Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ombrage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:33

eh oui Ombrage - Page 2 1954544246 mais osef, c'est la temporalité magique de gs :aa:

Hm nan ça mettra trop longtemps. Il est foutu. Mahem shoot un peu dedans, le petit tas s'effondre sous son regard amusé. Il en cherchera d'autre. Du coup j'vais devoir changer mes plans. Son regard revient vers celui de Plum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:09


mdr clair

Il la regarde, et ses yeux se font plus inquisiteurs. Pourquoi du bois ? Cette crieuse sensation de vouloir savoir commence à la consumer peu à peu. C'étaient t quoi tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:57

C'est vrai ça, c'était quoi ses plants ? J'sais pas trop, les stocker et les sculpter peut-être. J'sais faire quelques trucs. Son ton n'est pas vantard, mais il était assez fier de ses quelques productions. Mahem s'ébroue, fait voler quelques mèches détrempées, qui retombent pour se coller péniblement à son chanfrein marqué de quelques griffures, dévoilant une peau rose et délicate par endroits. Ah oui, une question avait émergé dans sa tête, un peu plus tôt. Tu te souvenais de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:06


Des trucs ? répète-t-elle ensuite, ses deux oreilles pointées vers le jeune, intriguée. Et puis, des sculptures, c'est quoi ça aussi ? Elle attend alors, patiente, d'avoir une réponse convenable, non gênée par la pluie qui se faisait plus dense. C'est agréable. Et puis, au final, elle eut droit à une question, et non une réponse. Euh, oui. déstabilisée, elle se demande comment lui pouvait la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:12

Tu veux que j'te montre ? Manière indirecte de lui proposer de bouger d'ici. Alors son corps s'anime, et il quitte le tronc d'arbre auquel il était appuyé, pour commencer à marcher. Il tourne la tête vers elle, l'invitant à le suivre. T'as changé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:02


Pas le temps de répondre que l'étalon est déjà sur le départ. Alors elle se contente de le suivre, toujours avec son allure de mort. Ah ouais ? dit-elle, même si elle le savait. Elle n'avait pas été tendre lors de leur deuxième rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:58

Lui non plus n'avait pas été tendre. Mais c'était loin d'être volontaire. Ouais, t'es moins cucul. Ni un reproche, ni une pique. C'était juste un constat, à la Mahem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 21:38


Moins cucul. Il est vrai que pouliche, ça ne devait pas être la plus supportable des compagnies. Toi t'es pareil. un reproche ? Un compliment ? Elle-même l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:21

Un rictus s'affiche sur son visage. Il aimait l'idée d'être une constante, une invariable. Et j'suis comment alors ? Un petit test, rien de plus. Il aimait aussi savoir ce qu'on pense de lui. Mahem accélère un peu, pas parce que la pluie le glaçait, c'était juste pour la taquiner elle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:06

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:30


déso poulette, je t'oublie pas tqt :catwoman:

Ce rictus, la jument le copie. Sûrement pour s'adapter à la situation, ou peut-être parce que cette question la fait réellement sourire.
Agréable.
Sincère, sans sous-entendu. Un peu comme si elle discutait avec son reflet, pourtant différent. Ne pas être obligé constamment de déchiffrer les faits et gestes de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:16

Il affiche un sourire satisfait. Les deux équidés quittent peu à peu le bois des spectres, pour arriver dans une grande clairière. Mahem avait une planque dans le coin. Le brun bifurque, sans prendre soin de voir si elle le suivait toujours. Ils arrivent près d'un rocher dans lequel l'eau avait creusé une légère cavité, peu profonde. Juste de quoi se faire un abris. Et au sol, ses sculptures. Y en avait en bois flotté, d'autres étaient ornées de mousses et de graines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:23


Le silence s'installe, accompagné du son mélodieux de la pluie battante, et du grondement existant de l'orage. Nez frôlant le sol, Plum ne cesse de suivre sans crainte Mahem ; elle n'allait pas le quitter de si tôt. Enfin à destination, même si elle regrette le touché de la pluie, son regard vagabonde dans l'entièreté de l'abri, curieuse de voir tant de sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:42

Voilà tu sais à quoi ressemble ce que j'fais. Il se tourne vers la brune. Tu veux faire quoi maintenant ? Mahem avait besoin de s'occuper. Il arrivait pas à rester inactif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:52


Il était étrangement doué. A son tour, ses yeux glissent vers ceux de Mahem, toujours surprise par tant d'impatience.
Tu veux faire quoi toi ?
Après tout c'est lui qui à voulu bouger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ombrage - Page 2 Empty
Ombrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: