Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 respiration / g.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:52

Soulagé qu'elle acquiese, il suit son mouvement et se relève après elle, s'ébrouant au passage. Hook observe le lieux du regard, tentant de repérer quelque chose à bouffer. Pas évident sur cette lande poussiéreuse, mais c'était dans un endroit tel que celui ci qu'il avait grandi, et il n'avait plus de secret pour lui. Lorsqu'il repère le buisson qui l'intéresse, il se dirige instinctivement vers lui. En chemin, il lance un regard amusé à Gaya. T'as rencontré toute ta tripotée de neveux et nièces ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:49

Gaya suit son grand frère avec plaisir, il semble avoir trouver une truc intéressant. L'appaloosa aussi était habituée à ce genre d'environnement, ils étaient donc tous très débrouillards. T'es fou? Vous faites des mioches comme si votre vie en dépendait. Bon elle exagérait c'était certain, mais c'était du Gaya tout craché. Puis dans pas si longtemps, ça serait son tour d'accoucher, elle ne le savait juste pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:48


C'est ce qu'on appelle être super performant très chère  respiration / g. - Page 2 561150 contre t-il, très humble  respiration / g. - Page 2 653621
Hooker vient farfouiller dans le buisson et finit par en ressortir les lèvres bleues, pleines de myrtilles. Il replonge l'instant suivant et arrache une branche bien garnie et la donne à Gaya. Sérieux ? T'as zéro vue sur quelqu'un ? Donne moi de quelque chose de croustillant à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:28

Pour le mâle c'est génial, mais quand on pense à la pauvre femelle qui doit accoucher, ça l'est un peu moins. Miam des myrtilles! Gaya attrape celles qui sont accrochées à la branche que son frère lui tend et les mastiques. Ses lèvres se couvrent instantanément de bleu, comme celle de Hook'. Lorsque celui-ci lui parle de ses amours, Gaya lui jette un regard l'air de dire: Tu lâcheras pas l'affaire on dirait... Ça se pourrait que j'aies des vues. Finit-elle par dire avec un petit sourire à la fois gêné et amoureux aux lèvres. Bon allez, elle n'allait pas tout lui déballer d'un coup, fallait garder du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:04

Hook se goinfre et ne tarde pas à se foutre du jus bleu un peu partout sur les lèvres et autour de la bouche, un vrai petit goret respiration / g. - Page 2 653621 Il ne quitte pas Gaya du regard, tentant de déceler sur les traits de son visage ou dans l'éclat de ses yeux des indices pouvant lui en apprendre plus. Il fronce les sourcils, frustré. Soit tu balances, soit je m'essuie sur ton joli petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:58

Gaya se tasse d'un geste brusque en le regardant durement. Oh, il n'oserait pas mettre de la myrtille sur sa jolie robe. Mais elle cède. Très bien. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Y'a mec que j'aime bien, en fait je le kiff même. Sauf que je ne crois pas que c'est réciproque. Et puis il y avait Winter qui était grave cool, mais elle ne parlerait pas de lui à Hook vu qu'elle avait entendu de la part de Jiyuu qu'il ne l'aimait pas trop. Elle préférait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:33


Mon image

Hook affiche un air triomphal, satisfait d'avoir gagné cette bataille. Il se lèche les lèvres tant bien que mal pour se débarrasser de la myrtille qui souillait son visage brun. L'appaloosa grimace en entendant Gaya dire qu'elle avait bien un kiff sur quelqu'un, sans lui dévoiler qui. Elle en disait trop, ou alors pas assez. Il pencha plus sur le pas assez. Pourquoi tu penses que c'est pas réciproque ? se contente t-il néanmoins de demander, se resservant au final d'une bouchée de fruits, se salissant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:34

Gaya fait la moue. Elle n'avait pas oser dire ses sentiments à Sueño, mais de toute façon c'était inutile. Lors de leur dernière rencontre il était partie rapidement après l'avoir saillie et depuis, il n'avait pas cherché à la recontacter. Gaya n'est pas idiote, elle sait ce que ça veut dire. Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis un moment. Elle se contente de sourire à son grand frère et de prendre une autre bouchée de myrtilles. C'était plutôt drôle de voir tout le bleu autour de ses lèvres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:34

Mon image

Face à la moue de sa sœur, il n’insiste pas plus pour découvrir l’identité du fameux mec, se contente de sourire face aux lèvres barbouillées de myrtille de Gaya. Néanmoins, il hausse tout de même les épaules, l’air de rien, faussement innocent. Si t’as besoin que quelqu’un lui casse la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:56

Gaya pouffe de rire. Elle pouvait compter sur Hook pour lui remonter le moral et aussi pour casser la gueule des mecs qui lui brisaient le coeur. J'te mettrai pas dans cette situation. Dit-elle en faisant une petite grimace à son grand frère. Elle baisse ensuite l'encolure et regarde le sol. C'est Sueño, tu le connais? La bicolore espérait seulement qu'ils ne soient pas ennemis, sinon ça pourrait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



respiration / g. - Page 2 Empty
respiration / g. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respiration / g.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: