Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceresia - en attente de Asmund

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:00

Un sourire satisfait se dessine légèrement sur ses lèvres sombres ; au fond d'elle, elle est contente qu'il soit resté à sa table. Non pas parce qu'elle apprécie sa présence, mais qu'au moins elle se tapera un nouveau gugusse genre Winterfell. "Vas-y pour l'interrogatoire du moment que tu me ressers un verre." ordonne-t-elle, amusée. Elle ne répondra pas à ses questions avant d'avoir eu ce qu'elle voulait.


Dernière édition par Ceresia le Dim 14 Avr 2019 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:56

L'étalon sourit de plus belle. Il interpelle un serveur et lui commande un Corocoro légèrement dilué. Voilà de quoi détendre son interlocutrice. Elle n'avait qu'à préciser la boisson. Ou peut-être préfère t-elle se laisser surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:42

Le serveur arriva à leur table et il fut envoyé aussitôt avec une commande en tête. "Gin Tonic, s'il vous plait." Quelque chose d'amer et de puissant, tout comme cette future discussion. Le serveur ayant disparu, le regard froid de la femelle se posa sur le mâle. "Alors, que veux-tu savoir ?" Elle ne redoutait aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:38


Caractérielle mais la mémoire courte.. A moins qu'elle n'aime que les choses rentrent bien dans son crâne. Je repose ma question. Quel est ton avis à propos des natifs?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:51

Elle n'avait jamais réellement côtoyé les natifs. Son avis sur la question était donc léger. "Je m'en méfie. Surtout Tsunami." Elle ne s'avança pas sur ses projets concernant la native. "Je ne comprends pas pourquoi ils ont agi ainsi. Nous reprocher d'envahir leurs terres alors qu'eux-mêmes ont fait les autruches dès le début." C'était vraiment une attitude qu'elle n'avait pas compris venant de leur part. De ce fait, elle les voyait un peu comme des personnes sournoises, prêtes à faire les moindres coups bas. "Tu en as beaucoup rencontré toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:57

Il écoute ce qu'elle a à dire et enregistre absolument tout. Il ignore ce pourquoi elle se méfie de Tsunami mais ne pose pas davantage de questions à ce propos. L'entier trouve que sa méfiance a une cause valable et que ce qu'elle dit n'est pas entièrement faux. Au contraire. C'est une réflexion intéressante. Pour ma part, j'en ai très peu croisés. Sauf lors de l'appel d'Hêka, j'ai simplement pu assimiler quelques visages. Tu penses que Tsunami pourrait être une infiltrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:21

Elle avait assisté discrètement à cette réunion qui avait permis à l'ensemble des clans de pactiser pacifiquement, mais comme lui, ce n'étaient que des visages. "Infiltrée ? En vrai, c'est plausible. Mais si elle est infiltrée, elle doit bien l'être. J'arrive pas à lui mettre la main dessus." Elle se mit à rire avant de reprendre ses explications. "Je n'ai juste pas apprécié les idées qu'Hekâ avaient en tête la concernant. La rallier aux nôtres ? Plutôt mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:58

Pourquoi ? Demande t-il de manière très spontanée. Elle tient là des propos très extrémistes dont il ne trouve pas la cause. De la méfiance, d'accord. De la réticence, oui. Mais Ceresia semble peser ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:40

"Parce que c'est quelqu'un de la Tribu ! Et qu'elle nous l'a volée, je te rappelle. Faut-il te rappeler aussi qu'Hekâ était sa prisonnière ? On n'a jamais réellement su ce qu'elle avait enduré là-bas. Qui nous dit qu'on peut entièrement lui faire confiance à cette saloperie ?" Sa voix était grave et ses paroles se voulaient sèches. L'animosité qu'Asmund avait réveillé en elle par le biais de ses questions manqua de briser le verre qu'elle tenait entre ses sabots. Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 653621 "Ça ne te dérangerait pas Tsunami parmi les Shaan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 20:23

C'est un risque à prendre. Sans elle, Hekâ ne nous serait probablement jamais revenue. Elle a trahit les siens au profit de notre alpha. Même si nous ne lui faisons pas entièrement confiance, nous devons au moins lui offrir l'asile pour ce qu'elle a fait. A nous de garder un œil sur elle le temps de son insertion. C'est mon point de vue. Rétorque t-il avec calme. Il se redresse légèrement sur sa chaise, sa croupe y est un peu serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 18:53

En l'écoutant, Ceresia fulmine. Elle est à deux sabots de quitter la table, de l'envoyer valsée. Mais le fait qu'il se tortille sur sa chaise l'amuse et pour elle, c'est l'occasion de changer de discussion. Autant ne pas se mettre des membres de son clan à dos. "Faudrait faire un peu d'exercices, a priori." minaude-t-elle en sirotant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:18

Ah oui ? Je trouvais mes muscles fessiers suffisamment développés pourtant. Mais c'est noté. Il saisit la perche qu'elle vient de lui tendre, ayant remarqué qu'ils se lançaient sur un terrain glissant et probablement sensible pour la jument. Il fait mine de jeter un œil à son derrière, affichant un air déçu sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:27

"Il ne faut pas confondre graisse et muscle ; la parfaite erreur du débutant." rétorque-t-elle sur le même ton alors qu'elle le voit observer son fessier goulu ment installé sur la chaise. "T'as besoin d'un exemple, c'est ça ?" Son regard bleuté se plisse sous le sourire narquois qui s'affiche sur son visage masculin. Au moins, elle avait laissé de côté le sujet houleux sur Tsunami ; on était là pour passer du bon temps, pas pour parler des choses qui fâchent.
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:48

Asmund fait mine de froncer les sourcils mais est loin d'être vexé. Il prend le pic avec un sourire bon enfant. Très bien Ceresia. Tu penses en être un ? Lance t-il avec un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 14:26

"Oui, sans aucun doute." Elle était pleine d'assurance et son regard ne quittait pas l'étalon qu'elle défiait. "Ça me dérange pas si tu prends exemple sur moi, t'sais." Un mince sourire narquois se glisse sur ses lèvres sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Empty
Ceresia - en attente de Asmund - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceresia - en attente de Asmund
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asmund en attente de Ohana
» Enja en attente de Asmund
» Ceresia - et les autres
» HAWK - CERESIA
» Snow / Ceresia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: