Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détente Sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:40

Rien que sentir les naseaux de No'an sur sa peau le tendent. Il pointe ses oreilles vers l'arrière tout en restant silencieux. Il la suit du regard alors qu'il sent ses muscles se détendrent tout doucement. Finalement, il se secoue pour remettre ses crins de jais en place et il plonge ses naseaux dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:46



    Elle recule de quelques pas et souris délicatement en voyant le mâle plonger ses naseaux dans l'eau. Elle se rapprocha du rebord afin de se coucher, les antérieurs en dessous d'elle tout en étant dans l'eau. L'eau du lac viens recouvrir le bas de son corps et passe légèrement sur sa colonne. Elle observe le doré.

    - J'espère avoir bien fait. Souffle-t-elle en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:48

Le grand doré hoche la tête tranquillement et il s'étire dans l'eau avant de revenir vers le bord pour guetter d'éventuels prédateurs. Les oreilles pointées en arrière, la crinière plaquées contre son encolure trempée, il observe l'horizon avant de glisser un merci à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:54



    Elle sourit simplement avant de contempler les alentours. Etrangement, ici, il n'y avait pas cette sensation d'être observé et cela donne un peu de répits à la jeune jument. Elle remit sa crinière en place avant d'arquer l'encolure.

    - Tu as de la famille ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:57

Mes deux enfants, lui répondit-il en posant son regard sur la brune. Absinthe et Rackham. Et puis, il y a aussi celle que j'aime, mais j'avoue que ça fait très longtemps que je ne 'lai pas vue et ça m'inquiète. Et toi ? demanda-t-il avec un petit sourie légèrement attristé.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:05



    La jument observe le mâle et lui sourit en retour avant de détourner son regard. Elle soupire, cela fait longtemps qu'elle n'a plus de famille.

    - Vagabond n'est pas vraiment de ma famille, donc non, je n'ai personne. Dit-elle sur un ton neutre avant de fermer les yeux.

    Elle espère, au fond d'elle, qu'un jour elle pourra construire sa propre famille, voir ses enfants grandir avec la personne qu'elle aime et pouvoir voir ses petits enfants. Elle soupire, sa lui parait tellement loin, et inaccessible.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:08

Sueño l'écoute tranquillement, mais il ne répond rien. Sa longue queue noire traîne dans l'eau tandis qu'il ne bouge plus du tout. Entendant un bruit suspect, il se raidit instinctivement, tendu.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:13



    Elle redresse les oreilles et un octodon s'enfuit dans les hautes herbes. Elle lâche un petit rire avant de retourner son regard vers le doré.

    - Arrête de te tendre pour rien, ce n'est qu'un petit animal aux petites oreilles qui s'enfuie rejoindre son troue. Dit-elle sur un ton amusé. Tu gâche mon travail... sauf si tu le fait exprès.

    Elle remue la tête de droite à gauche en souriant. Elle finit par poser sa tête sur ses antérieurs, laissant son menton dans l'eau. Quelque petite vaguelette viens submerger son flan sans pour autant atteindre les naseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:18

C'est tout le temps comme ça, lui répondit-il. On ne me changera pas. Il posa son regard sur No'an avec un petit sourire amusé. Il y a eu la guerre là où on était avant. Tout a été détruit, alors je suis tout le temps comme ça, je ne parviens jamais à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:28



    - Je connaist ça, j'ai juste trouvé ce qui peu me calmé. Dit-elle avec une petite voix. J'ai perdu mes parents dans une guerre et depuis j'ai un handicap.

    Elle n'aimait pas parler de son handicap, elle avait seulement l'impression d'être faible et cela l'insupporte. Elle hausse les épaules vers le doré et finit par désigner ses côtes. Elle sourit tristement.

    - Cela ne se vois pas à l'oeil nu mais, elle lui fait signe d'approcher, si tu veux passe ton museau dessus tu sentira un genre de creux sur tout le long.

    Ses muscles finissent pas se tendre en évoquent se troue. Pour un ennemi, c'est le meilleur endroit pour faire mal. Les côtes appuies sur le poumon se qui donne très peu d'endurance et ne facilite pas la respiration pendant un effort, un coup bien placer et les côtes transperce le poumon en question et la mort se fera lente et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:33

L'étalon silencieux observe le ventre de la jument et il pose délicatement ses naseaux dessus. Il effleure alors ses côtes et il frémit. Sueño lève la tête, les oreilles pointées en arrière. Tu devrais aller voir des guérisseuses, lui dit-il d'un air préoccupé. Et je devrais pouvoir t'apprendre à parer les coups pour épargner ton ventre. J'ai bien appris à épargner mon côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:42



    Elle lui sourit tristement de nouveau et elle vient poser ses naseaux contres l'un de ses antérieurs.

    - Je te remercie de t'inquiéter mais, je pense que les guérisseurs ne pourront rien y faire.. dit-elle doucement en retirant ses naseaux de sa peau, je vais sans doute mourir avant la mort naturel à cause de mes côtes, je n'ai pas envie d'avoir une réponse négative de la part des guérisseurs, cela serait comme confirmer ma mort.

    Elle souffle et repose sa tête sur ses antérieurs, elle ferme les paupières et les larmes menace de couler mais No'an a appris à les retenir et fini par re-ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:45

Je connais une bonne guérisseuse, tu devrais quand même tenter, lui répondit-il. Elle s'appelle Fiona, dis-lui que tu viens de ma part, finit-il. Sa queue fouetta l'air tandis qu'il observait la baie. En tout cas, si tu veux apprendre à te défendre, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:21



    Elle sourit à l'étalon doré avant de hocher la tête. Elle retient les paroles au fond de sa mémoire. Il faut qu'elle trouve Fiona, mais en avait elle vraiment envie ? Elle se relève finalement avant de s'ébrouer et en profite pour l'asperger aussi. Elle lui tire doucement la langue avec un clin d'oeil amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:23

Sueño secoue la tête pour enlever toute l'eau qui est présente sur sa robe dorée puis il fait mine de faire la tête avant de l'asperger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Détente Sauvage - Page 2 Empty
Détente Sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» ¤ Détente
» . Détente
» Détente {N}
» < Détente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: