Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • You will like it. | Jiyuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:49

La renarde avait décidé de venir jusqu'aux ruines pâles afin d'explorer un peu plus les terres. Elle ne connaissait pas encore ce territoire mais elle espérait bien pouvoir en découvrir davantage sur ce dernier. Après tout, il était important pour une guerrière d'être à même de connaître son environnement dans les moins recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:52

S.

Le grand doré marchait entre les ruines, les oreilles pointées en avant. Déjà incapable de voir tout son environnement, la faible luminosité l'handicapait encore plus. Il secoua sa crinière avant de sentir l'odeur bien connue de Jiyuu. Il poussa un léger hennissement et il guetta une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:58

Elle répondit à son hennissement par le sien avant de prendre le pas dans sa direction. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu Sueño. En même temps, c'était plutôt normal étant donné qu'elle avait eu à organiser la cérémonie de mariage avec Vagabond, et qu'ensuite ils étaient partis prendre du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:05

Le grand ibérique s'avança avant de s'arrêter à quelques mètres d'elle. Comment vas-tu ? lui demanda-t-il en inclinant la tête en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:16

- Très bien et toi ? Lui répondit l'alezane.

Elle s'arrêta également à quelques mètres de lui. Elle savait fort bien qu'elle prendrait mal une intrusion dans sa bulle personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:19

Bien, lui répondit-il. Le doré frotta sa tête contre son antérieur puis il leva son regard vers Jiyuu. Je suis désolé d'être parti, j'aurais voulu être là pour le groupe, mais je devais partir, lui dit-il en soupirant. J'espère que tout s'est bien passé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:12

- Essaie de ne plus partir à présent, lui répondit la renarde.

En effet, un groupe sans un de ses membres n'était plus vraiment le même. De plus, il avait des responsabilités au sein de ce dernier à présent et s'il souhaitait les conserver, Jiyuu n'aurait pas de mal à être ferme à ce niveau-là. Il lui fallait quelqu'un sur qui elle puisse compter, en plus de Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:01

L'étalon hocha la tête vigoureusement avant de lui sourire. Tu peux et tu pourras compter sur moi à partir d'aujourd'hui, lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:33

- Disons que tu es mis à l'essai, lui répondit-elle.

Elle avait besoin d'un bras-droit présent au possible, de sorte à l'aider à gérer le groupe. Certes, elle n'était pas seule à sa tête, il y avait Vagabond qui en était le guide également. Toutefois, si l'un et l'autre venaient à avoir un souci quelconque, mieux valait un bras-droit près à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:37

Sueño ne rajouta rien aux dernière paroles de l'alezane, il savait qu'elle avait raison, le mieux est qu'il soit présent pour le troupeau, pas qu'il se lance dans la traque qu'il avait prévue de faire. Comment va Vagabond ? Et Yume ? demanda-t-il alors, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:40

- Bien, très bien tous les deux, lui répondit l'alezane qui se décontracta quelque peu. J'ai décidé que plus personne n'intégrerait le groupe pour l'instant. Une menace pèse sur nous.

La renarde avait senti quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il n'y avait que No'an qui avait intégré les Wiha récemment et pour la bonne cause, car son mari la connaissait. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:50

Oui, je sais, à propos de ça.. commença-t-il, un peu mal à l'aise. Je crois que quelqu'un nous épiait avec No'an. Je l'ai rencontrée hier, et j'ai entendu du bruit. Je suis persuadé que quelqu'un était là, et j'ai son odeur, je suis persuadé de pouvoir le ou la traquer.. Ses oreilles partent vers l'arrière. Je ne sais pas qui c'est, mais je crois que c'est un réel danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:53

- Cela fait plusieurs fois déjà, lui répondit l'alezane. C'est devenu une menace plus que pesante, ça ne me plaît pas du tout. Je pense que nous allons bientôt être en grand danger. C'est la raison pour laquelle je ne me fierai dorénavant plus à personne d'étranger à ceux des anciennes terres.

Tant pis si des nouveaux arrivaient et qu'il n'y était pour rien. Mieux valait être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:57

L'étalon hocha la tête. Je pense que si je retrouve une piste, j'irais jeter un petit coup d’œil, lui dit-il. D'ailleurs, je me demande s'ils n'ont pas capturer certains GSiens. Je n'ai pas revu Bailey depuis très longtemps, et je crois que personne ne sait où elle est..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:06

- Il faudra surveiller étroitement le groupe, lui dit-elle.

Il valait mieux d'ailleurs éviter de dire tout haut qui étaient les guides de chaque groupe, au risque que les captures ne se fassent plus que sur eux. Jiyuu n'y voyait pas d'inconvénient cependant si cela permettait de protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• You will like it. | Jiyuu Empty
• You will like it. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• You will like it. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Somebody new. | Jiyuu
» • No will to win. | Jiyuu
» • Only God knows. | Jiyuu
» • Jeu violent. | Jiyuu
» • Homecoming. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: