Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'avenir des shaan

Aller en bas 
+3
jane
Heidi
Azara
7 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:15

oi !
alors voilà. j'ai pas mal hésité, et surtout tenté à maintes reprises de rassembler les shaan, etc, etc, mais j'avoue que là, ça marche pas. et j'aime pô les clans fantômes moi. et je dois bien avouer que le rôle d'hekâ ne se résume plus qu'à tenter de raviver des braises, voire des cendres, d'un feu qui ne reprendra pas, malgré les quelques mots d'optimisme un poil infondé de certaines qui jouent un personnage qui a lui-mm quitté le clan :face: (cc mary, ui jparle de toi :aa:)
donc voilà, j'avoue que moi ça m'ennuie de faire que ça avec hekâ, je ne m'amuse plus quand je la joue, mes chères. et ce qui m'agace par-dessus tout, c'est que des personnages sont bien optimistes et motivés devant hekâ et lui crachent dessus par derrière. GUYS ! i dont know what to think anymore, what do you want, what do you believe :face: et sachez que jsuis pas en mode "les réactions des personnages me vexent moi, joueuse" non c'est pas ça du tout hum c'est juste que je m'ennuie, là, et puis, de toute manière, ce serait inutile de ma part de m'accrocher à un rôle d'alpha alors que je suis pas hyper disponible pr rp - du moins, pas assez pr ce que le rôle d'alpha demande. et puis bon, jvois pas non plus l'utilité de guider un clan d'une personne. et recruter en masse des nouveau.elle.s personnage juste pour repeupler les shaan ne fait pas partie de la philosophie du clan. ain't that right ?
donc voilà. libre à quelques envieuses du prestigieux titre d'alpha  (de l'avenir des shaan 3744804541) de reprendre le clan. je saurais pas vrmt quoi penser de ça mais whatever, je tiens à ouvrir la possibilité à d'autres.
et sinon, paf, je dissous le clan Peace finger pcq jon é mar de jouer hekâ juste à "supplier" les shaan de rester. she's fierce, proud :aa: puis j'ai aussi d'autres envies pour elle, donc bon.
et voilà, je le redis, pour moi le concept de clan c'est d'avoir des membres motivés, impliqués, et le rôle d'un.e guide c'est aussi de vraiment mener le clan sur des perspectives intéressantes, inspirantes pour le rp. de créer une vraie identité, quoi ! mais tout ça, je n'ai objectivement plus le temps de le faire, et j'en suis fort désolée.
voilà, c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:05

maaaaaaaaaaaaais
et adam il fait quoi de sa life lui
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:39

Et le projet avec Lili, Rose d'Égypte et touuuut ? de l'avenir des shaan 157807
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:44

Asmund a écrit:
maaaaaaaaaaaaais
et adam il fait quoi de sa life lui

il vient vivre une vie de bohème avec Mahem :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:45

bah okay, j’vais arrêter d’essayer de te remonter le moral ptdrrr
Krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:06

moi je suis d'accord qu'hekâ abandonne, même si ça fait pas partie de sa philosophie de vivre, c'est contre son gré mais bon, les troupes se mobilisent pas c'est pas ta faute de l'avenir des shaan 3744804541 et l'essence même des Shaan n'est plus en fait ... donc ouais, déjà c'est plus vraiment les Shaan. je pense qu'on peut laisser couler le clan, mettre la terre en vestige (genre y'a les traces du campement, et il sert pour les âmes solitaires de refuges, un truc du genre, c'est plus habité officiellement) ! et d'autres clans verront le jour plus tard peut être :aa: mais que ça tombe à l'eau c'est pas forcément une mauvaise chose, ça offre d'autre possibilités de RP :hh: COME TO THE DARK SIDE BBY I love you
non et puis tu te surmènes, ton rp se résume à ça et clairement, je comprends que ça soit chiant/fatiguant/relou, donc stop allez
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:12

toi lilou chut !! de l'avenir des shaan 1709268408 mauvaise fille qui veut emmener hekâ dans le côté obscur avec nyveèn, je te vois venir vile jeune fille de l'avenir des shaan 1709268408 de l'avenir des shaan 1709268408
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:18

désolée julien, désolée :(( (jpense jsuis la seule à avoir cette ref mais pg snife)
lilou tu es la seule à me comprendre ouin
mary : you know it's not what i meant, and you also know that the shaan cannot be anymore plz
et oui adam va rejoindre son être (mal)aimé de l'avenir des shaan 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:28

Lady, running down to the riptide
Taken away to the dark side
I wanna be your left hand man

de l'avenir des shaan 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:35

En vrai, Vic, je dis ça, mais je te comprends. À la longue, ça doit vraiment être pénible. Tu as raison d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:37

call the queen now
be my bride
rage in darkness
by my side
seize the summer
in your pride
take my winter
in your stride
and let's ride
:aa:

uii merci de l'avenir des shaan 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:54

J'comprends ma poule que ça soit soûlant et usant, GS est là pour se détendre, pour kiffer et se faire plaisir, et si tu viens pour te faire chier c'est pas la peine. On veut pas que tu sois dégoûtée nous, on veut pas que tu finisses par ne plus venir de l'avenir des shaan 773691
J'sais que j'ai en partie foutu le bordel en faisant partir Hooker ahah mais j'pourrais pas vraiment m'excuser, ça fait partie du jeu et j'pense que tu le sais, le comprend et que that's life. J'suis quand même déçue pour toi, pour le perso d'Hekâ en lui même qui s'était vraiment investi. Mais le jeu évolue, il se passe des choses auxquelles on s'attend pas, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et on rebondit, ça nous emmène sur des choses qu'on s'attendait pas et parfois c'est carrément chouette. Je sais que Hekâ saura rebondir, et toi j'en doute carrément pas hihi

Maintenant en avant pour la suite ! Voir ce que l'avenir nous réserve fuckyeah


P.S : On peut quand même continuer le RP Hekâ/Bee ? Elle peut lui dire qu'elle dissout le clan patati patata fin j'aimerai bien le continuer, tu me diras pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:25

nan tqt vic je rigole j't'en veux pas ahah I love you
pis ouais, repose toi, je sais que t'en as besoin, faut pas que tu te prennes plus la tête que ça. si c'est la solution pour que tu profites plus de ton jeu avec hekâ, vas-y c: c'est triste que les shaans disparaissent pcq c'était iconic de gs, mais les choses évoluent et c'est bien normal. et comme l'a dit Ceci, je doute pas que tu vas trouver le moyen de trouver une nouvelle destinée à hekâ PARCE QUE T'ES UNE QUEEN. :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



de l'avenir des shaan Empty
de l'avenir des shaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'avenir des shaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAAN
» disparition. ft SHAAN
» INTÉGRATION DES SHAAN
» NEW SHAAN GRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: