Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 rêve de liberté [S]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:32

    Lagon reste là à l'observer, plusieurs secondes, plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être ? Le soleil file dans la caverne. Nul ne saurait combien de temps s'est écoulé. Le pie se redresse doucement, les membres ankylosés. Il retourne à la réserve et fouille à travers les sacs poussiéreux pour trouver quelque chose d'appétissant. Il réussi à trouver une pomme, encore fraîche malgré la saison. Son propre ventre gargouille, mais il sait qu'il y a suffisamment à manger sur l'île. Fébrilement, il l'a coupe en deux avec ses dents, ignorant le goût sucré qui vient humecter ses lèvres, afin de réussir à la faire passer à travers les barreaux, juste sous le museau de l'entier.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:20

Sueño ne réagit même pas aux tentatives du petit mâle pie, de un parce qu'il est trop fatigué pour faire quoi que ce soit, de deux parce qu'il en a rien à faire de ce morveux. Alors il reste immobile, attendant de reprendre assez de force pour recommencer son crique à vouloir tout casser. A force de frapper ou de foncer dans la barrière, il s'est fait des plaies vraiment pas belles, et la souffrance qu'il doit endurer et plus intense que ce qu'il aurait pu imaginer. Peut-être parce qu'il n'y a pas que son corps qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:56

    Lagon soupire doucement devant la résignation de l'étalon. Il se recule de quelques pas pour l'observer de loin. A quoi bon retenir des prisonniers ? Tout ça pour qu'ils se mutilent sans même cracher la moindre information ? Le jeune mâle ne comprenait pas ça. C'était incompréhensible pour un Chamane. A quoi bon le garder ici s'il ne sert à rien ? Valait mieux le relâcher, ou bien abréger ses souffrances plutôt que de laisser la folie avoir raison de lui. S'en est trop, Lagon s'exclame. " C'est quoi ton nom ? " Il avait brisé l'ordre de silence. Le seul ordre qu'on lui avait donné à l'égard des prisonniers. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:04

Sueño, lui répondit-il avec fierté. Il était fier du prénom qu'il s'était choisi, et il le serait toujours, parce qu'il signifiait beaucoup de choses, et qu'avec le temps, il en avait perdu la valeur. Mais ces quelques semaines passées dans ce cachot étroit et humide lui avait fait voir la vérité en face. Et désormais, il était heureux de s'être remis dans le droit chemin, ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:57

    Lagon souffle légèrement des naseaux. Assez satisfait. Il ne s'attendait pas à ce que le prisonnier daigne lui répondre. Lui qui était si furibond quelques minutes plus tôt. " Moi c'est Lagon. " répondit il poliment. Même s'il se doutait que l'étalon n'en avait rien à foutre. " As-tu de la famille Sueno ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:39

Ouais, deux enfants, lui répondit-il alors. Il ne bougea pas, silencieux. Il en avait rien à foutre de ce qu'il lui disait, mais parler de sa famille lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:00

    Lagon se couche lui aussi contre la porte épaisse. Plus prêt encore de l'étalon. " Et.. comment s'appellent-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:30

Rackham & Absinthe, lui dit-il en faisant claquer ses dents près de Lagon, visiblement excédé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:42

    Le shetland ne bouge pas d'un poil, visiblement non effrayé par sa méthode d'intimidation. Il continue son petit interrogatoire. " Tu les reverras. " souffle t il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:47

Laisse moi tranquille, lâcha-t-il. D'un geste vif, il passa ses naseaux à travers la barrière et fit claquer ses dents à quelques petits millimètres du minuscule shetland.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:48

    Lagon souffle bruyamment pour montrer son impatience. Il ne bouge pas car il sait qu'il ne risque rien. Les barreaux auraient céder bien plus tôt s'ils avaient été fragile. " Si tu veux les revoir, je te conseille de te tenir tranquille. La libération est proche. Les chefs sont en pourparler. " Il se relève et s'étire en faisant claquer ses articulations. " Tu mourras de tes blessures si tu continues de te mutiler. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:53

Je préfères mourir de mes blessures plutôt que rester pourrir ici. Maintenant dégage la fourmi, je veux pas de toi ici. Il se redresse et le fixe d'un air menaçant. Si jamais je sors, attendez vous à ce que ma vengeance soit terrible, et tu seras le dernier de ma liste, cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:05

    Lagon penche la tête sur le coté, comme s'il n'avait pas bien compris. Ses oreilles duveteuses sont dirigées vers l'avant. " J'essayais juste d'être gentil et compréhensif. " Il hausse les épaules et soupire doucement. " Soit, si tu ne veux pas de ma présence. Alors je m'en vais. " Il incline légèrement la tête pour signifier qu'il avait fini de parler, et s'éloigne d'un pas lent en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:18

Dégage, souffla-t-il en le regardant partir, épuisé de lutter sans cesse de cette manière.

OUT c:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:27

    Lagon le regarde détourner la tête, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel devant autant de mauvaise humeur. Ta gentillesse et ta bienveillance te perdra... pense t il, avant de franchir la sortie de sortie d'un pas actif.

    out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rêve de liberté [S] - Page 2 Empty
rêve de liberté [S] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de liberté [S]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Le réve de toutes les chevaux liberté
» - Rêve,petite, ... rêve ...
» x. Liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: