Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kjell, en attente de Absinthe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:45

Une fois le tintement de leurs verres passé, l'étalon but une gorgée de ce cocktail qu'il aime temps pour finalement reposer le verre. Alors, Absinthe, dîtes moi en plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:02

Mes yeux bleus se plongent dans les siens.
- Pour résumé le tout ; je suis une mauvaise personne, je déclare avec amertume avant de plonger de nouveau mes lèvres dans l'alcool.
Le genre de personne qu'il ne faut pas fréquenter en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:10

L'étalon fut légèrement surprit de sa réponse et ouvrit de grand yeux. Ne le sommes nous pas tous ? dit-il en levant un sourcil. Mais bon, mettons de côté notre philosophie. Racontez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:21

La surprise qui anime son regard et transforme les traits de son visage, ça vaut dix. Sincèrement. Lui raconter ? Qu'est-ce que j'y perds, de toutes manières ?
- Je fais tout à l'envers. J'ai blessé une personne qui comptait énormément pour moi. Peut-être que j'en ai même blessé deux, je soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:33

Le mâle acquiesça. Parfois ça arrive, sans trop le vouloir on fait tout mal et on sait pas pourquoi. Mais bon, t'aurais pus faire pire, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:42

- Comment on peut faire pire que l'infidélité... ? Je demande et les larmes me viennent enfin.
Je fais en sorte qu'elles ne glissent pas le long de mes joues. Je n'ai pas envie de pleurer et public mais je me sens si mal d'avoir fait ça à Aulia...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:50

L'étalon reste parfaitement calme et tend son museau vers celui de la jument pour la réconforter. Puis après quelques secondes de silence :
Finissez votre verre on va en commander un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:17

En commander un deuxième ? Suis-je aussi pitoyable que ça ? Je laisse un soupir m'échapper et me contente de vider mon verre, comme il me l'a si gentiment conseillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 3:32

Les deux verres arrivent. L'étalon prend une grande gorgée et le repose brutalement. Bon écoutez-moi, ce soir, vous êtes pas là pour vous lamenter à vous dire que vous êtes une personne horrible et tout et tout. Ce soir vous êtes là pour profiter de cette soirée et de l'occasion de rencontrer d'autres personnes, d'avoir de nouveaux amis et plus si affinité. Alors maintenant on va se reprendre en mains, relever sa tête haut et emmerder tous les principes à la con. Oké mon p'tit ? Est-ce que l'alcool commençait à faire effet sur son petit cerveau ? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 16:12

Un long soupir m'échappe. Il n'a pas complètement tord, mais je ne suis pas certaine de vouloir me liée à d'autres personnes. Pourtant, ça me fait du bien qu'il ne me traite pas de monstre comme tant d'autres l'auraient fait à sa place. Un léger sourire glisse sur mes lèvres. Je prends quelques gorgées de plus et au fil des minutes, je me sens de mieux en mieux. Il a raison. Ce soir, je prends une pause. J'arrête de me lamenter et je profite de la soirée !
- Et donc, tu cherches quoi ici, Kjell ? Je demande, en plantant mes iris bleus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:28

L'étalon sourit en voyant la jument suivre ses conseils et arbore une attitude plus détendue. Des amis, ment-il. A quoi ça servait de sortir le grand jeu ? De toute façon, cette jument était trop rongée par ses actes pour envisager quoique ce soit. Mais en y repensant, qui ne l'a pas été une fois dans sa vie ? Ah oui, Kjell. Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 653621 c'est un petit con t'façon Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 17:20

- Tu veux bien être le mien du coup ? Je lui demande en pouffant de rire.
Parce qu'en vrai, des amis, j'en avais pas tant que ça. Enfin, en même temps, lorsque j'en avais, je finissais toujours par tout faire capoter alors... Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:30

L'étalon sourit à la jument et finit par lui envoyer un clin d’œil. Je veux bien, oui. Il reprit une gorgée de sa boisson et plongea ses iris noirs dans celles de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:27

Je lui offre un sourire, moi aussi. Bizarrement, je me sens plutôt bien en sa compagnie. Comme si plus rien ne comptait réellement. Comme si le temps s'était arrêté.
- Comment tu fais pour voir autre chose qu'un monstre lorsque tu poses ton regard sur moi ? Je demande en glissant mon regard dans le sien.
Cette fois ci, ma question n'avait pas pour but de me lamenter. C'était simplement une curiosité. Je voulais simplement savoir. Pourquoi son regard n'avait jamais changé, alors que ceux des autres changeaient à la seconde même où ils apprenaient la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:58

L'étalon but la dernière gorgée de son verre et évita un instant les yeux de la femelle. Puis finalement, il accepta le contact et plongea ses iris noires dans celles de la jument. Parce-que j'ai l'habitude, dit-il. Parce-qu'il en était un aussi. J'en fréquente un tous les jours alors à force ça ne me choque plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Empty
Kjell, en attente de Absinthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjell, en attente de Absinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aulia en attente de KJELL
» Absinthe en attente de Yume
» Tehya en attente de Absinthe
» Absinthe ❁ De saphirs et d'or
» absinthe / orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: