Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Retourner en arrière. | Yume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:37

- Pas forcément, lui répondit Jiyuu.

Après tout, si Gaya savait déjà la direction qu'elle voulait prendre, alors il serait simple pour elle de dire les choses qu'elle souhaitait dire. Cependant, si tout était flou dans sa tête, alors ça s'avérerait être plus compliqué.

- J'espère juste pour toi qu'il ne tournera pas la vérité à son avantage, lui dit posément la renarde. Il est bien trop imbu de lui-même pour s'excuser de ce qu'il aurait pu faire par le passé et c'est peut-être à ça qu'on reconnaît quelqu'un qui n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:49

Gaya réfléchit un instant. Je lui parlerai demain matin, je verrai ce qu'il a à me dire à propos de tout ça. Sa décision n'était pas encore prise, elle préférait attendre, de toute façon rien ne pressait tout de suite. Cependant elle savait que si elle décidait de lui donner sa chance, le chemin serait ardu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:06

- Bon courage, • Retourner en arrière. | Yume - Page 6 3744804541 préféra lui dire Jiyuu.

L'alezane sentait bien qu'il y avait une chance pour que l'étalon tente éventuellement de la retourner contre elle en sortant des mensonges plus gros que lui. Si c'était le cas, elle faisait confiance à Gaya pour discerner le vrai du faux. Ou tout du moins, elle croisait les sabots pour qu'elle y parvienne sans se laisser aveugler par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:11

Jiyuu n'avait pas à s'en faire, personne ne pourrait la retourner contre sa famille, pas même l'amour. Et puis, elle venait tout juste de rencontrer Winterfell, et donc ne le connaissait pas très bien. Mais elle savait qu'après sa discussion avec Winty, elle en apprendrait d'avantage. Tu crois que je vais en avoir besoin? Elle donne un coup d'épaule à sa soeur de coeur pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:27

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Jiyuu savait bien que Gaya était forte, elle le lui avait prouvé de nombreuses fois depuis qu'elle n'était qu'une pouliche. Et là-dessus, elle ne doutait absolument pas d'elle, loin de là.

- Plus de patience je dirais, lui répondit-elle.

Puis, elle afficha un petit sourire amusé avant de regarder sa soeur de coeur. Il fallait avouer qu'elle avait bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:13

C'est pas gagné. Un défaut sur lequel elle devrait travailler, mais dont elle n'avait aucune envie en fin de compte. Jiyuu lui avait probablement lancé une flèche, elle connaissait bien Gaya et devait savoir que la patience n'était pas sa plus grande qualité. L'appaloosa lui renvoie son sourire. Alors j'me suis bien débrouillé tout à l'heure. Elle bombe le torse et se pavane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:17

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement, à nouveau. Gaya la ferait sans doute marrer avec son tempérament bien à elle. Il fallait dire qu'elles avaient toutes deux certaines similitudes au niveau du caractère.

- Au début, j'ai quand même cru que t'allais fondre, • Retourner en arrière. | Yume - Page 6 653621 dit-elle.

Et puis finalement, elle s'était reprise. Jiyuu s'était retenue de l'aider, justement pour qu'elle se rende compte de la situation. Mais honnêtement, ça avait été compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:16

Gaya fronce des sourcils imaginaires. Pff, non. S'exprime-t-elle avec un air offusqué. Ce qui va fondre c'est tes fesses quand j'vais les avoir chauffées avec mes sabots! :face: La panthère fait mine d'attaquer sa meilleure amie. Si elle pensait s'en sortir comme ça celle-là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:27

Elle riposta... à coups de chatouilles. • Retourner en arrière. | Yume - Page 6 653621 En même temps, si Gaya pensait l'avoir comme ça, elle se mettait le sabot dans l'oeil ! Et puis, il fallait qu'elle s'habitue un jour ou l'autre à ce que l'alezane la charrie parce que qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:44

Gaya tente de se défendre du mieux qu'elle peut sans envoyer un coup non voulu au visage de Jiyuu. Ok! Ok! J'abandonne... Finit-elle par crier après quelques instants de torture. T'as gagné. • Retourner en arrière. | Yume - Page 6 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:21

- Tu le sens comment, toi ? Lui demanda-t-elle.

Après tout, ce rendez-vous avec Winterfell pouvait être très bien comme tourner au désastre. Elle savait fort bien que l'étalon à la robe immaculée ne l'appréciait pas le moins du monde. Par ailleurs, c'était réciproque après avoir failli perdre son petit à cause de son imbécilité. C'était un macho comme on n'en voyait plus, aussi craignait-elle qu'il ne fasse du mal à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 13:50

Je ne sais pas trop, je veux voir comment ça va sortir de sa bouche à lui. Tout est une question de feeling et tu sais, mon instinct ma jamais fait défaut. À moitié vrai, mais il fonctionnais seulement quand elle avait une décision à prendre apparement. Je suis désolé pour ce qu'il t'as fait subir. En cet instant elle ressentait une boule de remord tout près de son coeur. Devait-elle le rencontrer de nouveau ou serait-il mieux qu'elle laisse tomber maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:03

- Ne sois pas désolée, lui répondit-elle.

Jiyuu ne lui en voulait certainement pas à elle, après tout elle n'avait pas pu savoir tout ça avant de tomber sur lui et son fameux air charmeur si bien connu des terres. Il fallait dire qu'il ne le réservait qu'aux femelles, alors forcément elle y avait eu droit, elle-aussi.

- Fie-toi à ton jugement, lui dit-elle posément. Mais ça ne m'étonnerait absolument pas qu'il me descende ou même qu'il descende Vagabond. Je sais qu'il en est capable, tout comme il serait capable de ne pas le faire. Il faut simplement que ça ne te surprenne pas.

Après tout, il l'avait insultée de tous les noms en la voyant gestante, comme si cela avait été une honte que de porter la vie. Et bien entendu, il avait poussé Vagabond à se battre en le cherchant encore et toujours, chose qui n'avait absolument pas aidé la future maman qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:15

Gaya ne connaissait pas encore Vagabond, mais comme il était désormais le mari de Jiyuu, il faisait lui aussi parti de la famille. Le doutes se multiplies dans la tête de la bicolore qui devra bientôt affronter la fameuse conversation qu'elle aura avec le blanc. S'il est intelligent, il ne joueras pas sur ce terrain. Mais je saurai savoir s'il me ment ou non, je promet de ne pas fondre. Dit-elle à la blague. Mais vraiment, elle devait se préparer à garder la tête froide. Comme on dit; l'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:32

Jiyuu lui ébouriffa le toupet avant de lui sourire. Elle était toujours aussi adorable que quand elle n'était qu'une pouliche. Elle espérait simplement que personne ne lui ferait du mal en profitant d'une éventuelle faiblesse qu'elle dévoilerait.

- Il faudra que tu rencontres Vagabond, lui dit-elle.

Elle savait bien qu'il ne serait pas compte le fait de rencontrer Gaya. Il connaissait déjà Phoenix et il lui semblait qu'il avait rencontré Hooker également.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Empty
• Retourner en arrière. | Yume - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retourner en arrière. | Yume
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ne jamais se retourner .. )
» Retour en arrière
» ¤ Retour en arrière
» pas un pas en arrière, sauf si c'est pour prendre de l'élan.
» - Retour en arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: