Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Juste toi ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:10

Tous en douceur, je marchais d'un pas léger dans le champs de fleurs. Mes yeux noisettes observaient curieusement les allentours, cherchant une silhouette en particulier. Celle de Nedjma bien sûre. Cela fesait un bout que je n'avais pas vu ma tendre moitier. Déçu de ne pas la voir, je poussa un fort hennissement inquièt, espairant voir ma belle grise .. * Juste toi .. 258324 * Juste toi .. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:18

Nedjma, sillonant les environs, suivait une horde de papillons qui virevoltaient dans les airs, formant comme un nuage de poussière d'étoiles dans le ciel bleu et dégagé. Amusée, la grisette semblait être revenue à son statut de pouliche, fière et libre comme l'air, prête à s'amuser avec n'importe qui et n'importe quoi. On faisait avec les moyens du bord, quoi * Juste toi .. 923492 . Soudain, la femelle se stoppa.. Dans l'ombre d'un pommier, posté sur un tapis de magnolas, son futur mari semblait chercher quelque chose, en vain. Une fois son hénnissement se faisant entendre, il n'y avait plus de doute : il souhaitait la voir. Comblée au plus haut point, Nedj' se dirigea vers lui, galopant à toute vitesse, lançant une panoplie d'hénnissements et de ruades triomphantes et joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:57

Je sursauta en enttendant le hennissement. Mais, celui-ci, je le reconnaissait parfaitement. Je détourna mon regard pour apperçevoir une petite silhouette grise qui galopait vers moi .. I love you Mon désir était enfin combé .. xD Fou de joie, je m'élanca vers ma tendre grisette en poussant des hennissement joyeux qui se mariait parfaitement aux gazouillements des oiseaux .. * Juste toi .. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:26

Une fois près de son Lolo, la grisette lui souffla dans les naseaux, la queue en panache, les oreilles pointées vers l'avant, après les avoir frotté aux siens. Puis, elle enfouit sa tête dans la crinière de son beau noir, mêlant ses crins aux siens, tentant de faire un coeur, bien que ce n'était pas très ressemblant. Bon bah tant pis, abandon en cours de route * Juste toi .. 923492 .
" Heyy mon chéri * Juste toi .. 571640 ! Tu sais ce qui nous attend demain, n'est-ce pas ? * Juste toi .. 561150 I love you " Balbutia-t-elle tendrement, en lui collant une léchouille entre les deux oreilles. Il était trop craquant comme ça, l'étalon titanesque et baraqué pour qui son coeur battait la chamade, prêt à rompre les organes qui l'étraignaient péniblement.. (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:04

Ohhh .. que de la tendresse. Comme je l'aimais MA Nedjma .. et que j'en voit un la toucher juste pour s'amuser .. il devrait combatrele grand Lolo .. * Juste toi .. 923492 Oh .. et puis, sa fesait tellement du bien de la revoir. Pendant que des papillon volaient dans mon estomac, j'écoutais la voix mélodieuse de ma belle grise. - Ohhh oui .. mais .. je suis tellement nerveux. Mais, en même temps, j'avait tellement hâte de pouvoir être lier à Nedjma. À la vie, à la mort .. * Juste toi .. 653621 * Juste toi .. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:12

" J'ai tellement hâte.. I love you " Lui sussura-t-elle au creux de l'oreille, se collant contre lui, les naseaux dilatés, son regard chocolaté et fruité plongé dans celui du beau noir. " Mais.. et si ça se passait mal ? Que.. que quelqu'un s'oppose au mariage ? Que ça finit en un carnage impossible ? * Juste toi .. 258324 " Enchaîna-t-elle sur une note d'apréhension et de peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:35

Pendant que j'écoutait les tendre parole de ma grisettes, mon imagination se laissait aller, nous imaginant au mariage. - Onn .. pour moi, sa ne serait pas grâve car nous serons toujours liés ensemble .. comme Roméo et Juliette vois-tu .. * Juste toi .. 173541 Dis-je en lui donnant une lèche amoureuse sur la joue .. * Juste toi .. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:45

" Sauf que nous deux ce sera encore mieux que tout.. mieux que Dolce & Gabanna, Roméo & Juliette, Kiara & Kovu, Simba & Nala, Jasmine & Aladdin.. Mieux que tout ça, quoi * Juste toi .. 571640 " Souffla-t-elle, pensive & romanesque. " Et notre lune de miel.. Je t'emmenerais brouter les nuages, faire du ski nautique dans les caraïbes, visiter la lune aussi.. C'est toujours allumé là-bas, c'est peut-être habité I love you " Enuméra-t-elle, rêveuse, levant les yeux au ciel ; avec Othello, elle se sentait pousser des ailes.. Soudainement, Nedj' colla ses naseaux contre la crinière de Lolo, lui massant les oreilles, formant des formes circulaires sur sa peau couleur ébeine. " Massage gratuit * Juste toi .. 923492 " Lâcha-t-elle en étouffant un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:55

- Nous allons créé notre propre légende .. * Juste toi .. 173541 Nedjma & Othello .. * Juste toi .. 4437 Dis-je tous en observant les ciel étoilé .. je pouvait presque y appercevoir un coeur .. que les boules lumineuses formaient .. c'était magnifique. - Ohhh .. on ira au 7èm ciel .. * Juste toi .. 173541 . Dis-je en pousant des grondements pour montrer à quel point se massage me fesait un bien fou .. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:40

" Tu sais.. j'ai eu des échos, comme par exemple que certaines personnes voudraient, hum.. disons, s'emparer de notre territoire. " Déclara-t-elle, levant des yeux suppliants vers Othello, cherchant un signe de réconfort, comme il savait si bien le faire, surtout avec Nedj' qui s'inquiétait pour un rien.. Pire qu'une mère poule, j'vous jure * Juste toi .. 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:47

Plongant délicatement mes yeux noisette dans ceux de ma bien aimé, je ne m'inquiètait guère. - Bahh .. comment veux-tu qu'il le prenne. Il y a toi, moi et Duo .. et .. on n'est pas ben faible. Il y a aussi Thriller qui risque d'être promèteur .. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Juste toi .. Empty
* Juste toi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Juste toi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Juste? xD
» *-Juste toi et moi...*
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3
» Juste ... WAW!! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: