Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NEW SHAAN GRADES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


NEW SHAAN GRADES Empty
NEW SHAAN GRADES Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:51

salut mes shaanouilles, je (jumpcut) sais (jumpcut) pas (jumpcut) si (jumpcut) vous (jumpcut) avez (jumpcut) remarqué (jumpcut) //POUTRE//
mais avec les changemang chez les nilaak, et le new clan wehr, et bien on s'est dit avec lilou et annegret que ce serait pas mal de mettre à jour les grades chez les shaan :hh: oe on suit le vent de changemang krkr
ANYWAY
voici notre proposition :

♦ L'Alpha est le.la meneur.se de la Meute. Iel est son moteur, et son point d'ancrage. Iel est un.e bon.ne guerrier.ère, pour pouvoir protéger avec efficacité les Shaan et mener correctement des combats s'il y a besoin.
♦ Les Gammas ont un rôle vital pour le clan : iels permettent de maintenir ses membres en bonne santé, quelque soit la situation : guerres, mises bas, épidémies, etc. C'est grâce à elluis que les Shaan restent forts, alertes et capables de se protéger.
♦ Lea Delta est chargé.e de tuer. Mais contrairement aux Omikron qui tuent dans le cadre d'une guerre, iel est bien plus furtif.ve et tue dans le secret, sous la directive (parfois secrète) de l'Alpha.
♦ Les Omikron sont la muraille de la Meute. Même si chacun la protège à sa façon, iels sont des remparts infranchissables, et en leur présence, chacun est en sécurité. Iels sont évidemment doués en combat, et sont parfaitement coordonnés entre eux.
♦ Les Epsilon sont les yeux et les oreilles de l'Alpha, dispersés dans tous Luanera. Ce sont des espions. Grâce à elluis, le clan est toujours au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur de la Jungle et l'Alpha peut établir des stratégies.
♦ Les Zêta contribuent au bon fonctionnement du clan. Iels peuvent s'occuper des petits, veiller à ce que le camp soit toujours en bon état, ou même aider les guérisseuses dans leur tâche si nécessaire. En cas de guerre, iels sont les renforts des guerriers.
♦ Les Sigma sont l'avenir des Shaan, ce sont les enfants de la Meute. Iels sont entraînés le plus tôt possible pour devenir des êtres autonomes, intelligents et puissants, mais aussi pour leur inculquer un esprit de groupe et d'entraide. Les Sigma de chaque génération, élevés ensemble, ont généralement des liens très forts.


MODE DE FONCTIONNEMENT : Les nouveaux personnages ne peuvent pas directement intégrer les Shaan, seule la confiance d'un membre de la Meute envers vous peut vous permettre de l'intégrer.
Un.e Shaan devient guerrier.ère lorsqu'iel atteint 20 points d'endurance, quelque soit son âge ou son sexe. Tous les membres reçoivent un entraînement.
Les traître.esse.s sont bannis et risquent la mort.
Le seul moyen d'accéder au rang d'Alpha est de défier l'actuel.le ou bien d'être désigné.e par ellui si iel est mourant.e.
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

NEW SHAAN GRADES Empty
NEW SHAAN GRADES Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:53

han j'adore le rang Epsilon cheers (genre le blaze et tout) j'pense que ça irait bien à Adam
et Asmund je le vois bien en Omikron (même si j'aime moins le blaze :c) NEW SHAAN GRADES 24843876
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

NEW SHAAN GRADES Empty
NEW SHAAN GRADES Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:51

omikron finalement j'aime bien NEW SHAAN GRADES 3744804541
et go nyv la delta badasssssssss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEW SHAAN GRADES Empty
NEW SHAAN GRADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW SHAAN GRADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAAN
» disparition. ft SHAAN
» INTÉGRATION DES SHAAN
» de l'avenir des shaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: