Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ceresia - en attente de Asmund

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:51

On sait tous qu'elle a beaucoup de mal à éprouver quoi que ce soit. Peut-être qu'un speed dating pouvait l'aider à être attirée par quelqu'un. Pas vraiment convaincue, elle s'avança néanmoins vers le siège qui l'attend et toise tous ceux qui passent devant elle, en priant pour que le premier convive ne soit pas un gros dégueulasse pustuleux.


Dernière édition par Ceresia le Jeu 14 Fév 2019 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:51

dééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:51

Le membre 'Ceresia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♂' :
Ceresia - en attente de Asmund 190213101558695116
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:52

j'édite quand je peeuuux
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:42


Il est pas si degueulasse celui qui s'apprête à venir. Il est venu comme il est, n'a pas fait de coiffure spéciale ni accessoirisé son corps déjà bien assez original. Un petit coup de parfum et il s'est mit en route pour le speed dating. Il est pas sûr que ça vaille le coup mais il tente. Depuis Lov et la mère de Plum, y'a pas eu grand monde. Faut dire que malgré qu'il cherche à se poser, il ne vit que des amourettes de quelques semaines. Quelques mois tout au plus. Alors pourquoi pas. Le grand appaloosa commande deux cocktails fruités au bar avec une légère dose d'alcool et se dirige vers la table où il est convié. Il y découvre Ceresia, comme lui, membre fondatrice des Shaans. Avec qui il n'a pourtant pas beaucoup échangé. (alors que son ex est sa tante et que son père est l'ex de sa mère, donc son beau père lol) Asmund déposé le verre à pied devant Ceresia en la saluant poliment. Je ne pensais pas te trouver ici. déclare t-il, légèrement surprit.


Dernière édition par Asmund le Mar 19 Fév 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:21

Elle sourit en voyant l'invité. Elle commençait avec quelqu'un de son propre clan ; rien de bien original pour l'instant. Même si Asmund & elle ne s'étaient pas vraiment beaucoup côtoyé, c'est à peine si elle pouvait dire qu'elle le connaissait. "Oh bah, l'ex de ma tante, comment bien commencer." rigola-t-elle, n'ayant aucun grieffe contre Asmund. Après tout, c'étaient leurs histoires de cœur, elle n'avait rien à en dire. "Tu es surpris car je fais tache ici ?" Ses mots sont comme un couperet, même si elle lance ça toujours d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:30

L'étalon n'est pas piqué par se remarque et en rit légèrement. Pour lui, cette histoire fait partie du passé à présent. Et si Ceresia est réellement contre l'idée de côtoyer l'ex de sa tante, elle n'a qu'à le dire. Asmund ne sera pas vexé. Toutefois, elle ne demande pas à changer de partenaire. Bien. Il affiche un sourire en coin à sa question, lui répondant sur le même ton. Un peu. Je ne te pensais pas célibataire. Ça me surprend de savoir que tu n'es pas déjà prise Ceresia - en attente de Asmund 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:49

"Ça se voit qu'on ne se connait absolument pas." fit-elle remarquer d'un ton un peu maladroit en sirotant son cocktail. Elle ne le quittait pas des yeux ; ça pouvait en être gênant. "J'ai jamais eu de compagnie, en vrai." Ses lèvres s'étirèrent dans un léger sourire moqueur. "Et toi ? Tu viens chercher une énième plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:49

Décidément, la farouche Ceresia ne lui laisse pas de répit. Lui qui la pensait douce comme Enja, il s'est trompé sur toute la ligne. C'est une petite vipère à la langue bien pentue, bien que moins désagréable que Nyveèn. Difficile de faire pire en même temps. Mais la Shaan est mal tombée, Asmund est du genre à renvoyer les pics avec deux fois plus d'intensité. Je ne savais pas que c'était un lieu pour chercher des plans. Ceci explique ta présence. rétorque t-il subtilement, sans arborer la moindre intonation provocatrice. Simplement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:37

Elle abdique faussement. "C'est vrai, j'ai tellement peu de chance dans la vie de tous les jours que je me perds à des rendez-vous foireux avec des loubards dans ton genre." Un maigre sourire amusé invite l'étalon à rétorquer. "Parce que tu es de ceux qui pensent sincèrement rencontrer l'amour au détour d'une table miteuse avec une parfaite inconnue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:02

Asmund bat des cils, faisant mine d'être tel qu'elle venait de le décrire. Evidemment, il se fiche ouvertement d'elle. Il reprend une expression plus sérieuse, quoi qu'il reste amusé par l'attitude de Ceresia qui se veut être particulièrement désagréable. Certainement pas. Je suis de ceux qui cherchent le divertissement, l'humour et surtout, le ridicule. Cette fois, il l'attaque. Pour te remercier du spectacle que tu m'offres, peut-être désires-tu deux ou trois pièces? Un billet si tu poursuis encore dans la minute qui suit, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:02

Elle sirota tranquillement la fin de son cocktail, prenant soin d'aspirer bruyamment le fond du verre. "Et si tu me remerciais simplement en dégageant de cette chaise ?" Son regard amusé et plein de défi, se plongea dans l'obscurité de celui de l'étalon. Elle était curieuse de voir sa réaction ; elle avait dans l'idée qu'il la prendrait au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:02

Ça y est, elle est enfin à court de pics? Ou en est-ce un? Asmund sourit légèrement. C'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:29

"Je n'attends rien de toi. Tu fais ce que tu veux." annonce-t-elle d'un ton détaché, en se redressant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:46

Voilà une Ceresia soudainement moins clair. Moins précise ; moins décidée. Une ride amusée se forme le long de la ganache de l'appaloosa. Alors je reste. Et je compte te questionner un peu. Je fais ce que je veux de toute façon? Enfin bon.. elle aussi. Mais il ne peut s'empêcher de la toiser avec une certaine satisfaction ; bien qu'il n'ai absolument rien gagné de concret. Quel est ton avis à propos des natifs?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ceresia - en attente de Asmund Empty
Ceresia - en attente de Asmund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceresia - en attente de Asmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asmund en attente de Ohana
» Enja en attente de Asmund
» HAWK - CERESIA
» Snow / Ceresia
» yearling ceresia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: