Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't be cautious, don't be kind ( O )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:34

Un sourire glissa sur les lèvres de la jument et elle se recula pour se remettre à une distance convenable de son ami, plongeant son regard dans le sien. Ça va mieux ? lui demanda-t-elle, inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:23

Il se sentait tellement seul au monde que sa simple proximité lui faisait chaud au coeur. Ainsi, lorsqu'elle se recula, il se rapprocha d'elle encore afin de venir cacher son visage dans ses crins, juste à la recherche de réconfort. Sans arrière-pensée. J'ai plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:27

Elle l’accueillit contre elle avec un sourire bienveillant. C'est faux, tu as ta tribu.. lui souffla-t-elle. Et tu m'as moi, finit-elle par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:31

Il haussa des épaules, n'y croyant que faiblement. Même au sein de la tribu, il n'était pas aussi confortable qu'avant et ça le dérangeait. Mais sûrement était-ce dû à sa récente rupture avec Harfang. Mais soudainement, une pensée lui effleura l'esprit et il se recula, un peu brusquement. T'as un gosse dans le bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:34

Elle s'étrangla à moitié, surprise par sa question. Après avoir toussoté, elle plongea son regard dans le sien, un peu mal à l'aise. Euh oui, comment tu sais ça ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:56

J'sens pas tes chaleurs. rétorqua-t-il. Il resta silencieux pendant un moment, la regardant simplement, son regard s'attardant aussi sur ses flancs. Difficile à croire qu'elle avait un enfant en préparation. Et encore plus difficile à croire, c'est cette petite pique de jalousie qui lui chatouille le coeur. Égoïstement, il se mit à penser que ce ne serait plus pareil, maintenant qu'elle serait maman. Qu'elle changerait et qu'elle n'aurait plus de temps pour lui, même si elle ne le voyait probablement que pour le pauvre con qui ne savait pas ce qu'il voulait. Mais y'avait pire. Y'avait quelqu'un d'autre que lui qui avait couché avec elle. Ça, ça le chiffonne. En soi, il n'était pas jaloux du père, parce qu'il ne voulait pas forcément d'enfant pour le moment. Mais ça lui faisait quelque chose de se dire qu'elle avait oublié leur nuit passée ensemble, même s'il faisait comme si ça avait été une fille comme une autre. Wait, what ? Elle l'était, pas vrai ? Genre, pas la première et pas la dernière, sans trop d'importance ? Oui, ça devait être ça. T'en es heureuse ? Il se retint de demander en premier si l'autre étalon se débrouillait mieux que lui, il devait bien faire un petit effort. Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:01

Tu m'aurais sauté dessus si je les avais eu ? rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel alors qu'un sourire amusé glissait sur ses lèvres. A sa question, elle hocha la tête. Oui, c'est mon enfant, mon petit prince, je ne peux qu'en être heureuse ! lui dit-elle en secouant sa crinière d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:05

Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière, plus par surprise par mécontentement. Tu me prends pour qui ? Juste quelqu'un qui saute sur toutes les juments ? claqua-t-il. Bon, il fallait avouer que c'était un peu ce qu'il était. Mais il avait bien compris qu'il allait devoir un peu changer ça et prendre le sens des responsabilités s'il voulait monter sur le trône. Il s'était rendu compte qu'il n'était pas du tout prêt, en fait. Bon bah... Félicitations, je suppose. répondit-il. Est-ce qu'il était sincère ? Oui et non. Elle allait heureuse, plus que lui en tout cas. Et ça, c'était cool. Mais pour le reste... Il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:12

Quoi ? s'exclama-t-elle. Mais non, tu te méprends, je n'ai pas dit ça, balbutia-t-elle, soudain mal à l'aise à cause de l’excès de colère d'Onyx. Elle soupira et lâcha un merci qui lui brûla presque les lèvres. Qu'est-ce que tu as ? T'es vraiment étrange aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:17

C'est qu'il avait été piqué dans son ego, notre p'tit monsieur :hh: Cela dit, à sa question, il se contenta de hausser des épaules, tout simplement. Ça va, t'inquiète. dit-il, renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:21

C'est faux, je suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas. Parle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:54

Il renâcla, un peu irrité, mais pas vraiment énervé. Il était même relativement calme, étrangement. Sûrement que ce qui se passait en dedans de lui le troublait trop. C'est qui le père ? demanda-t-il abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 1:58

Adam, lui souffla-t-elle en plongeant son regard ambré dans le sien, ne comprenant décidément pas son étrange comportement. Qu'est-ce que tu as ? Parles.. murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 2:06

Est-ce que son comportement avait quelque chose à voir avec ça ? Oui et non, encore une fois. Il y avait tous ses problèmes avec Harfang, avec la Tribu, mais il fallait dire que tout... ça, ça n'aidait pas tellement. Il soupira. C'était plus simple de lui mentir que d'expliquer ce qui se passait dans sa tête... Et dans son coeur. Et encore heureux qu'il était bon menteur, à force d'avoir passé sa vie à faire ça. J'ai rompu avec Harfang. Elle m'avait trompé. Et je t'envie un peu, je pense. Tu as l'air si heureuse... souffla-t-il. Il y avait une part de vérité. C'était si flou dans son esprit. Tu es amoureuse, non ? se risqua-t-il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 2:09

Je vois, mais je te le répète, je suis là pour toi ! s'exclama-t-elle alors qu'un joli sourire prenait place sur ses lèvres. Elle secoua la tête négativement à sa question. Je ne sais pas vraiment, c'est compliqué.. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Empty
Don't be cautious, don't be kind  ( O ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be cautious, don't be kind ( O )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: