Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 flood of avril 2019, nik les jdm

Aller en bas 
+7
Mary
Cristal
Tigre
Foudre
Draak
boo
Redjim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:50

Le cinéma d'animation ? Punaise, ça a l'air vachement cool comme filière puis comme taff sur quoi ça débouche ensuite aussi ! :hh:

T'as bien fait de revenir !

C'est vrai que GS tourne au ralenti ces temps-ci... En même temps, on peut pas toujours être au taquet, y a forcément des moments de mou. flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 199962
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:19

keskon peut fèr pour réveiller gs ? flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 1197653561
et t'inquiète lilou, on est toutes passées par cette période naze :aa: à l'époque moi j'taillais trop nina, elle me harcelait pour mettre son perso avec le mien flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 1954544246 @Naphtaline flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 39608

aha je l'avais tenté le dma à roubaix en sortant du lycée... roubaix, c'est naze nan ? :aa: bon après lille c'est grave cool flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 3744804541
et tu fais quoi alors en ciné d'animation ? plus du perso ? du décor ? :hh: y a moyen de voir ce que tu fais ? c:
le design graphique c'est pile poil ce qu'il me fallait je m'éclate, j'ai des super notes etc ! par contre le rythme de travail est insoutenable, j'vais faire un break après là pour ma santé physique et mentale hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:16

Je vois pas trop ce qui serait faisable pour réveiller le forum... Le dernier event n'a pas troué des culs, malheureusement. Mais dans les faits, je pense que c'est pas dû au forum, mais plus au fait que chacun a ses occupations, surtout à cette période de l'année. flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 258324
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:49

@jiyuu > Héhé ouais c'est chouette ! Après faut avoir les épaules, y'a pas mal de concurrence, haha. Je sais pas trop comment je vais dealer avec ça

@mahem > Bah franchement, ça va, puis pour la plupart on avait trouvé un endroit où vivre sur Lille et on prenait le métro tous les jours haha. Mais franchement c'est dans un coin de Roubaix qui est chouette hein :) Y'a des musées à côté, des centres commerciaux, les rues sont sympas... Les potes qui y vivent y vivent bien.

Bah, je sais un peu rien faire de bien professionnel - super bien optimisé mes études yes flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 923492 . En fait j'ai plutôt des affinités avec l'écriture, la conception graphique, la réalisation... J'anime un peu, forcément ! Mais en décor je suis nunulle hahaha. Bah écoute, j'ai un instagram (ise_rousse), tu devrais avoir un aperçu même si il n'y a pas grand chose :) Tu fais des petites créas toi, sur le net ?

Bah surtout en bts tu m'étonnes... C'est bientôt la fin !! Tu fais quoi comme projet de diplôme ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 18:42

j'ai une copine qu'était en études à roubaix aussi, elle a détesté c'est pour ça que je demandais ! :hh: en même temps, si t'es pas en alternance et que t'as pas fait énormément de stages... c'est normal haha j'suis un peu confrontée au même problème !

t'es douééée en illu, c'est cool ! j'me suis abonnée du coup flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 1954544246 et nan rien sur le net pour l'instant.... j'avais commencé à faire un instagram mais j'ai supprimé... j'arrive pas à tenir ça à jour mdr... un jour peut-être lol
j'ai déjà passé mon gros projet de fin de diplôme ! j'ai réalisé la communication visuelle de l'exposition Electro qui se déroule à la Philharmonie de Paris en ce moment là (enfin ma com était fictive hein, elle a pas été proposée à la structure)
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 20:25

Ah d'accord ! Ah c'est dommage. Si elle y vivait ça peut aussi se comprendre, quand on aime sortir etc. c'est vrai que c'est pas ouf ouf Roubaix.

Mais ouais, entrer dans le monde professionnel c'est tellement galère, au secours !

Mais ça a l'air assez chouette comme projet ! Du coup t'es tranquille maintenant ou il te reste des partiels ? C'est fou, vous faites ça tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:15

Ah bah ça, niveau concurrence, je compatis... J'ai un peu le même souci pour lancer mon entreprise en ce moment. Il y a des concurrents et il faut donner à la clientèle le petit plus qui fera qu'on viendra plus chez moi que chez les autres. flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 3744804541

Enfin, heureusement que quand tu fais un métier qui te plaît, ce n'est qu'un petit inconvénient là où tu y trouves plein d'avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:48

(oui oui Nico, il fait déjà beau flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 425826 c'était condensé sur mes.jours de travail donc parfait)

Heyy Dinki! On s'est sûrement connues mais... je me souviens pas flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 923492 T'as la liste complète de tes persos?

Voici la mienne en pièce jointe, cordialement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:59

Bon coucou les gens, d'habitude je parle pas trop de moi sur le flood, mais là j'ai une petite question qui m tourne dans la tête depuis un moment. Mais pour que vous compreniez mieux faut que je replace un contexte. Bref.

Alors, j'ai toujours su que j'étais pan rien de plus plus normal, mais je voulais le dire aussi loul. Et j'ai certaines pote elle comprennent pas trop en mode genre mé comment cé possible de lov un trans é 1 fille (des pures collégiennes pas ouverte d'esprit quoi flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 21199 ). Heureusement il y en à une qui sauve la mise et dieu merci. Bref c'est pas le sujet enfin pas vraiment.

Et il y a une semaine le collège à mis une petite affiche comme quoi on devait si on le voulait, porter un haut multicolore pour soutenir les droits LGBT et lutter contre l'homophobie et la transphobie (je crois que ça ce dit comme ça nan ?) . Et sur le coup j'ai fait eh ben il vous en aura fallu du temps pour organiser un truc de ce genre, mais j'étais trop contente d'avoir un peu de soutient en milieu scolaire, ce qui n'est pas toujours le cas mais bon. Ils ne l'avaient jamais fait avant et comme c'est ma dernière année au collège j'étais heureuse de pouvoir y participer.

Donc comme j'arrivais le matin je retrouve mes potes et là elle me sortent toutes qu'elles sont sûres que je vais jouer le jeu de la journée, mais avec un air dédaigneux (c'est des bonnes connasses quand j'y repense) . Sur le coup ça me saoule, je m'en fou en soit qu'elle me méprise parce que je suis pan ce n'est pas normal, mais pour moi chacun son point de vue, mais je m'égare encore. Donc je leur répond que oui je le ferai parce que ça me tient à cœur et que je suis totalement concernée. Bah après on part en cours, la journée se termine et je rentre chez moi et là j'ai la fameuse question qui m'arrive en tête. Je sais pas pourquoi, mais d'un coup je me suis dit est-ce que ça vaut la peine de faire des journées comme celle-ci ou gay pride ou autre en sachant que tout cela devrait être normal pour tout le monde. Et depuis ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas a y répondre. Donc j'aimerais bien avoir vos avis à vous. Alors ne vous privez pas de me donner votre avis, je n'attend que cela flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 820621  

PS : Je jouerais quand même le jeu du haut multicolore et finalement, pour moi, il n'y a pas vraiment besoin de justification à apporter pour mon souhait de jouer le jeu c:

Bon finalement je vous ai quand même raconté un peu ma vie (vous êtes un peu chanceuse, je ne le fait jamais d'habitude), mais j'avais pour moi vraiment besoin de le faire flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:55

MAIS JE VIENS DE CAPTER TAS 14 ANS MEUF dead je te pensais genre à mon âge j'avais jamais capté omg
tes copines ça se fait trop pas leur réaction quoi ... ouais ça vaut le coup, car aujourd'hui, LGBTQetc+ rentrent pas dans la "normalité". donc c'est un peu en acceptation je pense, et nécessaire de faire des trucs comme ça (surtout dans les collèges, là où les mentalités sont pas mal tourneboulés et parfois pas mises dans le droit chemin. quand ça sera acquis par tout le monde qu'on est des personnes normales (je me considère demi-pan, juste je ne pense pas avoir de désir sexuel vers une meuf, mais je pourrais l'aimer d'amour comme j'aime mon mec, trans de même) et qu'on a le droit de vivre dans le même mondes avec les mêmes lois et moyens etc, bah là, oui, ça ne sera plus nécessaire flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:56

comme d’hab j’ai pas trop suivi la conversation mdr mais jvoulais répondre à Mael parce que pouah
(T’aurais pu poster sur les artichauts mais pas grave krkrkr)

Je mets en spoiler pour pas gêner la mise en page ou whatever:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:58

Et bravo de t’assumer à ton âge, je t’admire pour ça, moi c’est que depuis novembre genre mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:27

Faudrait peut-être faire voir la fameuse vidéo de quand se fait les préférences sexuelles dans le développement du fœtus... Genre il y a un pic de je sais plus trop quoi à un certain moment qui va dire vers qui on va être attiré par la suite, apparemment. Parce que là, ça me fait tout bizarre de voir qu'il y a toujours des mauvaises réactions à ce sujet-là. Je sais qu'il y en a toujours mais c'est toujours aussi chiant. flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:51

Merci de me répondre c'est gentil je me torturais l'esprit avec cette question depuis un petit moment c:
Pour le mépris de mes potes j'me dit que ça devrait leur passer, parce que c'est vraiment la mentalité du collège de cibler la minorité et de critiquer les moins nombreux. Donc bon ça fait du bien d'en parler parce que là bas franchement c'est pénible, depuis que j'assume mon style disons peu habituel (bon les 70's, 80's voir 90's  c'est trop cool, c'est juste qu'au collège/lycée que ça passe moins bien) et ma sexualité je suis un peu visé par ce genre de comportement. Mais j'ai fait fuck les gens moi je vis plus pour vous. (Ouais j'aurais peut-être du poster dans les artichauts flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 923492 )

Et ouais ça fait un petit choc aux gens généralement quand je leur dit que j'ai 14 ans, IRL ou sur des forum

edit : Mary on dirai que tu es vieille quand tu dis à ton âge tu n'as qu'un an de plus que moi donc toi aussi tu t'assumes jeune c;
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:58

mdr je sais, je disais ça dans l'optique où l'année passée j'en savais trop rien alors que toi tu dis que tu le sais depuis toujours ahaha flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 1954544246
tant mieux si ça t'as fait du bien. et c'est dommage que les mentalités du collège soient comme ça, mais c'est beaucoup de demander à des adolescents de ne pas juger qui que ce soit flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 21199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Empty
flood of avril 2019, nik les jdm - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood of avril 2019, nik les jdm
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE JANVIER 2019
» flood d'octobre sobre 2019
» Flood d'Avril
» FLOOD D'AVRIL
» FLOOD DE AVRIL & AVRELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: