Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:19

Voilà le principe:
C'est comme un bureau de médecin, je prend les patients un à la suite de l'autre, donc si vous voulez vous faire soigner sans faire tout un rp (blessures mineures seulement) vous pouvez poster à la suite et votre personnage sera guérit en seulement quelques messages. :face:


Tehya fait du rangement parmi ses ingrédients et ses petites concoctions. Pour l'instant elle est seule dans la grotte, mais ça ne dure jamais longtemps.


Dernière édition par Draak le Lun 8 Juil 2019 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:47


B A I L E Y

L’arabe brune s’était traînée difficilement jusqu’ici. Sueño était désemparé face à son état et elle ne pouvait pas le guider, ni connaissant rien dans ce domaine là. Le souffle court, elle adosse son épaule contre la paroi à l’entrée de la taverne, espérant que les guérisseuses se trouvaient toujours ici. S’il vous plaît... J’ai besoin d’aide... appela t-elle faiblement.

(ÉDIT : tu préfères peut être qu’on se fasse un "vrai" RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:56

Oui je crois que ça serait mieux c:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:50

    Ohana a hésité plusieurs jours avant de se rendre au cabinet des guérisseurs. Depuis plusieurs semaines, son ventre s'était beaucoup arrondie et elle était prise de fièvres et de nausées. La jeunette actionne la sonnette timidement pour signaler sa présence et reste sur le seuil de la porte sans trop oser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:12

Tehya se repose avec un bon thé lorsqu'elle entend la sonnette retentir. Oh un patient! Avec un sourire elle se dirige vers l'entrée et accueille une jument à la robe bicolore. Bonjour, je suis Tehya. Entrez. Dit-elle en se retournant et en faisant quelques pas. Son visage se tourne de nouveau vers l'inconnue. Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Dit-elle avec un bienveillance dans la voix qui rassurait tous ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:24

    Ohana entre timidement lorsque la jument l’accueille d'une voix chaleureuse. " Bonjour. " Elle s'installe dans le cabinet à la suite de Tehya. " Eh bien.. je pense que je dois être souffrante. Depuis quelques temps, j'ai un peu mal au coeur et j'ai la tête qui tourne. Parfois je me réveille la nuit, j'ai très chaud, puis très froid. Je crois que j'ai attrapé un virus hivernal. " La bicolore met ses oreilles de travers, elle est épuisée et manque cruellement de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:14

Tehya sourit à l'inconnue qui lui décrit ses symptômes. Allongez-vous. Dit-elle en pointant du nez la plateforme couverte de foin. Ça arrive à quel moment les vertiges? Après une activité particulière? À un certain moment de la journée? Demande-t-elle calmement en touchant le corps de jument du bout des naseaux pour savoir si sa température ne serait pas un peu élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:37

    Ohana se couche doucement sur le nid de paille, soulagée de pouvoir se reposer. Elle se sentait vraiment très lourde ces derniers temps. " Je ne saurais pas dire, ça me prend comme ça parfois, à tout heure du jour et de la nuit. " Elle pose sa tête doucement sur la paille et ferme les yeux quelques instants. " Je fais souvent des sueurs nocturnes et ça m'empêche de dormir, je suis obligée de marcher pour les dissiper et du coup je suis épuisée... " Le poils de la bicolore frémit légèrement en sentant les naseaux de la jument effleurer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:43

Avec toutes les naissances qu'il y avait ces temps-ci, Tehya se demande si elle ne serait peut-être pas tout simplement enceinte. Seulement, elle se dit que si c'était le cas, la bicolore s'en douterait surement et ne serait pas venu voir Tehya. Pour l'instant elle ne pose pas de diagnostique, elle préfère continuer à poser quelques questions. Au toucher, Ohana semblait faire un peu de fièvre, mais rien d'alarmant. Un autre indice qui lui indiquait peut-être une grossesse. Et votre appétit? Rien d'anormal de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:51

    Ohana se laisse ausculter docilement. Elle apprécie les gestes doux de la jument, elle semblait s'y connaitre. Tout naturellement, elle répond volontiers aux questions qu'on lui pose. " ça dépends des jours, parfois le matin je me lève et je ne pense qu'à manger. Je n'arrête pas de la journée ! Je crois même que j'ai pris un peu de poids. Mais il y a d'autres jours comme aujourd'hui où la nourriture me répugne... " Rien que d'y penser, la bicolore à un haut-le-coeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:07

Tehya était de base une jument douce et calme et ça se ressentait beaucoup par les patients, elle savait qu'elle était appréciée pas seulement pour ses compétences. Une bonne guérisseuse sait écouter aussi, pas seulement soigner. L'ébène recule et fait signe à la jument de se relever. Je crois savoir ce qui se passe. Finit-elle par dire avec un petit sourire en coin. Il semblerait que vous soyez gestante. La guérisseuse attend de voir si c'est une bonne ou bien une mauvaise nouvelle pour sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:21

    Ohana n'assimile pas la nouvelle. Elle reste immobile, comme bloquée. Lorsqu'elle réussi enfin à reprendre possession de ses moyens, sa bouche s'entrouvre légèrement. " C'est impossible. " répondit elle d'une voix douce, mais sans appel. Elle repense momentanément à Eldorado qui avait fait la même suggestion. Avait-elle pris du poids au point que les autres la confonde avec une baleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:45

Tehya eu un sourire sympathisant. Je ne vous expliquerez pas comment on fait des poulains, vous êtes assez vieille pour ça il me semble. Elle marque une pause. Il faut seulement se laisser le temps de digérer la nouvelle. En attendant... Tehya prend une petite pochette avec une corde qu'elle passe autour de l'encolure de la jument. Je vous ai mis des racines de gingembre dans le sac, c'est pour les nausées. Pour le reste, vous avez simplement besoin de repos. Oh oui, j'ai aussi mis un peu de valériane si jamais vous avez de la difficulté à dormir. L'ébène observe la bicolore qui avait un air décontenancé. Tout se passera bien. Et puis s'il y a quoi que ce soit vous savez où me trouver. Sa porte serait toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:29

    Ohana laisse la jument lui accrocher un baluchon autour du cou. Elle reste quelques instants sans répondre, perdue dans ses pensées. Puis retire le dit collier et lui rend. " Je suis désolé.. je ne penses vraiment pas en avoir besoin. " dit elle, mal à l'aise. " Je ne veux pas gâcher vos remèdes. Je vous remercie pour cette consultation. " rajoute t elle avec politesse en espérant ne pas l'avoir blessé. Pour elle, c'est impossible, elle n'a jamais fricoté avec un mâle. Elle ne peut pas être enceinte.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:17

Tehya ne sait pas trop ce qui se passe. Pourtant elle ne se trompait jamais, ses diagnostiques étaient toujours bons. Elle reprend le sac et sourit à la pie. Si ça ne s'améliore pas, promettez-moi de revenir me voir d'accord? Elle veut simplement s'assurer que rien de mal ne lui arrivera, Tehya s'en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Empty
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du docteur Tehya SVP NE PAS ARCHIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUEDO - Docteur Olive
» Le bureau du chef
» gaya | tehya | lorenzo
» Un bureau de médecin pour T?
» gaya | tehya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: