Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomorrow //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:19

Phoenix roula des yeux, même si ça ne l'étonnait pas vraiment. C'était du Winterfell tout craché. Elle secoua sa crinière rousse pour ne pas laisser son orgueil effacer sa patience. Bah ça fait que c'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:42

    " Aaah.. " lâche d'un ton détache, peu satisfait par la réponse. Il reporte son regard sur l'horizon... avant de se retourner à nouveau vers Phoenix, avec plus d'intérêt. Il plonge son regard bleu glaçon dans le sien. " Et c'est vrai que quand on est proche de la mort on voit le tunnel, la lumière toussa toussa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:12

Non. Pas moi. Parce qu'elle n'y croyait pas. Elle croyait en la médecine et aux sciences, mais pas le tunnel et la lumière. Et elle était un peu irritée qu'il lui demande ça alors qu'elle venait de lui dire qu'elle avait failli mourir. Il ne semblait pas réaliser qu'elle aurait pu ne jamais le disputer à nouveau :aa: D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:42

    Winterfell réfléchit quelques instants, le temps de déverrouiller son maigre cerveau glacé. Il reprends peu à peu l'apparence du Winter habituelle. " C'est qu'ta pas vraiment frôler la mort alors. Rolala ses femelles, toujours à s'inquiéter lorsqu'elle se font une faille au sabot. Tomorrow //W// - Page 2 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:19

Elle renâcla, profondément agacée et irritée par son comportement de macho. Il ne changera jamais ce lui là ! Elle se demandait toujours comment elle avait fait pour avoir envie de lui à l'époque. Aujourd'hui, elle ne voyait plus que ses défauts. Crois-moi, si tu vivais ce qu'il m'est arrivé et que personne ne te venais en aide, tu serais mort avant la tombée de la nuit. Ses yeux se levèrent vers le soleil, qui déclinait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:03

    " Impossible, ça ne m'arriverais jamais ce genre de chose. Tomorrow //W// - Page 2 21199 " dit il en haussant les épaules. Il reporte son regard sur l'horizon et reprends le trot. Ses pieds crissent dans la neige fraîche, le chemin est encore long avant l'antre des guérisseurs. Le silence risquait d'être très pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:15

Dit le gars qui ne voulait pas aller à la rencontre de notre fille sous prétexte de ne pas vouloir la blesser s'il t'arrivait quelque chose durant le voyage. Elle roula des yeux, exaspérée de voir que quelqu'un pouvait se croire aussi invincible et inatteignable.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:40

    Winter incline la tête sur le coté, piqué au vif. Ses oreilles vont vers l'arrière mais il ne montre pas les dents. Il ne se souvenait pas avoir dit ça un jour. " Je te rappelle que tu n'as jamais cherché à me la présenter. Je n'étais pas assez bien pour être le père que tu aurais aimé qu'elle ai. " assène t il, vexé. Il se met à fixer droit devant lui. Ses naseaux ronflent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:25

Et pourtant, il l'avait dit, Mary Phoenix s'en souvenait très bien. Je te l'aurais présentée si tu ne m'avais pas dit que tu ne voulais pas être son père, le jour où nous l'avons conçue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tomorrow //W// - Page 2 Empty
Tomorrow //W// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow //W//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomorrow
» * For Tomorrow.
» ~ No tomorrow
» Here today, gone tomorrow
» if we could see tomorrow, what of your plans (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: