrogation de côté. Avec Umka ? Ça va, le tirage n'est pas si mauvais. Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangée d'y aller avec elle. Enfin, je sais bien qu'il aurait préféré y aller avec Aulia mais je me tais.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec Orion ? Je demande finalement, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:44

Il est trop chelou, il a été méchant avec moi quand on était plus petits, lui expliqua-t-il en haussant les épaules. Finalement, il l'éclabousse pour qu'elle soit encore plus mouillée. Voilà, tu es encore plus belle comme ça ! Follow me ! 1954544246 Il réfléchit quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains. Dis.. Je peux te demander quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:30

Ma seule réponse est un petit "ah" mi-surpris mi-gêné. Orion est particulier, c'est certain. Pourtant, je ne l'imagine pas une seule seconde méchant.
- Il est gentil avec moi, je finis par répondre en haussant les épaules, légèrement perplexe sur les bords tout de même.
Je me mets à rire aux éclats lorsqu'il m'arrose et bien évidemment, je m'empresse de lui rendre la pareille. Puis je m'arrête, le fixe avec intensité et lâche sur un air triomphant ;
- Parce que tu me trouves jolie ? :hh:
Evidemment, je joue avec lui. Faut dire qu'il m'avait tendu une sacrée perche. Follow me ! 653621
- Vas-y, demande, je souffle finalement en reprenant mon sérieux. Je sentais gros comme une maison le sujet "Aulia" arriver sur la table. Follow me ! 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:12

Je pourrais retourner la question Follow me ! 653621 lui dit-il en souriant, taquin. En fait, c'était pour savoir si, euh... tu pouvais me donner des conseils sur les filles, tout ça, la drague... souffla-t-il, gêné.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:25

Je le fixe longuement sans rien dire. Mes yeux se sont écarquillés et je dois très certainement ressembler à une chouette ou quelque chose du genre. Une fois ma stupeur passée, je secoue rapidement la tête et repose mon regard sur Baïkan. Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils avaient tous à croire que j'étais une experte en séduction ?
- Bah euh... Comment te dire... Baïkan... Je balbutie, incapable de lui sortir quelque chose de cohérent.
Il me demande des conseils à moi qui n'arrive toujours pas à faire la différence entre "je t'aime bien" et "je t'aime" tout court. Enfin, je n'avais pas expérimenté de choses dans ce domaine... Alors donner des conseils à quelqu'un... Il était sans doute plus avancé sur moi sur le sujet en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:26

Allez Absinthe, t'as plein d'amis, tu dois bien avoir un secret pour la drague ! souffla-t-il en l'observant avec une petite tête de chien battu. plz Il voulait qu'elle l'aide, il avait besoin qu'elle l'aide pour qu'il puisse prendre confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:37

Mon dieu, voilà qu'il me fait ses yeux de chien battu. Arg. Au secours, sauvez moi, pour l'amour des pissenlits. Follow me ! 1197653561
- Je... Ah... Bah je ne drague pas moi, je finis par lui avouer.
En fait, j'en ai aucune idée de comment on drague quelqu'un. Et puis on drague pas ses amis en plus de ça... Alors je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait que j'ai plein d'amis et la drague. hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Follow me ! Empty
Follow me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow us.
» Follow
» FollOw
» ` follow me.
» •• follow me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: