Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plasma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:39

Oui, mon second, mon apprenti. Alors qu'elle ne connaît rien de la jolie ébène, pas même son nom. Nyveèn changeait bien en ce moment, à ne plus trop réfléchir sur ses décisions et les prendre dans le feu de l'action. Mais n'était-ce pas là qu'elle se révélait le plus ? A se montrer généreuse et même bienveillante, la grande araignée cachait bien des secrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:08


La jument noire ne préfère pas continuer dans son interrogatoire, ne voulant pas paraître faible ou idiote. Elle se fiche du regard qu'on pose sur elle, des avis, des pensées des autres à son sujet. C'était surtout pour elle-même, qu'elle agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:50

Oui ou non ? Pas de réponses. Elle ne s'attendait pas à ça, elle en serait presque désarçonnée, si elle ne s'appelait pas Nyveèn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:24


Elle hausse machinalement les épaules. On verra en fonction de ce que tu proposes. Ne pas oublier qu'elle connaissait cette inconnue que depuis cinq, voir dix minutes. Et si ses envies étaient suicidaires ? Ce n'était pas dans ses futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:47

Je suis une guerrière et guérisseuse. J'aime tuer et guérir. Dans l'ordre que tu préfères. Pour certains, cela faisait un choc émotionnel - quoi, cette jument voue un culte à la mort ? mon dieu quel être atroce ! - et pour d'autre comme Draggan, c'était un engouement certain qui se présentait. Si tu en es digne, je t'intègrerai dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:57


Elle ne peut s'en empêcher. Une grimace de dégoût survole son visage crispé, disparaissant finalement bien vite. Guérisseur. Elle comprenait l'envie de soigner, d'aider. Mais comment peut-on idolâtrer la flore. J'y gagne quoi ? Elle ronfle de ses naseaux ronds. N'attends pas de moi à devenir une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:20

Une place, dans un milieu assez convoité. Non réellement, une famille. Elle lui sourit - un sourire acide et corrosif, celui qui pouvait faire déteindre un visage - avant de sortir Oh non, nous avons beaucoup de guérisseuse déjà. Qu'as-tu comme convictions, comme envie et passion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:22


Et elle sourit à son tour ; muscles contractés, comme un venin qui se reprend sans contrôle. Je m'intéresse à la faune. Pas à la flore. Je sais comment réagir face à certains animaux, et je souhaite en découvrir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:10

Pourquoi les animaux ? Il fallait creuser un peu plus, pas à la profondeur exacte d'une tombe, un peu moins loin. Elle lui sourit, en pensant à ce qu'elle même avait infligé aux animaux durant son enfances, ses batailles avec Hekâ pour ramener ses plus grosses proies. Cette immortalité temporaire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:52


Sa question ne l'étonne qu'à moitié et pourtant, la noiraude s'enferme dans un silence morne qui semble sans fin. Elle va même jusqu'à s'arrêter, détaillant le visage de son interlocutrice. A vrai dire, je n'ai pas de réponse correcte à te fournir. Elle se remet en marche, rattrapant la jument. C'est un sujet qui m'attire. Connaître les habitudes alimentaires, territoriale, les limites à ne pas franchir..
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:30

Et que fais-tu de ces connaissances, après ? Pour mieux chasser ? Le terme n'est pas approprié, les chevaux ne chassent pas, ils broutent, de l'herbe, quoi de plus pacifique ? Nyveèn n'y voyait pas vraiment d'intérêt, mais cela fait toujours plaisir de voir des gens avec des passions autre que l'amour et tout autre genre de sottises du même genre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plasma - Page 2 Empty
Plasma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: