Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Yume en attente d'Idunn.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:25

SPEED-DATING DE YUME


Dernière édition par Jiyuu le Jeu 14 Fév 2019 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:27

Sa mère l'avait inscrit à ce truc dont il ne savait rien. Elle lui avait dit de ne pas s'en faire, que de toute façon ça serait plus de l'amusement qu'autre chose. Il espérait vraiment que ça serait le cas. Il alla donc s'installer à une table mais ne commanda rien pour le moment, de sorte à ce qu'on ne le trouve pas impoli si quelqu'un s'asseyait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:27

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
• Yume en attente d'Idunn. 19021310251841018
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:02

je modifie quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:57

La petite jument avance timidement entre les tables. Elle a beaucoup de mal à se remettre de l'événement récent avec Quartz (en même temps..lol) mais elle tente de faire comme si de rien n'était, enfermant avec elle ses pensées les plus suicidaires. Il lui a dit de ne rien répéter sur ce qui s'est passé, au risque qu'il ne lui arrive encore pire... Alors elle essaie de se changer les idées tant bien que mal. L'arabe mouchetée est appelée à une table où un bel étalon alezan l'attend. Il semble relativement jeune, il est d'ailleurs fort possible qu'ils aient le même âge, bien qu'Idunn paraisse un peu plus enfant. Bon-Bonjour. lance t-elle d'une voix fluette en venant s'installer doucement à la table du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 9:47

Yume n'était pas plus à l'aise qu'elle dans cette situation. Il n'était absolument pas habitué à ce genre de rencontre. Le speed-dating... Quelle idée il avait eu de dire oui à sa mère lorsqu'elle l'y avait inscrit ! Ce n'était pas franchement le meilleur endroit pour un rêveur comme lui qui avait tendance à préférer la solitude au reste du monde. Enfin, il allait bien falloir qu'il trouve quelque chose pour faire la conversation à la nouvelle venue. Aussi posa-t-il un regard doux dans le sien avant de lui sourire légèrement.

- Bonjour, la salua-t-il posément. Je suis Yume.

Mieux valait se présenter au passage, c'était tout de même plus poli. Il savait qu'elle s'appelait Idunn et elle devait savoir son nom également, mais rien ne valait une présentation dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:00

Enchanté Yume, m-moi c'est Idunn. se présente t-elle en essayant d'être la plus chaleureuse possible. Elle a un peu de mal avec les événements récents mais elle lui offre un doux sourire, comme elle les arboraient tant autrefois. La jeune jument est un peu gênée et elle ignore par où commencer. En toute franchise, elle demande en chuchotant, Là on est censé se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:40

A vrai dire, lui non plus n'était pas rôdé concernant ce genre de chose. Le concept même du speed-dating lui échappait, il était plus à l'aise dans tout ce qui était spontané. Ici, il avait l'impression qu'il lui fallait forcément faire ceci ou cela, ça en devenait quelque peu frustrant pour un rêveur comme lui.

- Je crois, oui, lui répondit-il, légèrement gêné.

Le malaise était bien présent, même s'il cherchait à le masquer comme il le pouvait. La demoiselle n'y pouvait absolument rien dans tout ça alors il allait bien falloir qu'ils discutent tous les deux.

- Tu as de la famille ? Lui demanda l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:56

A la question de l'alezan, Idunn hoche vigoureusement la tête et une fleur tombe de sa crinière. Oh non sa jolie coiffure • Yume en attente d'Idunn. 258324 Elle la ramasse rapidement et tente de la rattacher tant bien que mal. Malheureusement pour elle, l'incident ne sera probablement pas passé inaperçu. Espérons qu'il ne soit pas de ceux qui s'intéressent tout particulièrement à l'apparence. Elle reprend, calmant son visage rongé par la nervosité. J'ai un papa I love you Enfin deux! Mince. Elle se rend compte que ce n'est pas très clair et que ça peut porter à confusion. Enfin un papa géniteur qui n'est plus là et un papa adoptif trop gentil. Et toi tu as de la famille? Des frères et sœurs ? Une maman ? :o Ou, ce qu'elle n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:44

Elle était mignonne comme tout, surtout en perdant la fleur qu'elle avait dans les crins. C'était drôle de voir qu'elle prenait soin de son apparence de cette façon. Lui n'avait pas vraiment fait attention à ce genre de chose de son côté. En même temps, ce n'était pas dans sa nature de se prendre la tête. Sans doute que ça lui venait de sa mère... ou de son père. A vrai dire, il n'en savait trop rien.

- J'ai une mère et un père, lui répondit posément l'étalon avec un petit sourire aux lèvres. Ce sont les guides du groupe des Wiha. Et bientôt, je serai grand frère, d'après ce que j'ai appris récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:48


Idunn ouvre de grands yeux qui se mettent à briller à l'annonce de l'alezan. Oh tu vas devenir grand frère! La chance. Tu vas devoir le/la protéger et quand il/elle sera grand(e) vous serez sûrement très soudés :chx: Oui parce que pour elle, c'est ainsi qu'elle voit la famille de ses rêves : intensément liée, grande et protectrice envers tous ses membres. Elle a peut-être une manière un peu exagérée de montrer son admiration mais ce qu'on ne lui reprochera pas, c'est sa sincérité. Et tes parents ont déjà choisi son prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:41

Il eut un sourire amusé en voyant la demoiselle réagir ainsi à l'annonce du fait qu'il deviendrait grand frère. En effet, il trouvait lui-aussi que c'était là une très bonne nouvelle. Au début, il avait été un peu apeuré mais rien de bien grave. Après tout, on peut toujours être inquiet de choses qu'on ne connait pas encore.

- Pas encore, enfin je ne pense pas, lui répondit l'étalon alezan. Disons qu'ils n'en ont pas encore parlé... Je me demande ce que ça sera d'ailleurs. Et puis, on ne sait pas si ça sera une fille ou un garçon. Moi, j'aimerais bien que ça soit une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:05

Elle l'écoute avec beaucoup d'attention, tentant de capter la sensation qu'il éprouve à ce moment précis. Qu'est-ce qu'on peut bien ressentir à l'approche d'un petit frère ou d'une petite sœur? Elle adorerait le savoir. Se focaliser sur ce sujet lui permet d'oublier un peu ses troubles. Par peur de la rivalité ou par désir de la protéger? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:44

- Plus pour la protéger, lui répondit-il posément.

Yume aimait se dire qu'il aurait plus de chance de protéger une petite fille qu'un petit garçon. Après tout, les jeunes mâles avaient une certaine fierté à protéger. Ou tout du moins, il se serait très mal vu accorder le droit d'être défendu par un frère plus grand. Il l'aurait sans doute mal vécu.

- Et puis, je veux voir ce que pense une fille, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:56


Elle sourit lorsqu'il dévoile éprouver une certaine curiosité à l'égard des pensées d'une fille. Enfin quelqu'un qui se soucie d'elles. Sur quels points?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Yume en attente d'Idunn. Empty
• Yume en attente d'Idunn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Yume en attente d'Idunn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe en attente de Yume
» Nyveèn en attente de Yume
» • Ruined. | Yume
» / Yume - Pouliche .
» • Tomorrow. | Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: