Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 king (as)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:13

Comme un miroir face à lui, les lèvres de la lionne s'étirent en un fin sourire narquois, presque moqueur. Comme c'est touchant, Asmund.. Touchant de voir l'innocence que tu portes encore en toi... En te croyant au-dessus de tous. Elle s'avance vers lui, se décalant au dernier moment pour le frôler de tout son long. Féline, elle remonte le long de l'étalon après en avoir fait le tour, se plaçant avec provocation contre son flanc. Son regard cherche le sien, ses yeux brillent d'un éclat malsain. Allez-y. Prenez le dessus. Longtemps qu'ils n'ont pas pu le faire. Longtemps qu'ils n'ont pas pu prendre les commandes. Au moins depuis Akan. Et si Asmund pense inconsciemment tout savoir d'elle, il est là des visages qu'il n'a jamais vus. Et si tu n'étais pas le seul à jouer un rôle dans cette histoire, Asmund ? susurre-t-elle à son oreille, à la fois séductrice et carnassière.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:30


Lorsqu'elle se glisse jusqu'à lui, qu'elle colle ses flancs aux siens et qu'elle tisse un bref contact ; Asmund fait un écart pour le briser aussitôt. Il n'a pas besoin que sa peau touche celle de la nordique pour parler. Il ne nécessite aucunement son contact ou sa chaleur. Bien au contraire. Cette fois, ses actes suivent ses paroles. Il n'a plus besoin de mentir, plus besoin de jouer la comédie. Il n'a plus besoin de la désirer. Mais bien qu'il fuit ce contact méprisable, il soutient très franchement le regard de la lionne. Ne scille ni ne dévie. Son ton séducteur le repousse davantage encore, il n'est pas dupe ; ce changement soudain d'humeur ne peut signifier qu'une chose : elle a une idée derrière la tête. Et si son idée est de prendre Asmund à son propre jeu, elle peut d'ores et déjà abandonner. Si tu as honte de t'être faite avoir Lövojka, tu as tord de t'accrocher au mensonge. Je pense que tu en as déjà suffisamment souffert non ? Malheureusement, tu peux te convaincre de ce que tu veux, le ciel lui-même a vu ta sincérité ce jour là. Et je ne te le reprocherais pas. Il est autorisé de se tromper. Sa voix calme se calque sur un ton froid. Il n'essaie nullement de la rassurer, ni même de l'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà. Il lui dévoile simplement l'authentique vérité. Le félin continue d'observer le regard ténébreux de la jument, demeurant imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:15

Elle lâche un nouveau rire sec et braque son regard sur lui. Je n'ai pas la prétention mesquine de dire que je n'étais pas sincère. Je l'étais, et je ne le nierai pas, Asmund. Oui, elle l'avait aimé. Et c'est justement par fierté qu'elle ne le cache pas. Il semble ne pas comprendre, ne pas la comprendre. Au fond, elle s'aperçoit qu'il la connait bien peu. Mais lorsque je t'ai rencontré, je me suis dit que c'était un bon moyen de faire rager un peu plus ton frère. Qu'il n'apprécierait pas que tu me côtoies, même pour le venger, sûrement le savait-il d'avance d'ailleurs, hein ? Peu importe. Je n'ai pas prévu de "me faire avoir", comme tu dis. Mais Asmund, tu m'as appris bien plus de choses que tu ne le penses. Et finalement, aujourd'hui, je suis rassurée que cela se soit passé ainsi. J'ai ce que je voulais : une relation avec ma fille, et j'ai appris de mon erreur d'avoir pu faire confiance. Cela aurait pu se passer bien plus mal, quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:08


L'étalon soupire. Visiblement elle n'a toujours pas compris que quoi que fasse Asmund, qu'il choisisse la pire des garces ou n'importe qui d'autre, son frère sera toujours heureux pour lui si tel est son choix. Et inversement. Enfin bref, pardonnons-lui, elle ne le savait probablement pas lors de leur rencontre. Je me réjoui que tu le prennes ainsi. C'est une bonne idée de positiver, surtout dans ton cas. déclare t-il en toute honnêteté, sans aucune once de méchanceté. Ce qu'il dit peut paraître naïf, mais il agit simplement en toute neutralité. Il ne souhaite ni la démoraliser, ni l'encourager. Enfaite, il est totalement indifférent au devenir de Lövojka. La seule chose qui lui importe en ce qui la concerne, c'est leur fille, June. Elle seule compte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:50

Elle ne répond rien, le fixant toujours tout en restant parfaitement immobile. Elle est redevenue de glace, gardant au fond d'elle ce brasier immense qui la consume parfois. Mais le feu est à l'abri du vent aujourd'hui. Elle en est même lassée de le voir aussi impassible, comme si rien n'avait d'importance pour lui. Peu importe. Il n'en a plus aucune pour elle, dans tous les cas.
Elle fait quelques pas de côté, sans rien dire, attendant de voir s'il a encore quelque chose à lui dire ou si elle peut retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:11


Il l'observe, ne spécifiant rien de plus et gardant le silence qu'elle venait d'instaurer. Pour le moment, il n'envisage pas de le briser. Par respect peut-être? Qui sait ce que nous réserve l'esprit du picoté. Asmund ne cesse de contempler le regard que lui offre la lionne. Parce qu'il y décrypte autant d'indifférence que de préoccupation. Probablement se trompe t-il, pourtant il y trouve quelque chose qu'il avait eu le temps d'analyser lors de leur première rencontre. Peut-être est-ce elle, tout simplement? Elle-même? Étrangement, le jaguar ignore totalement où ils en sont. Si ils doivent se haïr ou s'accepter en toute neutralité. Il ne peut poser un mot sur la relation qu'ils ont aujourd'hui. Qu'ils doivent avoir après ce qui s'est passé.
Sûrement parce qu'aucun mot n'existe pour définir cela. J'aimerai savoir ce que tu deviens. Ce que tu es devenue, à l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:18

(désoléeeee pour le retard king (as) - Page 2 588539149 )

Sa voix s'élève de nouveau. Sans précipitation, la lionne redresse alors légèrement sa tête pour croiser le regard du jaguar, qu'elle trouve rivé sur elle. Elle le fixe un long moment, essayant d'interpréter ses mots, de déjouer les pièges. Peut-être qu'il n'y en a pas ? Qu'elle est devenue trop suspicieuse, même paranoïaque ? Elle plisse légèrement les yeux, renâcle, hésite même à lui répondre. Elle ne laisse rien paraître ; elle a pourtant l'impression intérieure de mordre à un hameçon empoisonné. En quoi cela t'intéresse-t-il ? demande-t-elle sans agressivité, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:47


Elle met un certain temps à répondre. Alors même si son visage reste impassible et que l'entier ne parvient pas à déchiffrer ce regard rivé dans le siens, il se doute qu'elle pense à quelque chose en particulier. Et par logique, elle doit sûrement être en train de se méfier. A t-elle raison de prendre ses précautions de cette manière ? Qui sait ce qui se passe dans la tête de l'assassin tranquille qu'est Asmund. Qui peut deviner ses plans, désirs et manigances? Pas même lui. Aucune idée. affirme t-il en toute honnêteté, affichant une parfaite neutralité sur son visage. J'aimerais savoir, c'est tout. Mais si tu ne veux plus avoir à faire à moi, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:33

Elle sent à son ton qu'il est sincère. Lui-même semble ne pas savoir ce qui peut encore l'intéresser à son sujet. Ils ressemblent à des pantins voués à rester liés sans en avoir ni l'envie ni la connaissance du pourquoi. Soit. Elle s'y fera. La haine qu'elle ressent à son égard est discrète, presque invisible aujourd'hui. Non pas qu'elle soit plus faible. Mais la colère est tellement familière pour elle qu'elle est habile à la manier. Je suis devenue la seconde du Nord. Si tu as besoin de venir me trouver, je serai sûrement chez les Orosymal. Elle adopte un ton léger, bien que l'annonce soit des plus renversantes. Elle, si solitaire, si exilée. Elle penche la tête légèrement à droite. Est-ce que tu penses que je puisse venir sur votre territoire, dans le seul but de voir June plus souvent, sans me faire jeter dehors ? Elle sait qu'elle n'est pas la bienvenue chez les Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:18

La seconde du Nord? Elle parle comme s'il existait encore. C'est ainsi qu'elle définit les Orosymal alors, les nouveaux Nordiques. Soit, ça semble être un beau rêve. Même si ni Oroszlàn, ni Sydän, ni Maddox et ni Aslaug ne reviendront un jour. Au plus grand regret de certains. Alors elle prend la suite de son père, peut-être dans l'espoir qu'un jour, elle deviendra reine comme lui est devenu roi. C'est un beau projet. Et c'est une meilleure idée que celle de se concentrer sur n'importe qui. Par quelques rumeurs et à force de penser, Asmund a compris qu'elle est de celles qui désirent envoûter. Et qui y parviennent. Sauf pour lui, car c'est sûrement l'effet inverse qui s'est produit. En attendant, désormais, Asmund n'a d'attention que pour sa fille. Ou plutôt, ses deux filles. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elles soient comblées. Moi je t'y autorise. Parce que je préfère que tu prennes le risque de t'aventurer plutôt que ce ne soit June. Mais qui sait qui tu croiseras. Je ne commande personne alors reste tout de même prudente. déclare t-il en observant les alentours. Et où se sont basés les Orosymal?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:00

Elle interprète mal. Elle parle du Nord, alors qu'il n'existe plus. Ce Nord dont elle parle ne sera même pas basé dans au nord. Elle parle d'une chimère, mais elle a pour habitude de vivre avec les fantômes et ombres qui l'entourent. Contrairement à ce qu'il pense, le pouvoir ne l'intéresse pas. Ça n'a jamais été le cas. Ça ne le sera sans doute jamais. Ce sont les membres du clan qui l'ont choisie, sans même qu'elle ne les connaisse. Et c'est pour aider un vieil ami qu'elle a accepté l'offre. Elle hoche simplement la tête, sans rien relever. De toute façon, qui viendrait se frotter à sa carrure ? Qu'ils essaient de l'empêcher de voir June. 
Elle hausse les épaules. Tu l'apprendras bien assez tôt. Elle se rapproche un peu, abandonnant son ressenti pour lui dans un soupir las. Et toi, qu'es-tu devenu ? Sa voix est neutre, assurée. Mais pas agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:09


L'atmosphère tendue semble disparaître doucement. Peut-être n'est-ce qu'un mirage ? Et le pire, c'est qu'elle semble prendre des touches d'indifférence. L'air devient plus respirable, moins agaçant et presque dépourvu d'électricité. Quelqu'un avec la conscience tranquille. Un père dévoué et un rancunier libéré. déclare t-il calmement. Plus de vengeances à accomplir. Plus de colère. Rien que du calme et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:11

J'imagine que c'est bien, fait-elle avec sincérité. S'il a pu se sentir libéré après son sale coup, eh bien, au moins faut-il que ça lui ait profité, hein. Ou peut-être ne parle-t-il même pas d'elle. Peu importe, en réalité. La tension s'est évaporée, la lionne reste face au jaguar avec tranquillité. June est devenue très belle, souffle-t-elle, un peu... émue ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:15

Une véritable oeuvre d'art. ajoute t-il, très fier. Il n'estime pas qu'elle ne tient son physique que de lui, bien au contraire. Il est conscient qu'elle est le fruit d'un mélange sucré et salé, qu'elle descend de deux lignées aux potentiels excellents. Et surtout, qu'elle est la création même de l'union d'un jaguar et d'une lionne. Je me demande bien pourquoi. fait-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 17:50

Elle aussi est fière de sa fille. De leur fille. Elle doit bien avouer qu'ils l'ont faite à deux. Elle esquisse un sourire amusé, presque bon enfant. À croire qu'on aura été bon à faire une chose ensemble, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



king (as) - Page 2 Empty
king (as) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king (as)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm a king.
» _ The king..
» I am a King. 8)
» King Sun.
» Aïe am zeu king !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: