Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Enjoy. | Jiyuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:04

Son entraînement avec Lövojka lui avait fait le plus grand bien. Enfin, elle retrouvait les muscles endoloris et la délicieuse sensation d'avoir pu les faire fonctionner à plein régime. Elle avait remarqué que depuis la naissance de son fils, elle n'avait pas rouillé, ce qui la confortait dans l'idée d'être utile au groupe par son passif de combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:04

Hawk
Il vieillissait à perte de vue, à croire que cet endroit ne lui sied guère. Peut-être aurait-il dû rester sur les anciennes terres, meurtries par la bataille. Lancinant, Hawk errait dans ce paysage ténébreux, à la recherche d'une simple rencontre qui pourrait le distraire. Un peu comme cette petite pie noire, Arkane, qui l'avait tant amusé. L'ancien coach sportif était un peu comme un grand-père en maison de retraite qui avait besoin de visite pour ne pas perdre la foi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 20:08

La renarde s'arrêta en sentant une odeur familière dans les parages. Se pourrait-il que Hawk soit dans le coin ? Elle n'y croyait qu'à moitié étant donné que cela faisait quelques temps déjà qu'ils ne s'étaient pas revus. Aussi n'était-elle pas sûre lorsqu'elle se disait que c'était lui. Elle resta immobile, sa queue fouettant l'air, dans l'attente de voir si ses doutes étaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:40

Une silhouette rousse se détache dans cette pénombre. Le vieillard s'arrête un instant pour reconnaître qui se trame non loin. Avec ces histoires de fantôme, il craint carrément les hallucinations. Doucement, il pousse un faible hennissement qui peine à s'extirper de sa bouche. La distance raccourcit au fur et à mesure de ses foulées. "Jiyuu ! Comme ça fait longtemps, dis donc."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 6:10

- Tiens, Hawk, lui répondit-elle.

Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. Cela faisait même très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus étant donné que cela remontait à avant la naissance de son fils, Yume. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu le temps de chercher des têtes bien précises dans tout ce fatras : entre la bataille contre les parias et le trajet jusqu'ici, il n'y avait pas eu de temps pour grand-chose. Si ce n'était peut-être pour trouver un peu de bonheur auprès de celui qui était à présent son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:14

Au contraire, le vieux solitaire qui n'avait aucun chat à fouetter, passait son temps à essayer de retrouver de vieilles reliques comme lui. Des GSiens de l'avant exode. Il avait cette sensation de les perdre les uns après les autres, et de revoir Jiyuu, même si leur relation n'a pas toujours été idyllique, lui met du baume au cœur. "Alors, comment ça va, rouquine ? Toujours à la tête de ton clan ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:26

- Non, j'ai fondé mon groupe, lui répondit-elle posément.

Elle était loin, le temps de la jeune sauvageonne qui ne pensait qu'à elle et qui ne voyait aucun avenir si ce n'était peut-être en aimant son beau Vagabond. A présent, tout dans sa vie était bien plus stable, et elle en était consciente, car c'était visible jusque dans son verbe.

- Les Wiha, lui dit-elle par la suite. Je me suis mariée et j'ai eu un fils aussi, Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:34

"Oui, c'est bien ce que je te dis. Tu es toujours à la tête des Wiha !" Il sourit, content pour elle. "T'as une bien belle vie, qui doit être bien remplie. J'avais entendu parler de toi par quelques uns de tes membres en arrivant sur Luanera." Il avait même songé à rejoindre son groupe pour ainsi dire, mais c'était ravisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:39

- Les rumeurs circulent vite, répondit-elle.

En un sens, ça la faisait sourire. Il fallait dire qu'ils étaient nombreux alors forcément, dès que quelqu'un parlait, cela se répercutait au-delà des terres. En soi, c'était plutôt normal quand on y songeait.

- Mais oui, en effet, c'est le cas, lui dit-elle. Et toi alors, tu es un solitaire ou tu as rejoint un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:58

Il sourit. "Ce ne sont pas des rumeurs. J'ai juste croisé le chemin de Aventura, par exemple. En discutant avec elle, j'ai appris qu'elle appartenait à ton groupe. Je me suis même posé la question de le rejoindre en te rencontrant." Il n'allait pas rentrer dans les explications du pourquoi finalement il ne l'avait pas fait. "Oui, toujours chez les solitaires. Je ne m'y plais pas plus que ça ; j'aimerais adhérer à un groupe au fond. J'ai proposé mon aide en tant que guide au clan des Orosymal car j'y connaissais Ghana et Winterfell. Mais une certaine Fiona a refusé ma participation. De toute façon, ce clan est voué à disparaître. Personne ne reprend véritablement le flambeau." Quand il eut fini son monologue, il observa simplement Jiyuu & le décor funeste qui les enveloppait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:27

Ah oui, Aventura... Elle l'avait oubliée, celle-là. Il était vrai que ça n'avait jamais été l'amour fou entre les deux juments, même si Jiyuu prenait le parti de la protéger tant qu'elle appartiendrait à son groupe. Ce qui était tout à fait normal selon elle. Enfin, dans les faits, c'était limite si elles se supportaient mutuellement.

- J'ai entendu parler des Orosymal et de leur pénurie de chef, lui répondit l'alezane, songeuse. Il est vrai que c'est un problème... Pourquoi Fiona s'est-elle opposée à ta participation ? Tu aurais pourtant été un bon guide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:13

Il se sentit presque rougir, gêné de la question. "Elle a mal pris ce que j'avais dit lors de l'exode. Elle a l'air genre rancunière à mourir, donc voilà. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les aider ; j'aurais même pu me proposer pour les aider à former leur futur chef si jamais personne ne s'en sentait capable. Mais tant pis pour eux." Il pensa à ce groupe d'individus qui se révélaient peu à peu sur GS. "Vous avez prévu de faire quoi contre ces âmes errantes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:11

- Ah oui, le fameux "wesh les futures maman vous faites chier sa race," c'est ça ? Lui répondit-elle avec un petit sourire amusé aux lèvres. En même temps, t'as pas non plus été super compréhensif, on peut le dire.

Elle-même n'était pas rancunière, et heureusement. Sinon, on aurait pu dire que pas mal de monde aurait eu du souci à se faire. Enfin, disons qu'elle n'entretenait aucune rancune contre ce genre de broutille insignifiante.

- Aucune idée, lui répondit-elle par la suite. Peut-être entraîner les miens au combat, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:16

Il rit aux dires de la rousse ; elle lui avait enlevé une épine du pied avec cette pointe d'humour. Il ne dit rien de plus ; il savait qu'il avait été trop loin ce jour-là mais tant pis. L'essentiel était que pratiquement personne n'était mort durant cet exode. "Ouais, à vrai dire y a trop rien à faire de plus ... Si ce n'est enquêter sur le pourquoi de leur apparition. Les clans n'ont aucune terre, aucune délimitation territoriale, rien ne vous appartient vraiment. On n'a pour ainsi dire rien n'à défendre. A part nous."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:24

- Nous, c'est déjà pas mal, lui répondit l'alezane. Mais il est vrai que nous n'avons pas de territoire à défendre, et ça peut être un problème. J'espère simplement que les envahisseurs en sont véritablement et qu'ils n'étaient pas là avant nous, sans qu'on ne les ait vus.

Comment faire dans le cas où ces envahisseurs étaient des natifs ? Pouvaient-ils légitimement revendiquer les terres sous prétexte qu'ils avaient été éjectés des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Enjoy. | Jiyuu Empty
• Enjoy. | Jiyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Enjoy. | Jiyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjoy - E
» Enjoy ? More ... And Less !
» Enjoy.
» / enjoy
» Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: