Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Hante-moi. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:18

La guerrière avait décidé de venir jusqu'au bois des spectres pour se changer un peu les idées. Depuis quelques temps, elle songeait sans doute trop à une deuxième gestation alors qu'elle n'était même pas en chaleurs. Cela ne faisait que la frustrer et l'empêchait donc de profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:49

Bon, certes les paysages sont beau mais, mon dieu ! Celui-là donne froid dans le dos. La brune arpente les bois, tête baisser comme si elle ressemblait à un prédateur mais, pourtant, au fond d'elle ressent juste l'effet que ça fait d'être une proie. Elle s'avance, lentement, faisant craquer les feuilles mortes sous ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:11

Loin de Vagabond, son compagnon, et de Yume, leur fils, la guerrière s'avançait entre les arbres sans trop savoir vers qui ou quoi elle se dirigeait. Bientôt cependant, elle sentit une odeur inconnue et décida alors de s'arrêter pour attendre de voir si elle connaissait l'étrangère. Ce qui éttait peu probable si ses effluves ne lui disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 2:58


    Ses naseau se dilate et une odeur viens à elle. Elle redresse vivement la tête les oreilles en avant, cherchant du regard autour d'elle. Bien vite, l'odeur se pose sur une image, une jument rousse, No'an plaque les oreilles en arrière, l'endroit lui donne la chaire de poule et une présence n'arrange pas les choses. Elle reste là, sans bouger à l'observer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 8:37

Les muscles de la guerrière se tendirent. Devant elle se dressait la silhouette d'une parfaite inconnue. Certes, elle avait l'air jeune, plus jeune qu'elle en tout cas, mais elle ne pouvait se permettre de baisser sa garde. Après tout, ces terres, elle ne les connaissait pas autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:59



    La jument s'approche d'un pas lent vers la jument après avoir remarqué qu'elle l'avait remarqué, elle était prudente et pourtant habituellement elle ne l'ai pas. Son pas est lent est contrôlé afin de laisser son cerveau réfléchir normalement.
    - Salut ? Dit-elle suffisament forte en s'arretent à une bonne distance d'elle.
    Ses oreilles bougent frénétiquement sur sa tête, curieuse de savoir qui est cette jument. Elle releva la tête bien droite afin de regarder a quoi ressemble la jument de plus près.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:39

- Bonjour, lui répondit Jiyuu.

Son ton était ferme, non pas froid mais comme sévère. Elle n'était pas confiante et tenait à le montrer. Cependant, rien en elle ne démontrait de l'agressivité, il s'agissait uniquement de méfiance vis-à-vis de l'étrangère.

- Qui êtes-vous ? Lui demanda l'alezane.

La guerrière était parfaitement immobile, son regard était planté dans celui de cette jument dont elle ne connaissait pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:46



    - Je m'appelle No'an. Sa voix était calme, presque sympathique.
    Elle fia la jument sans détourner les yeux afin de lui montrer qu'elle n'avait nullement peur d'elle. Sa respiration se fait toujours sifflante et elle le cache du mieux qu'elle le peut. Elle fait un pas en avant afin de montrer à la jument qu'elle est prête à parlé en toute sympathie.
    - Je te retourne la question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:47

Le tutoiement, elle ne l'utilisait plus depuis qu'elle avait eu son fils. Restes des bonnes manières qu'elle lui avait appris, et qu'elle s'était appris en même temps.

- Je me nomme Jiyuu, lui répondit-elle posément.

Ses oreilles restaient dirigées vers l'arrière, sans toutefois aucune méchanceté. Elle était la guide d'un groupe, aussi avait-elle à présent la stature qui allait avec ce rôle. Il le fallait, pour le bon maintien du groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:56



    Ses oreilles se redresse d'un coup, Jiyuu ? Un grand sourire se forme sur les lèvres de la jument tout en restant sur place, elle ne voulait pas bousculer la jument.
    - Tu es la fiancée de Vag ? Dit-elle un peu plus calmement.
    Une joie intérieure grandit, elle allait enfin rencontrer la jument que Vagabond a pris comme épouse et cela render vraiment heureuse la jeune jument. Vagabond était comme un père pour elle et cela depuis toujours. Les muscles de No'an se détendit d'une traite ne montrant plus aucun signe de méfiance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:58

- En effet, lui répondit l'alezane.

Elle fit un mouvement de tête en guise de confirmation de ses dires. Cela ne la surprenait pas plus que ça que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas sache ce genre d'information. Toutes les terres étaient au courant de la relation qu'elle et Vagabond entretenaient, tout comme on savait fort bien qu'ils avaient eu un fils nommé Yume.

- Je suppose que tu es celle dont il m'a parlé, lui dit-elle par la suite, visiblement plus détendue qu'auparavant. Enchantée, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:08


    Elle sourit satisfaite de la première image qu'elle a de la future femme de l'étalon, même si ne ce n'est pas à elle d'en juger mais, aux yeux de No'an, Vagabond a suffisamment souffert comme ça et mérite plein de bonheur. Elle fit un signe de la tête, afin de faire comprendre à la jument qu'elle l'avait du respect pour elle.- Je ne te connait pas encore mais, tu m'a tout à fait l'air d'une personne bien et respectable, je ne me fait aucun soucis pour son bonheur, j'espère pouvoir apprendre a te connaitre. Sa voix était enroulé d'un ton délicat.
    Elle était plus que sérieuse, la jeune jument analyse chaque fait et geste de la rousse, mais tout se lit dans le regard et son regard n'avait aucune teinte d'hypocrisie au contraire, elle donne directement la vrais version d'elle et ne présente aucune surprise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:11

- De même, jeune No'an, lui répondit-elle.

La guerrière qu'était Jiyuu était visiblement plus détendue qu'au début de cette conversation, ce qui lui était très agréable. Elle en avait bien suffisamment eu en réserve, du stress ces derniers jours.

- Vagabond m'a demandé de t'accueillir dans le groupe des Wiha, lui dit-elle par la suite, le regard rivé dans celui de l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:19



    Les deux juments échangèrent un regard communicatif. No'an souris doucement et fit un petit oui de la tête, elle avait l'impression de re-devenir une enfant innocente, comme celle qu'elle était dans son ancien troupeau. Elle s'avance doucement tout en souriant.
    - C'est avec plaisir que je le rejoins, Jiyuu. Dit-elle avec une pointe de bonheur dans sa voix.
    Son petit cœur se réchauffe a l'idée de retrouver une grande famille unis. Elle cligna plusieurs fois les yeux afin de faire passer cette émotion. Vue comme ça, sa a l'air d'être ridicule mais, No'an a vécue seule depuis plusieurs années après la mort de son troupeau, en peu de temps elle retrouve Vagabond et un troupeau, tout ça fait foudre cette glace qui c'était installé depuis toutes ces années, mettant a vif les émotions de la jeune jument.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:25

- Tu fais donc officiellement partie des Wiha, lui dit-elle.

Au fond, Jiyuu était consciente que c'était une très bonne chose que d'accueillir No'an parmi eux. Il n'était pas prudent pour une jeune femelle d'être solitaire, surtout sur des terres dont ils ne connaissaient encore rien. Mieux valait jouer de prudence pour le moment.

- Tu rencontreras Yume, notre fils, finit-elle par lui dire.

Elle espérait par ailleurs que la rencontre se passe bien, même si elle ne se faisait pas de souci du côté de son enfant. Elle savait qu'il était certes jeune mais bien plus rêveur qu'agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Hante-moi. | Jiyuu Empty
• Hante-moi. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hante-moi. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GS hanté ???
» Village Hanté!
» Comme une haine qui la hante.
» • You will like it. | Jiyuu
» • Somebody new. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: