Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  ° L'or vert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:31

Le pommelé recueillit ses paroles avec considération. « Penses-tu qu'à lui seul il pourrait en apprendre assez sur eux ? » Ils étaient visiblement nombreux, comparé à eux, la tribu. Bien plus nombreux. « Et d'ailleurs, leur supériorité numérique est une faiblesse pour nous. Ils nous dépassent en effectif. En cas de combat de front, nous serons désavantagés, et ce malgré notre connaissance du terrain. Ils apprennent vite, car visiblement ils ont déjà conquis toutes nos terres, sauf notre île. Et du peu que j'ai vu, ils ont l'air entraînés au combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:49

La jument écoutait patiemment son frère. "-J'ai étrangement confiance en lui, mais il faut que d'autres personnes aillent recueillir des informations pour cibler les personnes à kidnaper. Le combat frontal semblait trop difficile à envisager, ils sont beaucoup trop nombreux. " - Combattre de front serait leur offrir nos terres encore inconnues pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:57

Granit n'était pas d'un naturel farouche, ni foncièrement agressif. C'était juste une personne qui ne se laissait pas marcher sur les sabots, mais il se devait en tant que membre de la tribu d'envisager toutes les possibilités. « Tu crois qu'il ne serait pas possible d'entamer le dialogue avec eux ? De connaître leurs intentions ? » souffla-t-il, comme s'il se parlait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:48

"- Je ne suis pas sûre qu'ils souhaitent dialoguer, mais il faudrait peu-être essayer. Si cela ne fonctionne pas on saura qui prendre." En effet si un dialogue s'instaurait, les personnes les plus importantes serait mises en évidences. " - Mais quoi qu'il arrive je vous protégerais toi et la petite Marbre encore plus que la tribu, je mourrais pour vous sauver s'il le faut." Elle aimait son plan, mais il était forcément dangereux, il fallait donc qu'ils se protègent les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:14

Les paroles de sa sœur le touchèrent profondément. Malgré leurs différences de caractère, ils demeuraient très proches et fusionnels, ce qui rassurant cet enfant qu'il avait été. « Cela n'arrivera pas, car la tribu saura se défendre. Comme nous l'avons toujours fait face à l'adversité. » Il était ceci dit d'accord avec ses premiers mots. Cela sera une bonne façon de s'immiscer dans leur hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:43

Harfang, aimait le côté très optimiste de son frère, il a toujours été un énorme avantage et il la calmait. " - Cela se passera bien je n'en doute pas, mais je préférais te donner ma protection comme toujours et je le ferais toujours." En parlant de bien se passer, elle avait envie de penser à autre chose et quoi de mieux que le faire avec son frère. " - Granit, je sais que tu aimes beaucoup la petite Marbre et moi aussi, mais ne penses-tu pas qu'il lui faudrait une maman ?" Elle lui fit un regard lourd de sous-entendu et attendit sa réponse.

Désolé de passer du coq à l'âne comme cela, mais je ne savais plus trop quoi dire sur leur sujet de disscussion précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:37

Il lui adressa un sourire, qu'il perdit quelques peu quand elle parla d'une maman pour Marbre. Il pinça ses lèvres, observant sa sœur d'un regard lourd de sens genre : tu veux vraiment parler de ça ? -.- « Elle ne m'en a jamais parlé jusqu'ici, mais j'y pense. Seulement voilà, je voudrais pouvoir lui offrir la meilleure mère qui soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:01

J'ai un peu de retard pour ma réponse désolé :24:

La jument hocha la tête d'un air de dire : et pourquoi pas  °  L'or vert - Page 2 1068251398 . Elle savait dans quoi elle partait et qu'il risquait de lui retourner la question, mais cela était trop tard pour y penser. " - Je sais bien que tu cherches le meilleur pour elle, mais si elle ne t'en parle pas je ne te presse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:26

« Quoi, tu es pressée que ton frangin ait une femme ? » la taquina-t-il, tirant joyeusement une petite mèche de crins de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:45

Harfang fut surprise quand son frère lui tira les crins, elle fit mine de s'en moquer."- Non, pas trop, après je vais me sentir obliger de la protéger de toi ." Elle riposta en attrapant à son tour les crins de son frère pour les lui tirer, elle fit un grand sourire voyant qu'elle l'avait faussement dupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:11

Il éclata de rire. « T'es pas possible toi dis donc. Tu sais que je suis un amour. :hh: » s'amusa-t-il avant de venir mordiller son épaule. Il la bouscula un petit peu, comme quand ils étaient gamins. « Et toi alors, le grand amour se profile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:12

La jument fit un grand sourire avant de le repousser de la même manière. Sa lueur s'effaça soudainement, comment pouvait-il en parler si légèrement. Et puis, il ne savait pas, elle ne lui en avait jamais parlé. " - Bof pas tellement." Préfera-t-elle dire, elle ne dirait rien et puis il ne pouvait rien pour elle, Onyx la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:34

Il connaissait bien assez sa très chère sœur pour savoir que quelque chose venait de changer dans son attitude. D'infimes changements, qui lui mirent la puce à l'oreille. « Qu'est-ce qui ne va pas, Fang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:50

Le grand amour était chez elle la grande torture. Elle ne comprenait pas pourquoi les dieux l'avait fait tomber sous le charme de quelqu'un qui ne la supportait pas. " - Les dieux ont décidé de ne pas me faire tomber amoureuse du bon." Elle en avait trop dit, elle n'ira pas plus loin et elle n'était pas sûre de vouloir en parler avec son frère. Cela la ferait passer pour désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 15:06

Les oreilles du gris se dressèrent. « DONC tu es amoureuse de quelqu'un ? Alors là soeurette, il va falloir tout me dire. » fit-il avec un petit sourire en coin. Des ragots ? Ça faisait longtemps tiens. Pas qu'il en était spécialement friand, mais il s'agissait tout de même de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  L'or vert - Page 2 Empty
 °  L'or vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° L'or vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert, tout est très vert ! [FINI]
» Vert, vert toujours du vert ...
» le pré est vert
» Vert piquant
» Un petit vert ? :aa:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: