Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détente Sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:33

L'étalon silencieux observe le ventre de la jument et il pose délicatement ses naseaux dessus. Il effleure alors ses côtes et il frémit. Sueño lève la tête, les oreilles pointées en arrière. Tu devrais aller voir des guérisseuses, lui dit-il d'un air préoccupé. Et je devrais pouvoir t'apprendre à parer les coups pour épargner ton ventre. J'ai bien appris à épargner mon côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:42



    Elle lui sourit tristement de nouveau et elle vient poser ses naseaux contres l'un de ses antérieurs.

    - Je te remercie de t'inquiéter mais, je pense que les guérisseurs ne pourront rien y faire.. dit-elle doucement en retirant ses naseaux de sa peau, je vais sans doute mourir avant la mort naturel à cause de mes côtes, je n'ai pas envie d'avoir une réponse négative de la part des guérisseurs, cela serait comme confirmer ma mort.

    Elle souffle et repose sa tête sur ses antérieurs, elle ferme les paupières et les larmes menace de couler mais No'an a appris à les retenir et fini par re-ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:45

Je connais une bonne guérisseuse, tu devrais quand même tenter, lui répondit-il. Elle s'appelle Fiona, dis-lui que tu viens de ma part, finit-il. Sa queue fouetta l'air tandis qu'il observait la baie. En tout cas, si tu veux apprendre à te défendre, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:21



    Elle sourit à l'étalon doré avant de hocher la tête. Elle retient les paroles au fond de sa mémoire. Il faut qu'elle trouve Fiona, mais en avait elle vraiment envie ? Elle se relève finalement avant de s'ébrouer et en profite pour l'asperger aussi. Elle lui tire doucement la langue avec un clin d'oeil amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:23

Sueño secoue la tête pour enlever toute l'eau qui est présente sur sa robe dorée puis il fait mine de faire la tête avant de l'asperger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 13:51



    Elle émet un hoché de surprise et un sourire malicieux se forme sur son visage. Elle tape du sabot dans l'eau aspergent le doré avant de sortir de l'eau au petit trot, la queue relever. Elle s'ébroue doucement en observant le mâle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:16

C'est bon. Elle a entendu ce qu'elle voulait. Avec un sourire carnassier, la hyène déguerpit dans les broussailles bordant le lac, s'éloignant rapidement en ne laissant comme indice de sa présence que quelques brindilles se brisant sous ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:09

Le guerrier retend ses muscles en entendant des craquements de branche sur sa gauche, son côté aveugle. Les oreilles couchées en arrière, il bondit hors de l'eau et observe les environs sans voir personne. Il ne reste aucun indice, sauf une odeur, et il l'enregistre dans sa mémoire. La prochaine fois, il l'aura, et si il le faut, il le ou la traquera.

Ses pensées reviennent vers No'an et il lui adresse un petit sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
No'an
No'an


Messages : 112
Inscription : 04/10/2018

Pseudo : Alex / Al'

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:12



    Elle couche elle aussi ses oreilles en arrière soufflant l'air en fronçant les sourcils mais, Sueño a était plus rapide et va rapidement voir qu'est ce qui se passe. Il revient bredouille, un sourire nerveux sur les lèvres. Elle fronce les sourcils.

    - La chose est partie au moment ou on a évoqué mon handicape.. Elle réfléchit.. S'ils nous voulez du mal, soit ils visent Fiona en tant que bonne guérisseuse, soit ils me visent moi parce que je suis vulnérable. Elle lève son regard vers le doré avant de prendre un air inquiet. Il faut que tu protèges Fiona.

    Elle était sincère, et elle plante son regard dans celui du doré.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:09

Il faut surtout que je protège le troupeau, lui répondit-il avec méfiance. En tant que second, je ne peux pas me permettre de les laisser à la merci des envahisseurs. Et sur ces mots, il fait demi-tour. Il faut que j'y aille. Et il s'élança au galop derrière l'odeur de l'individu, les oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Détente Sauvage - Page 3 Empty
Détente Sauvage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» ¤ Détente
» . Détente
» Détente {N}
» < Détente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: