Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hotel california

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:36

Se laissant lécher par les tièdes volutes de fumée, Akan a investi le temple, inspirant à douces goulées les fumigations de sauge s'échappant du sol lézardé de fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:48



Ce n'était pas pour prier qu'elle était venue ici. Elle avait suivit la piste de ses rêves imaginaires, son souffle lent captant d'infimes effluves, fugaces et nébuleuses. Son premier sabot se posa sur le sol du temple, à l'opposé de là où se trouvait l'akhal. Elle écoutait l'écho de ses pas au fur et à mesure qu'elle avançait, frôlant lentement les parois refroidies par le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:23

Akan reste conscient, attentif, malgré les fumigations qui commencent à ramper doucement dans son cerveau et dans ses yeux. Il entend des pas, dont l'écho ricoche bien plus de fois que le nombre de murs, comme si à chaque fois qu'il en frappait un, trois autres se créaient ... Ses yeux félins contemplent l'or orangé qui nimbe calmement les murs, et finissent par se poser sur une superbe sibylle qui semble appartenir à ce temple. Ou peut-être est-ce elle qui possède le temple. Peut-être est-ce elle que l'on vénère entre ces murs de marbre fatigué. Je te vois, R'Ayna, chuchote-t-il avec un sourire amusé aux lèvres, s'adossant contre le mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:47

Ce fut comme un massage pour ses tympans. Cette voix, vibrante et profonde, semblait tout droit sortie de l'un de ses souvenirs. Un souvenir sans poussière, nimbé d'ambre. Dans un réflexe visuel, les yeux aux reflets indigo de la magicienne trouvèrent leur berceau dans ceux d'un être mystique et semblant revenir d'un autre âge. Elle n'aurait su dire en cet instant s'il s'agissait de son pire cauchemar ou de son plus beau rêve. Ce n'était pas la première fois qu'elle le revoyait, non. A chaque fois, il ne s'était agit que d'un mirage, suivit d'une intense et profonde frustration. Et nouvelle chute dans un ravin sans fond. Jusqu'ici, elle avait toujours su se rattraper avant de toucher le fond. Mais l'illusion était superbe. Si réaliste. Voilà qu'elle entendait sa voix. La folie avait-elle fini de forcer la porte ?

Pourtant, tout était là. La voix, l'image, même l'odeur. Le sang affluait rapidement dans son corps, et elle eu l'impression de s'engourdir. Elle était une nouvelle fois au bord du ravin. Un frisson l'envahit tandis qu'elle l'entendait de nouveau prononcer son prénom, dans son propre esprit. La sorraïa s'était immobilisée, comme si elle s'était changée en l'une des statues qui peuplaient ce temple. Des Dieux avaient-ils décidé de se moquer d'elle, si toutefois ils existaient ?

Et tout d'un coup, la machine se mit en marche. Elle s'avança, comme si elle franchissait les barrières du temps, toujours suspendue entre deux époque. Son coeur balançait, trépignait et se serrait. Elle ne s'arrêta qu'une fois proche, et constata qu'il était toujours là. Illusion vivante. Ces reflets violacés annonçaient l'orage, ils annonçaient désormais la tempête, un déluge incontrôlable. La pluie commença à tomber, de ses yeux tout d'abord, et le premier coup de tonnerre frappa. A la base de l'antérieur de ce mirage matérialisé. « Tu trouves ça drôle ?! » s'emporta-t-elle, envoyant son front cogner contre son encolure, car ô grand jamais elle n'aurait abîmé son visage sculpté de perfection. « Tu es mort ! MORT ! » Et tout son corps transpirait de cet abandon qu'elle avait subi depuis des années, de toute cette atroce souffrance qu'elle avait enduré depuis sa disparition. De tous ces vains efforts pour passer à autre chose. Maintenant qu'elle avait en face d'elle tout ce qu'elle avait aimé et tout ce qui l'avait fait souffrir à la fois, sur quoi allait-elle se reconstruire ? Parce que maintenant qu'il était en face d'elle, tout ce sentiment d'abandon lui revenait en plein visage. Comme s'il l'avait abandonnée une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 22:21

Elle s'approche, la magicienne l'a vu aussi. Mais à chaque seconde où ses belles brumes et elle viennent à lui, il ne peut que voir que ce n'est pas la R'Ayna dont il se souvient. C'est un corps foudroyé de douleur, une petite bombe de tristesse rouillée. La pluie s'amoncelle dans leur temple, mais ce n'est pas la douce pluie de sa prophétesse qui l'entourait toujours. C'est un coup. Il l'encaisse juste avec une légère grimace de douleur, sans perdre son étrange sourire joueur. Parce que ce coup est d'abord motivé par le besoin d'évacuer le mal, pas d'en faire. Il lâche un ricanement à sa question. Trouver ça drôle ? De se retrouver dans un même espace-temps, alors qu'ils avaient des millions de chances de ne jamais se revoir. Elle lui a manqué. Avec violence, elle vient se jeter contre lui, son front contre son encolure finement sculptée, et ils sont tous les deux balancés contre le mur. Il Il fait lui-même glisser sa tête contre la plus belle encolure qui soit, comme s'il pouvait contenir cette douleur en elle, la faire se résorber. Comme si sa R'Ayna allait revenir. Non, je suis vivant, vraiment, R'Ayna, je suis là ... dit-il de sa voix qui a toujours été lente et douce, la même qu'avant, comme si rien, rien n'avait changé. Comme s'il n'avait jamais feint sa propre mort. Son regard dense se ferme à quelques reprises, ou bien est irrémédiablement attiré par cette épaule frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:04

Quand il soufflait son prénom, il ne résonnait plus comme une malédiction à ses oreilles. La R'Ayna qu'il avait connue avait sombré depuis bien des années, mais existait-il encore une chance pour qu'elle puisse retrouver la surface ? Elle qui s'était noyée dans des abysses plus profonds qu'on ne puisse se l'imaginer. Elle sentit la pression contre son corps, et bien que la tempête qui régnait en elle tonnait toujours, elle parvenait à mieux se contenir. « Quel monde est assez cruel pour t'arracher à moi et te faire reparaître après tant de temps... » souffla-t-elle, sans que cela ne sonne spécialement comme une question. Son âme sifflait, hurlait, sans savoir si c'était de bonheur ou de souffrance. De le retrouver ainsi, de sentir de nouveau son odeur et sa chaleur, créait un véritable choc pour la sorraïa. Le manque ainsi comblé faisait aussi mal que lorsqu'il s'était installé et rongeait ses entrailles. C'était comme se prendre une décharge d'une extrême violence. Son monde reparaissait, reprenait des couleurs qui s'étaient ternies avec le temps. Parce qu'il avait toujours été son soleil, et qu'il redorait son paysage. Il redonnait vie à des éléments qu'elle voyait dépérir depuis le premier jour de sa déchéance. « Ce monde était bien trop petit pour toi... mais pourquoi es-tu revenu ? » Aujourd'hui était peut-être le jour où elle mettait au monde le seul enfant que lui avait donné son prince ambré : l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 9:43

jsuis désolée c'est pourri af, jme rattrape au prochain hotel california 157807

Sûrement est-il à mille lieues de s'imaginer la souffrance de R'Ayna, lui qui revient après des années comme une fleur, comme s'ils s'étaient quittés hier, le cerveau brumeux. Akan ne décolle pas sa tête de son encolure, et la laisse murmurer de douleur contre sa peau. Il ne lui demandera pas si son départ avait été assez théâtral, s'il avait bien été la furtive mais flamboyante comète qu'il s'est toujours senti être. Le croira-t-elle quand il sera mort pour de bon ? Combien de temps a-t-il erré, dansé entre les chaînes et les ancres ?
Je ne suis pas revenu, mais vous êtes partis ... J'ai erré ici et là, et je te retrouve toi, ici, par le plus beau hasard, répond-il évasivement, sans perdre son léger rictus. Qui sait ce qu'il a bien pu faire pendant ces quelques années ? A-t-il encore renversé des rois, détruit de monarchies ? A-t-il encore poussé d'autres âmes dans des gouffres étranges ? C'est ici que tu vis, R'Ayna ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:29

Elle sentait son souffle caresser la peau de son encolure, heurter avec une douceur ferme son épiderme à chaque mot qu'il prononçait. Le timbre même de sa voix semblait provenir d'une illusion générée par son propre espoir. Pourtant, le contact physique était bien réel, et la question pouvait bel et bien se poser : le jour où l'akhal sera véritablement disparu, y croira-t-elle seulement ? Ou continuera-t-elle de vivre dans une longue et interminable attente ? Un éternel désespoir ? La seule chose qu'elle savait en ce jour, c'était qu'elle ne voulait plus le quitter des yeux, de peur qu'il ne disparaisse à nouveau, et que cette fois elle ne le retrouve pas. « Ici et là. Je vagabonde dans des mondes nébuleux, probablement parce que je te cherchais, toi. » Elle marqua une courte pause, quelques frissons la parcourant frénétiquement. « Mais jamais je n'aurai imaginé te retrouver dans celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:40

Et la seule chose qu'il peut lui assurer, c'est que la mort qui l'attend lui, tout comme elle attend R'Ayna, sera la dernière. Akan a changé, avec certitude, et même lui ne saurait dire ce qui rampe dans son cerveau et dans son âme. Ses yeux noirs suivent les fissures qui lézardent les murs, laissant les vapeurs profondes et délicates lécher leurs corps. Il laisse ses naseaux effleurer l'encolure de la magicienne avant de se glisser hors de son étreinte, sans la quitter du regard, contemplant cet amour revenu d'entre les méandres précis et gravés de sa mémoire. Sa silhouette chatoyante semble onduler, disparaître et réapparaître entre les volutes blafardes. Et on continuera sûrement à vagabonder, à voyager dans des mondes à explorer. Espérant pouvoir trouver ce qu'on cherche, dit-il à demi-mot. Elle connaît sûrement l'autre moitié, la sibylle. Akan se laisse glisser contre les murs, rôdant près d'elle. Je suis content de te revoir, R'Ayna. J'pensais pas que ça arriverait, et tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:05

« J'ai trouvé ce que je cherchais. Jusqu'à ce qu'une autre dimension te vole à moi. » répondit-elle calmement, observant les formes taillées dans l'or pur de l'akhal se mouvoir dans l'espace. Le lieu était grand, somptueux, et pourtant pour R tout était petit, comme si elle était constamment près de lui, comme si c'était lui, le soleil qui régnait ici. Ses yeux aux reflets indigo se heurtèrent à l'onyx des siens, si profond et vastes. Elle lui adressa un sourire comme elle en avait le secret : en demi-teinte. « Es-tu revenu dans un but précis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hotel california Empty
hotel california Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:27

Akan aime parler, aime ramper parmi les mots. Mais cette fois-ci, il n'a pas de réponse à apporter. Ou bien celle qu'il a peut se passer de mots. Il revient vers elle, entouré de ses brumes scintillantes, agitant les souffles mystiques. Le sourire de la magicienne diffuse des frissons sous sa peau. L'anarchiste la regarde, détaille les traits galactiques de son visage. Son parfum. Ses lèvres, il embrasse doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hotel california Empty
hotel california Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel california
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'hôtel ! ♥
» / heartbreak hotel
» • California _
» autel california
» California Dreamin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: