Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Retourner en arrière. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:04

Elle rit, Jiyuu faisait sa vantarde. Yume décide de partir et de laisser les amies ensemble. L'appaloosa répond au geste affectueux qu'il lui offre, puis le voilà parti. Maintenant qu'elles n'étaient que toutes les deux, elle pouvait discuter. Elles en avait beaucoup à se dire. Gaya sourit. Ouais ça c'est clair! Gaya invite Jiyuu a bouger vers un coin moins venteux, à l'abris d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:10

Jiyuu la suivit à l'abri du vent et se posta alors à ses côtés. Elle regarda l'horizon ainsi que le lac durant un court instant avant de river son regard brun sur son amie.

- Tu as croisé Winterfell, pas vrai ? Lui demanda-t-elle.

L'alezane souriait toujours légèrement. Elle ne savait pas encore par quel bout prendre le "problème," si toutefois c'en était un car elle ne savait pas dans quelles circonstances la tachetée avait rencontré le mâle.

- Il faut que je te dise quelques petits trucs sur lui, dans le cas où il aurait essayé de te draguer, lui dit-elle posément avant de regarder à nouveau l'horizon. Car dans ce cas, tu ne serais pas la seule à qui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:32

Si Gaya avait pus rougir, elle serait devenue écarlate. Merde, c'était si évident? Son odeur devait encore être sur elle puisqu'elle l'avait quitté il n'y a pas si longtemps. Gaya échappe un rire nerveux. Quoi? Mais enfin tu m'connais, j'veux rien avoir à faire avec les mecs. Y m'intéresse pas du tout. Jiyuu se rendrait compte en une demi-seconde que c'était un mensonge, en fait en partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:15

Une des oreilles de Jiyuu se posta en arrière. Elle eut la sensation que Gaya ne lui disait pas la vérité. Si c'était le cas, elle pouvait la comprendre. Il allait falloir qu'elle lui explique quelques petites choses au sujet de l'étalon.

- Alors je vais te parler un peu de lui, dit-elle.

Il était important que l'alezane la mette en garde contre certains individus de ces terres, notamment contre Winterfell. Il avait fait bien des misères autour de lui, alors autant en prendre conscience. Après, elle ferait de ces informations ce qu'elle voudrait.

- Tout d'abord, il est le père d'Enja, dont il n'a pas voulu s'occuper, commença-t-elle posément. C'est Phoenix, donc sa mère, qui s'est bien occupée d'elle avec ton frère, Hooker. Il faut savoir aussi qu'il a eu une relation avec Aventura, qui a trompé Snow alors qu'elle était encore avec lui. Finalement, leur couple n'a pas tenu et elle est restée avec Winterfell quelques temps. A mon arrivée sur les terres, il a aussi tenté une approche et il n'a pas été bien content de voir que je l'avais battu dans un entraînement. Par la suite, lorsque je suis tombée gestante, j'ai eu droit à des remarques dégueulasses de sa part. J'ai demandé à Vagabond de ne pas s'en mêler, pour lui éviter un combat pour rien, et Winterfell a fait exprès de le chercher. Ça s'est soldé par un combat et à la suite de ça, j'ai failli faire une fausse-couche alors que je portais Yume.

Il y avait beaucoup de choses qu'elle savait, notamment car elle était amie avec Snow et qu'elle avait su ce qui se passait pour Aventura. Et puis, pour ce qui était d'Enja et de Phoenix, ces dernières faisaient partie de ses proches avec Hooker. Mieux valait donc qu'elle sache tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:28

Gaya prit la nouvelle comme une gifle. Évidemment que celui pour qui elle éprouvait de l'intérêt était un con. C'était bien sa chance... Elle aurait dû tenir sa promesse envers elle-même et ne pas s'amouracher d'un homme, tiens elle pourrait être gay au pire... Mmh non ça non plus. Ce qui lui faisait encore plus mal, c'était qu'il s'en ait pris au gens qu'elle aime. Bon Aventura elle s'en foutait beaucoup, tant pis pour elle, mais Hooker, Phoenix et surtout Jiyuu et Yume alors qu'il n'était même pas encore né. L'appaloosa eu la soudaine envie de retrouver Winterfell et de lui botter le derrière. Elle reste silencieuse un instant. Je l'ai embrassé. Ces mots lui écorche la gorge. Il avait l'air... enfin je sais pas, c'était si parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:32

- Tu fais ce que tu veux de ces informations, lui dit-elle.

Jiyuu lui souriait tendrement. Elle savait bien que l'apparence des personnes était bien souvent éloignée de tout ce qu'elles pouvaient faire.

- Je préférais te le dire, continua-t-elle en gardant son regard rivé dans le sien. Il ne faut pas ignorer ce genre de chose, je pense.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait à la suite de tout ceci mais l'alezane voulait éviter que Gaya ne se retrouve blessée. On ne devait pas offrir son coeur à n'importe qui, en particulier à un coureur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:35

Ouais. Tu sais ce que je vais faire, j'vais lui écraser ses p'tites couilles de coureur! Soudain toute la colère accumulée depuis sa naissance lui sortait par les oreilles. Y s'prend pour qui lui? Fulminante, la bicolore se met à faire les cent pas. Et dire qu'elle l'avait embrassé. D'ailleurs elle était encore imprégnée de son odeur. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:37

- Tu sais, on maîtrise pas tout, lui répondit Jiyuu.

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Après tout, elle-aussi, elle avait fait quelques conneries quand elle était plus jeune. Enfin, notamment quand elle ne connaissait pas encore Vagabond. C'était concevable dans un sens.

- Faut pas t'en vouloir, lui dit-elle par la suite.

Elle lui donna alors un petit coup de museau affectueux sur l'encolure avant de lui sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:42

Heureusement sa meilleure amie était là pour la calmer. Gaya prit quelques grandes respirations. J'aimerais pouvoir tout contrôler. La bicolore arrive à rendre le sourire de Jiyuu. J'arrive pas y croire, pff j'vais m'en tenir à ma résolution de pas m'approcher des hommes. Fallait qu'elle tombe sur une pomme pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:49

Or de question de salir ma réputation comme ça.

    Winterfell était venu s'abreuver au lac miroir. Manque de chance le troupeau de Wiha était déjà sur place. L'étalon renâcle, blasé, et se contente d'aller sur la rive opposé, histoire d'éviter une friction inutile. Il remarque au loin la rouquine qu'il déteste tant, Jiyuu, celle ci semble accompagnée. Il ne remarque pas qu'elle est entrain de s'entretenir avec Gaya. Win' se contente d'ignorer et abaisse son encolure pour boire l'eau fraîche du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:53

Il l'a salie tout seul sa réputation. • Retourner en arrière. | Yume - Page 4 199962

- Tu tomberas sur le bon un jour, lui répondit Jiyuu.

Elle lui adressa un sourire complice en pointant ses oreilles vers l'avant. Après tout, par exemple, son frère Hooker avait trouvé la bonne. Elle-aussi au passage avait trouvé le bon. Il fallait se risquer à y croire.

- Mais ça n'empêche pas d'être prudente, lui dit-elle.

Elle l'enlaça brièvement, histoire de la réconforter. Puis, en se détachant d'elle, elle repéra la silhouette d'un équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:57

Gaya ne dit rien, l'accolade de Jiyuu lui fit un bien fou. Elle ne croyait pas retenter sa chance de sitôt, mais sait-on jamais. La bicolore ne voit pas ce que son amie voit puisqu'elle est de dos à Winterfell. T'as trouver le bon toi? Demande-t-elle avec une certaine curiosité. Est-ce que cette mini aventure n'avait pas ouvert un appétit que Gaya ne connaissait pas auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:10

    Winterfell boit.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:22

N'ayant pas reconnu la silhouette au loin, l'attention de l'alezane se reporta sur son amie. Elle ne put s'empêcher de lui sourire légèrement. Si elle avait trouvé le bon ? Elle avait sans nul doute trouvé le meilleur parmi les meilleurs ! Son mari était l'étalon de ses rêves, à ses yeux il était parfait. Elle aimait tout de lui : les qualités aussi bien que les défauts, si toutefois il en avait véritablement.

- J'ai même trouvé le meilleur, lui répondit-elle, les yeux plein d'étoiles. Il est celui que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle, c'est certain. Tu vois, comme quoi ça existe ! Il suffit de faire preuve de patience. Et pourtant, notre première rencontre a été très... vive ! C'est quand on a appris à se connaître qu'on est tombés amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:37

J'vais éviter à Winty de boire à l'infini sans se faire remarquer • Retourner en arrière. | Yume - Page 4 199962

Je t'ai déjà dit que j'étais heureuse pour toi, mais je te le redis, sincèrement. Je ne suis juste pas certaine que ça soit fait pour moi les histoires d'amour et tout le reste. Gaya remarque que l'attention de son amie est porté derrière elle. La bicolore se retourne donc et voit une tâche blanche près de la rive. Hey! Crit-elle sans gène. Puis ça la frappe. Oh merde on dirait que c'est Winterfell. Son coeur arrête de battre, il aurait mieux valu qu'elle se la ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retourner en arrière. | Yume
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ne jamais se retourner .. )
» Retour en arrière
» ¤ Retour en arrière
» pas un pas en arrière, sauf si c'est pour prendre de l'élan.
» - Retour en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: