Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 log in

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:21

"Et tu veux pas me donner de noms tel que t'es là ? T'as envie de laisser le mystère plané peut-être." Un sourire amusé se hissa sur les lèvres de la blonde. "Si mon clan finissait par disparaître, y aurait des places dispo pour une guerrière ?" bisou bisou xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:33

Il ne répondit que par un léger sourire. Il ne souhaitait pas donner de noms car le projet était bien trop loin de son accomplissement. « Peut-être, je peux étudier ton CV. » lâcha-t-il d'un air évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:45

Il était têtu et elle n'avait pas de patience. Elle n'allait pas l'implorer et elle n'avait pas de temps à perdre plus longuement. "Laisse tomber." La blonde fit demi-tour et partit dans son coin. Qu'on lui résiste, elle aimait pas trop ça .
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:14

Sa réaction, il ne s'y était pas vraiment attendu. Bon, pour autant, il ne la connaissait pas, et n'en aurait rien eu à faire en temps ordinaire. Mais sans savoir pourquoi, il refusait qu'elle lui échappe comme ça. « Hé tu vas où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:52

"J'en sais rien." Ses paroles étaient sèches, comme si elles émanaient des anciennes laves du volcan. "Mais les personnes énigmatiques, ça m'use." La cime du volcan la titillait et l'envie de l'explorer lui prit comme une envie de pisser. Ses deux lames bleues scièrent l'étalon en deux parts égales.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:48

« Les gens qui ont de l'humour aussi, visiblement. » claqua-t-il, observant l'isabelle se tirer comme ça. Non, il ne la suivra pas, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:35

Ceresia s'arrêta alors qu'elle n'avait fait que trois pas. Sans se retourner, elle répondit d'une voix plate. "T'avais pas l'air de faire de l'humour tout à l'heure. Mais soit, je peux comprendre, je fais partie des Shaan donc je ne t'intéresse pas. Et tu ne vois pas l'intérêt de me parler de tes projets." Son port de tête accorda une courte danse a sa tête aux traits masculins. Elle lui lança un regard dur, plein de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:54

Il trouva la réaction excessive. Tant et si bien que ça l'amusa, intérieurement. « Sous prétexte que t'es une Shaan, tu ne serais pas intéressante ? Et pourquoi mon intérêt ne toucherait-il pas une Shaan ? » Il se rapprocha, finalement, parce qu'il avait besoin de comprendre ce qui avait motivé une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:37

Elle lui fait face à présent, se désintéressant un instant du sommet du piton. De son côté, elle se rapproche aussi laissant une infime distance entre eux. Son regard bleuté scintille et laisse présager un côté coquin. "Parce que je fais partie des Shaan et qu'il me faudrait une bonne raison pour quitter Hekâ. Donc me présenter tes idées concernant ton futur groupe peut sembler futile." Telle une princesse, elle n'attendit pas la réponse et fit demi-tour pour se rallier à son prétendant de toujours : le piton. S'il souhaitait la suivre pour continuer de discuter, elle ne le refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:11

Sauf que Draggan, d'un sens, avait plus ou moins été heurté dans sa petite fierté. Il ne comptait pas la suivre, et la laissa volontiers faire sa princesse si elle le souhaitait. Néanmoins, et fut désagréablement surpris d'un tel comportement, et la trouva puérile sur le moment. « A aucun moment je ne t'ai demandé de te joindre à moi. » lâcha-t-il d'une voix parfaitement neutre, l'observant s'éloigner sans esquisser le moindre pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:37

Elle s'arrête de nouveau voyant qu'il ne la suivrait pas. "J'veux dire que pour monter un groupe, tu aurais eu besoin de personnes qui te suivent dans ta démarche non ? J'aurais pu être potentiellement intéressée si tu m'avais présentée les choses. Mais comme tu le fais remarquer, a priori, tu vas choisir toi-même tes futurs membres. Ce ne sont pas à eux visiblement de venir vers toi." Le dialogue semblait éternel et sans fin. Les deux protagonistes ne s'entendraient pas sur ce point à première vue. Comme lui, elle était lasse de cette conversation. Elle avait juste été avide de curiosité. Elle aurait aimé savoir en quoi ce groupe apportait quelque chose de nouveau à GS. Mais il n'en serait rien. Elle finirait un jour par le découvrir ; tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:07

Draggan ne répondit rien, bien que les mots lui brûlaient la langue. Il estima préférable de ne pas trop en dévoiler. Du moins pour le moment. Ce projet n'en était qu'au stade embryonnaire, et il n'était même pas sûr qu'il voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:11

Quelque chose la taraudait et peut-être que Draggan en savait quelque chose. Elle mit de côté son désir d'escalader le volcan et revint vers lui, le regard suspicieux. "Dis, tu saurais pas où sont enfermés les prisonniers ? J'ai entendu dire que ma tante avait été kidnappée." S'il y avait eu moyen de libérer Hekâ ; il en serait de même pour les autres GSiens.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:26

Elle revint finalement, mais ce n'était pas pour autant que Draggan allait sauter de joie ou montrer quoi que ce soit de jovial. « Pas précisément. Le natif que les Wiha détiennent a parlé d'une terre inaccessible aux "envahisseurs", comme ils nous appellent. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:15

"Très bien. Tu sais où est la planque des Wiha ? J'ai bien envie de rencontrer ce natif." répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



log in - Page 3 Empty
log in - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log in
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: