Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUITE DE L'EVENT ?

Aller en bas 
+6
boo
Draak
Quartz
Heidi
Abysse
Tigre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:58

salut à tous.tes SUITE DE L'EVENT ? 4210004060
le staff fait appel à vous en ce qui concerne la suite de l'event. à priori, la confrontation natifs/gsiens devrait se faire en paix, puisque, comme moi, je pense que vous avez globalement pas envie d'une nouvelle guerre SUITE DE L'EVENT ? 199962 et que l'event ne s'éternise pas, aussi ahah (dites-nous ce que vous pensez !).
mais voilà, on a un petit souci : a priori, roc ne sera plus joué, et avouez que la tribu sans son chef, ben ça fait bizarre, et en plus ça dissoudrait la tribu. donc comment justifier l'absence de roc et permettre à la tribu de continuer ? on avait pensé à ce que roc soit tué ou prenne sa retraite, et que onyx ne soit pas prêt à assumer le rôle de chef, et qu'il lègue le pouvoir à quelqu'un d'autre. parce que en effet, onyx va être mis en pause en attendant que mary fasse de la place dans ses persos pour le reprendre. donc ce qu'on voulait savoir, c'est que déjà vous nous disiez quels natifs vont être gardés par leurs joueur.euse.s histoire qu'on se rende compte des futurs effectifs de la tribu, et que vous nous disiez si vous avez d'autres idées pour son avenir ! SUITE DE L'EVENT ? 425826
merci à vous I love you

natifs gardés :
ambre
roc
quartz
émeraude
météore
taïga
cosmos
narcisse
harfang
orage

en attente d'en savoir plus :
comète
opale



Dernière édition par Hekâ le Dim 20 Jan 2019 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:19

Moi je garde Ambre, mais Roc je ne peux pas, faut que je laisse la place à un petit bébé du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:23

Pour ma part je ne suis pas encore certaine de l'avenir d'Orage puisque j'aimerai bien jouer un poulain. Ca dépendra de son avancée et de mon choix final, je me laisse jusqu'à la naissance des poulains pour me décider réellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:31

Bah enfaite du coup j'avais dis à Mémo de le garder en pensant que du coup elle voulait le garder comme perso mais si c'était vraiment en dépannage de mon absence qu'elle le prenait, je peux le récupérer ! Sauf si de votre côté vous ne préférez pas comme je viens de revenir, je comprendrai aussi ! Après peut être qu'à terme je finirai par le faire dead ou qu'il lègue son pouvoir comme vous l'aviez envisagé mais voilà, là je voulais me remettre un peu dans GS, lire les rps pour me remettre au courant de tout donc reprendre tranquillement mais je peux le récupérer si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:38

perso ça me va totalement que tu le reprennes, parce que c'est nul que le chef soit en pnj quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:42

♢ Si vraiment personne ne le veut, je peux le jouer le temps que les chaleurs et les naissances arrivent. Parce que je suis vachement pressée de RP ! En tout cas, Céci, tu peux le garder si tu te sens d'attaque, c'est juste une proposition. SUITE DE L'EVENT ? 820621


Dernière édition par Lili le Lun 21 Jan 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:11

je garde quartz
SUITE DE L'EVENT ? 4210004060

donc je donne mon idée déjà là comme ça on verra
mon idée : pas faire de guerre entre gsiens et tribu car ça ferait un peu comme les parias (comme l'avait aussi souligné mary sur fcb) donc je pensais plus (dans le cas où il resterait vraiment pas beaucoup de pnj joués) les membres de la tribu se séparent et vont rejoindre des clans déjà existants.
soit parmi les pnj (cette idée vient de me venir en tête avant de voir que roc serait de nouveau joué) si onyx peut prendre la relève du père, ou même un autre membre de la tribu (genre une élection au sein des membres de la tribu) c'est pas déconnant et on garde la tribu même minimaliste.

SUITE DE L'EVENT ? 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:15

je garde émeraude, pour le moment, sa vie se finira comme convenue plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:44

Pour l'instant je garde Comète, le temps de voir comment tout ce place, je n'ai pas encore décidé de ce qu'elle allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:52

je garde météore SUITE DE L'EVENT ? 3744804541

moi je trouve ça vraiment cool qu'il y ait un clan plus en conflit, parce qu'à terme oui, forcément ça s'entendra mieux, mais je vois le truc un peu comme the 100, toujours un peu de coups bas et trahison, ça apporte vachement de renouveau ! et puis même si la Tribu est réduite à la fin de l'event, ça ne dit pas fin car y'aura des bb intégrés à la tribu même après les chaleurs (genre celui de météore et lov notamment). donc en soit j'apporte pas d'idée pour le dénouement du rp, car nyv est out de tout ça et météore pense juste à buter tsunami (si manon tu veux pas la garder, je veux carrément bien la tuer SUITE DE L'EVENT ? 1068251398 et si non, on a des plans avec gret pour la maltraiter :face: c gratuit) et veut rester avec sa tribu lol
du coup je vois davantage la tribu comme un clan avec un accès à l'île strictement réservé (genre les GSiens ont un campement sur une terre, eux c'est une terre entière) sauf s'ils accordent le passage à certains GSiens pour x raison (papi roc est malade, faut un guérisseur, on fait pas traverser la mer à roc lol, on amène un guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:09

Je suis ok ++++ avec Lilou pour la suite de l'event
En mode paix fragile, certaines alliances fortes entre natifs et gsiens mais d'autres qui comprennent pas, acceptent pas et font des coups bas ect ect Bien la base de The 100 It's ok

Lili > merci pour la proposition SUITE DE L'EVENT ? 4210004060 mais du coup on a vu avec Mémo elle garde Roc le temps de terminer le RP du grand conseil et je le recup' after SUITE DE L'EVENT ? 820621
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 23:24

Je gardé Taïga I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 8:55

Alors de mon côté, je suis en pleine hésitation.

Je pense garder Opale car son caractère me plaît énormément, et je sais qu'il y a des choses à faire avec elle. Cependant, il faudra que je sache si Argile compte revenir ou non, histoire que je puisse gérer la suite de son histoire personnelle. Ils sont censés être ensemble donc si elle ne revient pas, ça ferait bizarre étant donné que leur idylle vient de commencer. SUITE DE L'EVENT ? 258324

Faudrait trouver une solution pour Argile, juste que je vois comment gérer la vie sentimentale d'Opale par la suite : célibataire, en couple ou c'est compliqué, haha ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:39

Je garde Cosmos :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:54

Pour ma part je garde Narcisse SUITE DE L'EVENT ? 3744804541 (ce serait d'ailleurs sympa de le rajouter au groupe dans la partie administration :sousou:)

Et je suis à fond pour que la tribu soit un clan qui continue de persister car je ne les vois pas intégrer un autre groupe perso… ils sont trop "famille" pour ça hum

Mais oui, concernant l'avenir, paix fragile +++ j'les vois bien faire des p'tis coups en douce, chercher les embrouilles avec les autres groupes, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SUITE DE L'EVENT ? Empty
SUITE DE L'EVENT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE L'EVENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» e.3. (s/i) (suite e.2)
» e.4 (suite e.3)
» Suite.
» Suite
» Sad Again ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: