Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flower day //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:02

    Couchée dans les herbes printanières, la guérisseuse regarde le soleil se lever à l'horizon. Elle inspire à fond pour humer les parfums des fleurs environnantes et laisse un sourire satisfait étirer ses lèvres. Elle est contente d'être de nouveau sur Luanera. Ces dernières semaines, elle c'était éloignée pour faire le point sur sa vie. Mais très vite, elle c'était rendu compte que ce qui comptait le plus pour elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:13

LEIO

Le petit appaloo se promène parmi les fleurs, humant chacune d'elle dans le but de découvrir si elles peuvent lui servir à quelque chose ou non. Il en ramasse certaines, les tenant délicatement dans un coin de sa bouche du bout des dents. Il fait une pause sur un petit rocher où il les dépose. Bon dieu, en vrai, c'est vachement dur d'apprendre tout seul tous les secrets qu'il faut connaître pour espérer un jour être un vrai guérisseur dead 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 21:50

Oww les RP avec toi m'avaient manqué ! Flower day //F// 588539149

    Fiona se roule dans l'herbe en insistant bien pour dérouler son encolure. Elle reste quelques secondes sur le dos, pensive. Sa vie n'avait jamais été si agréable. Elle tend l'oreille et entends le fameux "tic" "tic" d'une fleur que l'on cueille avec délicatesse. La jument se relève et aperçoit un jeune étalon non loin. Elle s'approche d'un pas passif, oreilles en avant. " On cueille un bouquet pour sa bien-aimée ? " demande t elle avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:00

À moi aussi :chx: Il nous en faudra un Leio / Ohana Flower day //F// 588539149 

Leio sursaute de surprise en poussant un petit cri. Il se retourne pour voir qu'une jolie baie s'approche de lui. Ses yeux vont d'elle aux fleurs puis de nouveau sur elle. Tiens, ça pourrait être une idée qu'il pourrait mettre en pratique Flower day //F// 653621 Euh, non, je... bredouille-t-il, un peu mal à l'aise. Il baisse les yeux au sol. J'essaie de savoir si certaines me seraient utile pour soigner des gens, mais je ne sais pas comment le savoir Flower day //F// 258324 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:49

    Fiona laisse échapper un rire léger, amusée par la timidité du jeune mâle. Elle s'ébroue légèrement pour chasser le pollen qui c'était accroché dans ses crins lors de sa sieste. " Eh bien, je peux t'apprendre si tu veux " s'exclame t elle d'une voix enjouée. " Fiona, guérisseuse des Orosymal ! Flower day //F// 425826 " Elle lui tend un sabot vivement en guise de poignée de main.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 13:53

Oh my god dead Il est tombé sur une guérisseuse, sérieusement ? C'est son jour de chance :chx: Il ouvre de grands yeux pétillants sur elle. Ohlala, il ne sait même plus quoi dire tellement il est excité. Han c'est vrai ? Je peux devenir votre apprenti ? Même si je fais pas partie du même clan ? Hein, dîtes, c'est pas grave ? La confusion le fait sourire et il secoue sa crinière bicolore. Au fait, moi c'est Leio ! Flower day //F// 425826 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:05

    La jeune jument éclate de rire. " Je sais qui tu es, j'étais là le jour de ta naissance. " Fiona ronflotte des naseaux en se remémorant avec nostalgie la msie-bas d'Aventura. Peu de temps avant celle de sa propre fille. Sa lui paraissait si loin et si proche en même temps. Perdue dans ses souvenirs, elle n'avait même pas remarqué que le jeune appaloosa la fixait intensément. " Mhm.. Flower day //F// 653621 " minaude t elle, pour laisser un peu de suspense. " Comment puis-je être certaine que tu seras à la hauteur de mes exigences ? " demande t elle d'une voix presque sérieuse, un fin sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:32

Leio hoquète, surpris. Et finalement, il réussit à se souvenir. Un peu. De façon floue. Il se souvient d'une jument baie présente, avant que n'arrive son père. Elle était partie peu après et était devenue une ombre douce dans la mémoire de l'enfant. Il ouvre de grands yeux. Mon dieu, c'était vous ! Je suis désolée, je ne vous ai pas reconnue tout de suite... s'excuse-t-il alors, réellement culpabilisé. Il se redresse et monte la tête au plus haut qu'il le puisse. Je serai à la hauteur, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:33

Il me rappelle Solgärd bébé :chx:

    Fiona donne un petit coup de nez affectif sur la ganache du poulain pour lui montrer qu'elle ne lui en veut pas. Sa queue bât doucement ses flancs pour chasser les quelques mouches survivantes. Vivement que le froid de l'hiver les achèvent. " Bien. " dit elle en feignant d'hésiter. " Connais-tu quelques bases en plantes ? " Elle darde sur lui son regard noisette doux et déterminé à la fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:17

Oh oui, j'avoue :chx: 

Il hoche la tête plusieurs fois. Oui, euh, par exemple b-ben euh... Il affiche une moue coupable et baisse la tête, honteux. Non, en fait, je ne connais rien du tout. Il ne sera pas à la hauteur, elle va sûrement lui dire qu'elle a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:01

C'est trop chou, Sydän avait été son mentor. L'histoire se répète... :chx:

    Fiona pouffe de rire, mais ce n'est pas un rire moqueur, elle est juste émue par sa timidité et sa franchise. Elle entrouvre la bouche pour répondre puis se ravise. Était-elle prête à transmettre son savoir alors qu'elle n'était guérisseuse que depuis quelques mois ? Phoenix serait sans doute une meilleure formatrice pourtant... une petite voix lui dit de le faire. Elle se redresse et s'ébroue légèrement pour chasser sa rêverie. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne se rendait pas bien compte si quelques secondes ou bien quelques minutes silencieuses étaient passées.... " Et bien.. Disons qu'il te reste tout à apprendre ! C'est super ! J'accepte avec joie. Flower day //F// 820621 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:18

j'avoue Flower day //F// 588539149 I love you 

Elle reste silencieuse et Leio trépigne de doutes. Est-ce qu'elle va penser que ça ne vaut pas le coup ? Qu'il ne sera pas à la hauteur ? Il attend, essayant de ne pas se montrer trop impatient quand finalement, la réponse tombe. Soulagé, il finit par bondir en l'air plusieurs fois, ne cachant pas son soulagement et sa joie immense. Il est ravi, il va enfin pouvoir apprendre, et devenir le guérisseur qu'il veut être. Il finit de sauter partout au bout de quelques minutes et se tourne vers la baie, un sourire immense dévorant son visage juvénile. On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:39

    Fiona lève la tête vers le ciel. Il n'est même pas encore midi, ils avaient toute la journée devant eux. Elle lui lance un regard malicieux. " Tout de suite si tu es partant. Flower day //F// 561150 " Elle s'ébroue légèrement pour dégourdir ses muscles. " Par quoi voudrais-tu commencer ? Flower day //F// 173541 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:07

Si il est partant ? Est-ce que c'est une vraie question ? Bon sang ! Bien sûr, qu'il est partant ! Il bondit de joie en guise de réponse et se calme rapidement, essayant de se reprendre pour mieux se concentrer. Hmm... Est-ce qu'il existe des plantes pour soulager la douleur ? Il lève ses grands yeux brillants vers sa nouvelle mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:52

    Fiona inspecte son nouvel élève et apprécie voir sa détermination briller dans ses yeux clairs. " Bien-sur. " dit elle en mettant le nez au sol pour tenter d'en chercher, ça ne sera pas très compliqué, ce pré est rempli d'herbes en tout genre. " La plus connue est la graine de pavot, une petite graine violacée comme celle ci. " Elle gratte le sol avec son antérieur jusqu'à faire apparaître une tige du sol. " La graine de pavot est le remède le plus efficace contre les douleurs, et les états de choc, elle aide aussi à dormir lorsque ton esprit est tourmentée. " Elle attrape méticuleusement la tige et la dépose entre les antérieurs de son jeune élève pour qu'il puisse observer de plus près. " Néanmoins il faut l'utiliser avec beaucoup de modération, elle peut parfois faire plus de mal que de bien. Par exemple, si un équidé en mange trop, il peut s'endormir dans un sommeil profond appelé "Coma" et ne jamais se réveiller. " Son regard fixe le jeunot, un regard bienveillant mais sévère. Elle ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flower day //F// Empty
Flower day //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower day //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ## Flower
» Flower Sea
» Flower
» lotus flower
» what a flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: