Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chrysalis _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:21

Le yearling pie fait une drôle de tête et il regarde Aulia en se pinçant ses naseaux. Il observe son père et il remarque ses yeux blancs. Il frémit légèrement. Baïkan, lui dit-il sans bouger et sans répondre à sa première question. Il regarde Aulia sans savoir trop quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:24

Elle s'efforçait de garder la tête haute alors que son coeur battait si vite qu'elle pensait qu'il allait exploser. Non, contrôle-toi. Elle ne devait pas déraper par excès de stress. Son regard jongla entre son père et son copain, totalement gauche. Arrête de t'imaginer le pire, papa.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:32

Baïkan. Putain c’est le marmot de qui ça ? Ils allaient entendre parler de lui. Il tourne lentement sa tête vers Aulia, ses oreilles basculant vers l’arrière. Oh elle avait eut souvent l’occasion de le voir énervé, mais très rarement contre elle. Ta mère vient de sortir d’ici en me disant qu’elle t’avait pas trouvé et je rentre et PAF VOUS ÊTES LÀ TOUT LES DEUX ! Son ton était monté en flèche. Sors Aulia. Faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:34

L'adolescent observe Aulia et il la pousse du bout du nez sans parler. Il veut pas s'attirer les foudres de l'appaloosa, bien qu'il craigne que ce soit trop tard. Il haussa un petit sourcil et il fixa le regard mort du père de la rousse.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:37

Les mots durs et le ton qu'il employait la choquèrent, la tétanisèrent aussi. Elle se contenta de le fixer sans rien dire, réfléchissant silencieusement. Mais lorsque Baïkan la poussa, elle se dégagea brusquement et ses oreilles s'enfouirent dans sa crinière. Elle n'aimait pas ça, vraiment. Elle adorait son père et elle était amoureuse de Baïkan, alors ça lui faisait mal de voir l'appaloosa réagir comme ça. Et pourtant, contrairement à comment Phoenix aurait réagit, Aulia resta calme. Non. J'ai le droit de vivre ma vie comme je le veux. Tu n'as pas à m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:59

Sors Aulia. répète t’il, le ton calme lui aussi, trop calme peut être. Je vais ni le frapper, ni le tuer. Je veux juste parler avec. Et si il a pas pris ses jambes à son cou jusque là, ça va aller, ok ? Un léger sourire retrousse la commissure de ses lèvres, provoquant et insolent. Peut être que tout ça n’avait été qu’un test, pour voir comment se comportait le jeune homme qui courtisait sa fille Chrysalis _A_ - Page 6 561150 . Bon, non il avait vraiment péter un câble, mais normal, à leur âge il avait eut ses premiers fils alors hein Chrysalis _A_ - Page 6 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:04

Aulia, vas-y c'est bon, on se retrouve plus tard de toute façon, lui dit-il en ne quittant pas l'infirme du regard, un peu plus détendu qu'auparavant. Il n'avait pas l'air bien méchant finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:06

Les oreilles de l'adolescente se redressèrent lentement. Elle n'avait pas trop le choix, elle n'était pas encore majeure et elle devait encore écouter ses parents. Elle renâcla puis se détourna à contre-coeur. Le laisse pas t'intimider. souffla-t-elle au pie avant de sortir des toilettes. Elle stressait, son coeur battait à toute vitesse. Elle n'avait pas envie que son père l'interdise de le voir, Baïkan était un bon garçon. Alors pour s'assurer que tout irait bien, elle alla coller son oreille à la porte, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:20

Hook garde le silence, l’une de ses oreilles suivant le mouvement des pas de sa fille jusqu’à ce qu’elle sorte, bien qu’il se doute qu’elle écoute attentivement de derrière la porte. Une fois chose faite, il se concentre exclusivement sur le dénommé Baïkan. Une fois encore, il est frustré de ne pouvoir le détailler, le sonder, de ses yeux. Mais il allait le faire d’une autre manière. Ne l’écoute pas, joue pas les gaillards avec moi, si je suis aveugle c’est parce que je me suis battu pour sauver sa mère et sa soeur, je te laisse donc imaginer jusqu’où je suis capable d’aller pour ma fille. minaude t’il, dilatant ses naseaux pour s’imprégner de son odeur. En revanche, t’as intérêt à jouer les durs pour elle si elle en a besoin. C’est une princesse, et elle doit être traitée comme une reine. souffle t’il en avançant les naseaux, cherchant toujours ces foutus lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:24

Il l'écoute parler tout d'abord sans rien dire, puis il hausse un sourcil. Je la protège depuis qu'on est petits. J'ai toujours été là pour elle ! lui dit-il avec fermeté. Ses oreilles s'agitèrent et il l'observa. Vous avez besoin d'aide ? demanda-t-il. J'ai toujours fait de mon mieux, et je l'ai toujours traitée en tant que reine, souffla-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:30

Elle n'arrivait pas à tout entendre, mais elle se raidit en entendant le mot princesse. Arf, pourquoi fallait-il qu'il lui dise ça ? C'est pas pour rien qu'elle ne l'avait pas dit à Baïkan. De toute façon, ça ne comptait plus. Mais ça la frustrait, en quelques sortes, parce que le pie allait toujours être sur son dos pour la protéger alors qu'elle n'en avait pas besoin. Mais d'un côté, son copain faisait le mieux pour elle, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:39

Non. tranche t’il sèchement à sa proposition d’aide, ses oreilles basculant en arrière, n’appréciant pas le ton ferme qu’il tentait d’emprunter avec lui. Il continue d’avancer hasardeusement et finit par taper contre un des lavabos. Faire de ton mieux c’est pas suffisant. rétorque t’il en actionnant l’eau du bout des naseaux. Enfin il peut se rincer la bouche. Bordel de merde il allait butter Winterfell. Ne lui fais pas de mal. finit-il par conclure. Tu comptes l’emmener au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:43

Je ne vois pas quoi faire de plus, personne n'est parfait et je ne le suis pas non plus, lui dit-il en haussant un sourcil. Jamais, finit-il par répondre. Et oui, je suis déçu par les tirages du premier, alors je lui ais proposé de venir avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:46

Aulia aurait voulu râler en disant à son père qu'il n'avait pas à être aussi exigeant avec lui. Elle renâcla, mécontente. Elle se mit à faire les cent pas devant la porte, pour se défouler un peu. Elle secoua sa crinière et attendit la suite, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:49

On peut toujours faire mieux, se surpasser. La perfection ça n’existe pas, avec la perfection on se fait chier. Tu apprendras tout ça. Il se rince la bouche plusieurs fois mais a toujours la sensation d’avoir la langue de l’andalou dans la bouche. Horreur. Fais là rêver, fais la danser, fais la rire. Mais putain promets moi que tu garderas ce que tu as entre les jambes, entre les jambes justement. Hooker n’allait jamais par quatre Chemins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chrysalis _A_ - Page 6 Empty
Chrysalis _A_ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysalis _A_
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: