Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Don't try to stop me now // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:38

Je prends une grande inspiration avant de regarder le sable brulant.. heureusement qu'il n'a pas de robe noire sinon il serait déjà en train de mourir.

- Je viens d'un Royaume situé dans le nord.. loin d'ici et de cette chaleur.

Je ricane avant de soupirer, j'étais drôlement dépayser, avec j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:40

Le noiraud, lui, n'avait pas la chance d'avoir une robe blanche et la rayons du soleil lui semblaient bien brûlants. Il secoua sa crinière pour se rafraîchir. Ah oui ? Il se trouve que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:46

Mes yeux se posent sur le noiraude. C'est vrais ? Lui aussi il a connue le bonheur de courir dans la neige ? Un petit sourire familier se forme sur mes lèvres instinctivement.. pour au final disparaître. Même s'ils venaient du même endroit ou pire du même Royaume il ne l'aurait jamais croisé.

- Ma maison me manque..

Une pensée dite à voix haute, je me maudis. Je me suis mis à mordre ma lèvre, regrettant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:51

Il sourit doucement, lui aussi soudainement pris de nostalgie. C'est normal. Moi aussi, les anciennes terres de mon troupeau me manquent. Eh oui. Le troupeau avait beau avoir survécu après tout ce qu'il s'était passé, le Royaume des Glaces, le vrai et l'authentique, n'existait plus. Seule une nouvelle version avait survécu, les Orosymal se dressaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:58

Mes oreilles se redresse et emmènent avec eux quelques mèches de ma longue crinière. Les anciennes terres de son troupeau ? Ça veut dire qu'il a un troupeau ?

- Ton troupeau s'appel Wiha ? Un ami du nom de Roméo m'en a parlé, mais il ma aussi dit qu'il y en avait d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:35

Il secoua calmement la tête pour lui faire comprendre que sa supposition était fausse. Non, il ne venait pas des Wiha. Non, le troupeau des Wiha est un groupe qui s'est formé pour la survie, tout comme le mien, mais les membres du mien faisaient déjà partis de mon ancien royaume, du moins pour la plupart. Le mien s'appelle Orosymal.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:06

Orosymal, c'est pas trop mal comme nom.. "OROS Si MAAAAAAL".. Pardon faut bien faire des jeux de mot. Intérieurement je souris, mais extérieurement je me contente de faire un petit mouvement de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris le nom. Par contre, ses oreilles se plaquent sur son front..

- Euuuuh "Survie " ? Vous êtes en dangers ? Ils veulent vous tuer ? Vous allez vous cacher ou alors combattre ?

Ma voix par dans les aigus par la peur, je ne veux surtout pas rentrer dans un clan ou il y a du danger ! A vrais dire être Solitaire ce n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:59

L'adolescent semblait bien insécure. Il s'empressa de le rassurer d'un geste calme de la tête pour lui intimer le silence. Non, plus maintenant. Mais nous ne venons pas d'ici. Nous avons quitté nos anciennes terres à cause de catastrophes naturelles qui nous ont retiré toutes ressources, que ce soit eau ou nourriture. Nous avons dû nous séparer en groupe pour distribuer les vivres comme il se doit et pour nous permettre de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:21

Je suis attrister pour eux.. ils ont du partir de leur maison sous la contrainte. Je m'y retrouve un peu dans leur histoire mais heureusement je n'ai pas autant souffert. Je fais un petit oui de la tête.

- Je suis vraiment content pour vous que vous alliez bien et je suis sincèrement désolé de ce qui vous est arrivés.. personne ne mérites ça.

Je souris tristement. J'aime bien Njörd, il a la tête sur les épaules et il est vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:14

Un sourire doux et chaleureux étira ses lèvres. Il était bien sympathique de se soucier d'eux alors qu'il ne connaissait pas les Orosymal, ni même les autres clans. C'est gentil à toi. L'important dans tout ça c'est qu'on s'est relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:33

Je souris chaleureusement moi aussi. Je suis tout de même content de ne pas avoir été à leurs places. Je fais quelques pas dans la neige chaude avant de m'étirais difficilement.

- Je suis un solitaire et même si je venais à appartenir à un clan, je ne serais d'aucune utilité.. j'ai peur de tout.

Je souris amuser par ma sincérité, je n'ai pas honte d'avoir peur, mais je serais honteux de ne pas pouvoir protéger les miens à cause de cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:36

Ce n'est pas une question de courage, mais de volonté. répondit alors le noiraud d'un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:55

Je fais une moue peu convaincue par les paroles de l'étalon noir.. la volonté ne fait pas tout, si nous ne sommes pas fait pour être courageux alors nous le serront jamais.. voilà comment je voyais les choses. Nous vivons dans un monde ou les plus fort gagne et les plus faibles subisse.

- Je n'arrive pas à te croire..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 0:52

Je t'assure. Dans mon clan, certains ne savent pas se battre et n'ont pas d'enseignement en médecine, mais leur simple présence nous est importante. expliqua alors le noiraud, usant de patience et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong
Amstrong


Messages : 215
Inscription : 26/12/2018

Pseudo : Popie ♥

Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 1:05

Ma mère me répétait toujours que les gens qui ne servent à rien on les jetes ou on les utilises comme simple souffre-douleur. Je soupire avant d'arquer mon encolure posant mon regard noir sur l'étalon.

- Alors, vous trouvez une place aux personnes inutiles ? Dans mon royaume on les tués ou on les jetés dans la neige sans vivre.. heureusement j'étais l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't try to stop me now  // N - Page 2 Empty
Don't try to stop me now  // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't try to stop me now // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: