Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chrysalis _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:52

Alors je me surpasserai pour elle, dit-il en gardant son regard rivé sur l'aveugle. Euuh, vous allez un peu vite en besogne là, c'est pas trop à ça que je pense alors qu'on vient de se mettre ensemble, répondit-il en haussant un sourcil. Mais je vous le promet.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:57

Blablabla. La yearling n'écoutait plus, elle était juste agacée. Sa queue fouettait ses flancs. Elle renâcla encore une fois rageusement. Elle aurait bien aimé défoncer la porte, mais c'était pas trop une bonne idée. Cela dit, elle se figea en entendant la demande de son père, mais se détendit en constatant, qu'à nouveau, Baïkan était sur la même longueur d'onde qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:59


Ah l’innocence. Ça le rassurait un peu néanmoins. Lui il avait été en couple qu’avec Phœnix et ça ne l’avait pas empêché d’avoir quatre enfants avant ça ... alors qu’il reste dans cet optique là, c’était bien. Il se détourne des lavabos pour lui faire face et hoche la tête pour cloturer leur échange. Ça avait pas l’air d’être un mauvais gars, mais Aulia était la prunelle de ses yeux, hors de question de ne pas mettre un petit coup de pression à son mec, non mais. Il se dirige vers la sortie. En ouvrant la porte, il la pousse gentiment des naseaux pour passer, sachant pertinemment qu’elle avait fait le pied de grue devant la porte. Embrasse ton père avant de retourner faire je sais pas trop quoi. réclame t’il. Elle avait grandit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:01

Le yearling l'observa partir et il put de nouveau enfin respirer. Il tremblait légèrement, il lui avait foutu la frousse de sa vie. Et il ne s'y attendait pas du tout. Il attendit patiemment Aulia avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:08

La jeune fille s'était enfin arrêtée de marcher de long en large lorsque le silence régna dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle n'entendait aucun bruit de lutte, ce qui était bon signe. Elle s'approcha de la porte et dû reculer lorsque l'appaloosa sortit des toilettes. Ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière alors qu'elle fouettait l'air de sa queue. Elle resta immobile quelques instants avant sa demande, pas trop contente, mais elle finit par se dire que ça aurait pu être pire. Elle s'avança pour enlacer son père, tout simplement, en jetant un regard vers Baïkan.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:11

Hooker s’éloigne avec un sourire satisfait aux lèvres.

OUT Chrysalis _A_ - Page 7 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:15

Baïkan rejoint Aulia et il la serre contre lui, complètement perturbé par cette rencontre. Et bah... souffla-t-il en reprenant une respiration à peu près normale.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:17

Elle soupira de soulagement en voyant son père s'éloigner et retourner à la fête. Toute tremblante par les émotions qui l'avaient assaillie, elle se laissa envelopper par l'encolure du mâle grullo. Désolée que t'aies eu à vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:24

Au moins, c'est fait ! lui dit-il en soupirant avant de lui faire un baiser chaste sur la joue, désormais tout intimidé.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:30

Elle haussa des épaules. Pas faux. Mais j'aurais aimé vous présenter sans qu'on se fasse surprendre, il aurait moins pété un câble Chrysalis _A_ - Page 7 21199
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:32

C'est pas grave, souffla-t-il en haussant les épaules. Tout ce qu'il venait de se passer se mélangeait dans sa tête et il avait du mal à réfléchir correctement. Il doutait maintenant de sa capacité à pouvoir la rendre heureuse, alors il se décala légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:36

Elle sentit que quelque chose n'allait plus de son côté et elle sentit son coeur se fendre lorsqu'il se décala. Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:38

Et si j'étais pas assez bien pour toi ? murmura-t-il en plongeant son regard dépareillé dans celui de sa petite amie. Il poussa un soupire incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:42

Son regard se fit plus dur lorsqu'il se planta dans celui de son copain. Si c'était pas le cas, j'aurais jamais choisi d'être avec toi. Mon père sait ce qui me rend heureuse, il sait ce qui est bien pour moi, c'est pourquoi il t'a rien fait. Elle marqua une pause en faisant un pas vers lui. Et je sais aussi ce que je veux et ce qui est "assez bien pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:44

Il fut rassuré par ses paroles et il lui adressa un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, un peu apaisé. Il avait du mal à prendre du recul, et il avait peur de tout faire à l'envers ou de mal faire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chrysalis _A_ - Page 7 Empty
Chrysalis _A_ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysalis _A_
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: