Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Ruined. | Yume

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:20

Y U M E

Il se tient debout parmi les ruines pâles, face aux quatre chemins qui l'emmèneraient vers différents endroits. Pour autant, il ne souhaite pas se décider à y aller. Au contraire, il aime cet emplacement, il décide donc d'y rester. La brise légère qui balaie les ruines soulève ses crins. Il se sent bien, apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:37

La doré arrive lentement dans une démarche lente et décontractée. Elle avait décidé de découvrir les terres, alors la voici. Elle relève la tête et sur le chemin, elle voit un équidé. Elle arrive à ses côtés, tourne la tête pour regarder les différents chemins.

- Salut ! C'est si dur de choisir un chemin ?

Demande-t-elle. Chaque chemin mène à un endroit différent, mais chacun ont leurs particularités. Elle tourne son visage vers le roux avec un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:15

Il écoute attentivement les bruits de pas qui s'avancent vers lui. Il sent l'odeur d'une femelle, c'est sans doute d'ailleurs celle-ci qui vient de parler. Ce qu'elle lui a dit le fait légèrement sourire. Dans les faits, pour beaucoup, ne choisir qu'un chemin peut être quelque chose de facile. Pas forcément pour le grand rêveur qu'est l'alezan.

- Oui, quand on sait que chacun peut recéler de beaucoup de belles choses, lui répond le panda roux avant de river son regard brun sur elle. Qui êtes-vous ?

Il pointe ses oreilles vers elle en l'observant attentivement. Elle n'a pas l'air très vieille, ni très jeune non plus, peut-être entre les deux ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:22

- Je comprends tout à fait.. mais je sais que je vais revenir sur mes pas pour explorer chaque chemin.

Elle sourit doucement avant de regarder l'étalon. Il était plus vieux qu'elle, c'était sur, mais il a l'air d'être quelqu'un qui aime rêver et explorer.

- Je m'appelle Soleil du peuple Nayati ! Enchanté.

Elle fit un petit geste de la tête pour accompagner ses paroles. Puis elle regarde les chemins.

- Tu as déjà visité un des endroits proposés par les chemins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:29

Yume l'observe avec attention sans pour autant se montrer intrusif. Il ne fait pas partie de ces énergumènes qui regardent les demoiselles de la mauvaise façon. Au contraire, il est tout simplement fasciné par la couleur de sa robe qu'il n'a encore jamais vu de sa vie. Il faut avouer qu'il n'a pas vu suffisamment de personnes pour dire qu'elle serait rare ou non, mais disons qu'elle est au moins assez jolie pour se faire remarquer.

- Ton nom te va bien, lui répond le panda roux.

Il se demande alors ce qu'est le peuple Nayati. S'agit-il de la tribu dont il avait entendu parler plus jeune ? A vrai dire, il n'est plus sûr de rien depuis son retour sur ces terres. Au moins, ce dont il est certain, c'est qu'il ne risque pas grand-chose à se dire que ce soit être le même groupe dont il s'agit.

- Je m'appelle Yume, guérisseur des Wiha, lui dit-il.

Il est assez heureux de pouvoir s'exprimer ainsi sur son rôle. Depuis qu'il est devenu guérisseur, il a l'impression de vivre pleinement sa passion et ça le rend vraiment heureux.

- Oui, je pense les avoir tous visités au moins un jour, reprend-il. Et toi alors, les as-tu déjà visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 17:55

Le compliment surprend la yearling mais rapidement elle relève les oreilles avec un grand sourire jovial.

- Merci ! C'était le surnom que me donnait ma mère quand j'étais petite.

Elle garde ce sourire, plus doux cette fois.. comme à son habitude.. constamment avec un sourire accroché à ses lèvres. Elle l'observe quelques instants avant de retourner son regard vers les différents chemins.

- J'aime le métier de guérisseur, je les considères comme des sages, constamment aux services des autres, ils ont mon plus grand respect.

Ses paroles étaient sincères. C'est beau de les voir soigner les personnes, minutieusement. Elle fait une petite moue avant d'avoir un sourire franc.

- Pas encore, mais j'y compte bien ! La découverte de chaque chose est vraiment agréable.. quand on pense avoir vu déjà beaucoup de choses.. le monde continue de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:05

Un surnom donné par sa mère ? Ce n'est donc pas son vrai nom ? A vrai dire, il ne s'attarde pas vraiment sur cette information qui ne lui est pas fondamentalement utile pour apprendre à connaître la demoiselle.

- Je ne sais pas si je suis un sage, dit-il en laissant apparaître un sourire plus amusé qu'auparavant. En tout cas, je fais de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin. A mes yeux, c'est la plus belle chose à faire.

Est-elle nouvelle sur ces terres ? Elle semble plutôt à l'aise pour être arrivée depuis peu de temps. Peut-être n'est-elle pas arrivée tout à fait récemment mais qu'elle n'a malgré tout pas eu le temps de visiter énormément de lieux, ce qui se tient quant aux propos qu'elle lui tient aujourd'hui.

- Tu es nouvelle ici ? Lui demande-t-il. Je ne t'ai encore jamais vue dans le coin, alors peut-être est-ce parce que tu viens d'arriver.

A vrai dire, Yume est parti pendant quelques temps alors il a pu se passer pas mal de choses pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:02

Elle rigole doucement. C'est vrais que venir en aide aux autres est la meilleure chose au monde, d'une manière ou d'une autre. Son visage se tourne vers le roux quand celui-ci lui pose une question.

- Ca fait 3-4 mois que je suis ici à présent.. je suis arrivée en tant que Solitaire pour ensuite faire partie de la Tribu sous le nom de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:38

Elle fait donc partie de la tribu, ce qui occasionne un changement de nom. Soleil est donc son identité au sein de ce groupe. Il ne pense pas se tromper après ce qu'il a entendu dire sur eux. Il espère que ce groupe n'est pas redevenu aussi hostile qu'il l'était quelques années auparavant.

- Et tu as de la famille par ici ? Lui demande posément Yume.

Il ignore si Lili, sa cadette, a rejoint la tribu à la suite de son exile volontaire des Wiha. Peut-être n'a-t-elle finalement rejoint aucun groupe. Son départ des terres serait aussi une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 7:17

(Pardon pour se retard ! • Ruined. | Yume 4210004060)

- Oui ! J'ai un grand frère du nom de Saturne.

Dit-elle simplement avec un sourire toujours aussi doux. Rien ne change, sa douceur est toujours la même.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:08

• Ruined. | Yume 571640

- Ma mère, Jiyuu, et ma sœur, Aïsha, lui répond-il. Il y a aussi ma compagne, Irisviel. Sinon, je n'ai personne d'autre, mis à part mon groupe bien sûr.

Il faut avouer qu'il n'a pas une famille très grande comparée à certains, enfin la sienne lui convient parfaitement. Il ne mentionne même pas Lili qui a renié toute leur famille, ce qui l'attriste profondément.

- Et tu te plais sur les terres ? Lui demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:28

La jument relève ses oreilles sur sa tête et un large sourire se dessine sur son visage.

- Je connais Iriviel ! Une jument pie, tres tres tres gentille... je crois n'avoir jamais rencontré de personne aussi douce, commence-t-elle avoir de se faire plus douce, moi aussi j'ai un compagnon, il s'appel Filao.

Ca lui faisait tout drôle de dire ça a un étranger, mais elle se sentait étrangement bien après que cela soit fait. Elle sourit tendrement.

- Bien sûr que oui, mais j'ai tellement de choses à découvrir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:56

Filao ? Lui en revanche, il ne le connait absolument pas. Cependant, il ne doute pas que sa chère et tendre doit savoir de qui il s'agit. Après tout, elle connait beaucoup de gens sur ces terres et sait se faire apprécier grâce à sa personnalité qui est on ne peut plus délicate.

- Oui, elle est adorable, lui répond le panda roux avec un léger sourire. Je ne connais pas Filao, sans doute que ce doit être quelqu'un de sympathique.

Après tout, les personnes les plus bêtes ont rarement quelqu'un auprès d'elles parce qu'elle ne s'aiment généralement pas elles-mêmes.

- Tu es ici depuis longtemps ? Lui demande-t-il.

Cela lui fait toujours bizarre de se rendre compte qu'il ne connait pas encore tout le monde sur les terres. En même temps, il faut dire qu'elles sont vastes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Ruined. | Yume Empty
• Ruined. | Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ruined. | Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See me ruined by my own creations
» • Oh, des lanternes ! | Yume
» • Ice-cream ! | Yume
» • Bulle. | Yume
» • Lovely gun. | Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: