Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Follow me !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:41

Ok, alors.. tu veux bien que je m'entraîne sur toi ? demanda-t-il avec une nouvelle idée derrière la tête. S'teu plaiiit, geignit-il pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:35

- Euh bah... Oui, si tu veux, je finis par accepter.
De toutes manières, je sais qu'autrement il ne me fichera pas la paix. Puis je pouvais bien servir de cobaye, c'était pas vraiment quelque chose de difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:38

Le yearling observe son amie avant de se racler la gorge. Euh.. Salut, t'es jolie tu sais, lui dit-il, pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:09

Histoire de rendre la chose plus réelle, j'entre dans mon rôle à cent-pour-cent. Je fais la timide et je baisse les yeux pour observer mon reflet à la surface de l'eau.
- Merci, je souffle d'une petite voix avant de relever mon regard pour observer mon ami de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:22

Le yearling observe Absinthe sans trop savoir quoi dire. T'es pas d'ici toi, parce que rien qu'avec ta présence, je suis ébloui. Olala, les disquettes qu'il sortait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:26

Je me mords la langue. Je veux rester sérieuse... Mais c'est plus fort que moi, je me mets à rire aux éclats. Roooh, c'est terriblement niais ce qu'il me sort là !
- Huhu. Et mon père c'est grave un voleur parce qu'il a prit toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans mes yeux, je rajoute en le surjouant, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:29

L'adolescent se jette sur son amie pour la mettre encore plus dans l'eau et jouer à se battre, comme quand ils étaient petits. Sauf qu'il avait beaucoup plus de force qu'avant. Arrête de te moquer, geignit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:43

Ah bah ça, je ne m'y attendais pas vraiment, je l'avoue ! Je me débats de toutes mes forces, bondissant comme un cabri dans l'eau. Et d'ailleurs, mon dieu ce que c'est difficile de bouger dans l'eau ! Du coup, à plusieurs reprises je suis forcée de mettre la tête sous l'eau.
- Heeeey mais ne me noie paaaaas ! Je le supplie en m'accrochant à lui comme un koala à sa branche pour pas qu'il puisse me replonger sous l'eau. Follow me ! - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 0:47

Finalement, il se décide à sortir de l'eau, avec Absinthe toujours accrochée, et il la tient bien. Et il fait une bombe en riant, bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:46

Je pousse presque un soupir soulagé lorsqu'il sort de l'eau mais je finis par déchanter tout aussi vite puisqu'il se jette de nouveau dans l'eau. Follow me ! - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:00

Baïkan la ramène au bord, riant bien fort pour se moquer d'elle, un grand sourire aux lèvres. Il secoue sa crinière trempée tout en observant sa proie du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:34

Il me ramène enfin au bord et je saute sur la rive. Je lui jette un regard noir alors qu'il se fout allègrement de moi. Je m'ébroue ensuite et je me laisse tomber sur une grosse pierre plate super chaude et donc super agréable. Follow me ! - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:20

Le jeune entier sort de l'eau et il fait en sorte de s'ébrouer au-dessus d'Absinthe pour l'embêter jusqu'au bout. Une fois que c'est fait, il sourit et il se couche à côté d'elle, c'est vrai que c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:30

Mon hippopotame préféré me rejoint rapidement et je lui décroche un grand sourire. Je me tourne ensuite vers lui et me blottis contre son corps trempé. Je cale même ma tête contre son poitrail. Ahhh, on est bien là. Follow me ! - Page 2 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:46

Et c'est à ce moment que la tornade débarque. Ou plutôt que la tornade se forme. Ses prunelles sombres se posèrent sur les corps trempés et blottis l'un contre l'autre lorsqu'elle arriva près des bains. Elle avait suivi leurs odeurs, se réjouissant à l'avance de voir son amie et Baïkan. Mais quand elle vit la réalité, elle se figea, restant immobile à les regarder pendant de longues secondes en silence. Puis, finalement, ses oreilles basculèrent vers l'arrière et elle se détourna, ayant peur de ce qui montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Follow me ! - Page 2 Empty
Follow me ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• follow me.
» follow me down
» Follow us.
» Follow
» FollOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: