Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jour 344.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:56

Pourquoi ne pas venir avec moi ? lui dit-il en soupirant. Emy, il faut leur faire croire que j'ai réussi à m'échapper, sinon ils vont te tuer. Et quand au fait de partir, je ne peux pas, toute ma vie et ici, et je me battrai encore si il le faut, ils ne m'auront pas une seconde fois. Un léger sourire glisse sur ses lèvres. Je te remercie de tenter de m'aider, et si je peux, je te le revaudrais, mon offre sera toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:03


La jument secoue rapidement sa tête de gauche à droite suite à sa première proposition, le laissant néanmoins parler avec de prendre la parole à son tour.
Et toute ma vie est ici. Je n'ai plus que la Tribu. Même si je pars à des milliers de kilomètres, on me retrouvera.
Elle s'approche de la porte de la cellule de l'étalon d'or, le coeur battant, hésitant toujours face à la folie, l'énorme bêtise qu'elle risque de faire.
Le passage pour rejoindre ton clan se trouve sur une petite plage de l'autre côté de l'île. Tu verras, c'est le seul endroit avec une falaise. Reste sur la plage, la route sera longue et compliquée, mais si tu traverse l'île du sera tué.
Elle attrape la poignée entre ses dents, la tourne dans un certain sens, et tire faiblement dessus.
Mais avant de partir, frappe moi.
Un sourire s'attache fermement à ses lèvres.
Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:09

L'étalon l'écoute attentivement, il n'a qu'une seule chance pour rentrer au pays, et il faut qu'il la saisisse. Il comprend les raisons qu'elle lui donne alors il n'ajoute rien, mais quand il lui demande de la frapper, il ne comprends pas. Quoi ? Mais je ne peux pas.. lui dit-il en refusant de le faire. Il sort d'un bond de la cage qui la tenu prisonnier pendant des semaines avant de se tourner vers Emy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:11


Si tu vas le faire.
Elle se rapproche de lui une fois qu'il fut sorti, le regard sérieux, et déterminé.
Si tu le fais, j'aurais peut-être une chance de rester en vie avec un bon mensonge bien ficelé. Mais si tu ne le fais pas, je vais devoir donner l'alerte.
Emy marque une pause, l'air songeur, avant de reprendre.
Enfin, dans tout les cas je vais donner l'alerte. Mais si tu me frappe, elle se fera très tard. Si tu ne le fais pas, je pars aussitôt alerter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:22

Sueño poussa un soupire résigné et il lui donna un coup de tête rapide avant de balancer ses sabots sur son épaule. Et il recula vers la sortie, les oreilles pointées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:57


Malgré l'habitude des blessures, lorsque sa peau se déchire la jument grimace faiblement. Une nouvelle cicatrice à son tableau de chasse ; cette pensée la fit sourire de manière éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:01

L'étalon s'avance pour lui donner un petit coup de museau sur la joue puis il recule et incline la tête. Merci Emy, prends soin de toi. Et il fait demi-tour au grand galop, les oreilles pointées en arrière, rapide malgré sa faiblesse. Et il part de cette maudite île.

Out I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:07


Malgré la peur qui envahit ses membres, la peur de mourir, une peur qu'elle n'a plus ressenti depuis longtemps, la jument sourit à l'étalon doré, allégée d'un pas en le regardant partir.
Elle attendit environs une heure avant de partir à son pour donner l'alerte.

Out I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jour 344. - Page 2 Empty
jour 344. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 344.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puisse un jour voir le jour ! B
» Un jour on gagne, un jour on perd.... //O//
» Un jour on gagne, un jour on perd ...
» Vie ta vie, au jour le jour, et à la nuit?
» # • un jour sans toit, un jour sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: