Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *-Juste toi et moi...*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:52

{*Juste toi et moi.

La jeune alezanne arrivait devant l'entrée du bal de Noël,sourire aux lèvres et yeux étincelants.Elle avait une fière allure et se sentait bien mais ... elle était seule au bal et celà la rendait triste.Elle descidat néanmoins de rentrer à l'interieur et vit plein de couples sur la grande piste de danse.Elle avançat peu à peu et timidement et regardait les couples dansaient avec amour et sincérité et celà se voyait que sur les couples...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:12


  • Lost marchait d'un pas lourd depuis les lustres , dans la substance blanche moelleuse mais à la fois collante aux sabots , une musique attira sa curiosité . Contemplant les décorations et les invités par milliers , tous accompagné avec un petit rock and roll sur la piste . De loin , il apperçu sa mère avec son p'tit chumminet , voyons donc , qui avait bien pu vouloir d'une folle ? *-Juste toi et moi...* 653621 Mais bon , le jeune yearling noir s'avançait vers le buffet pour y croquer dans une poire avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:21

Juste à côté se trouvait maintenant Harmonie (comme par magie :face: ) elle buvait un peu de champagne et aimait ça.Des amuses-gueules à la carotte ou même au pommes.Elle regardait toujours la nourriture qui s'offrait à elle mais elle n'allait pas se goinfrer.Quand elle vit Lost :-Lost ?-Fit-elle d'un ton interrogative.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:17


  • L'étalon noir de goinfrait de ses friandises et amuse gueule par milliers quand il entendit la voix d'Harmonie lui monté à la tête . Il tourna la tête vers l'alezane qu'il reconnue malgré la nuit qui faissait son apparition dans le ciel avec la lune . Les lueurs blanchâtres se nuançaient avec les lumières qui innondait le plancher de danse .
  • » Oui c'est moi ... dit-il d'un ton peu enjoué , mais ni neutre non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:36

Elle ne savait pas quoi répondre aprés ce qui c'était passé avec son amie,elle pensait que tout celà était de sa faute.Elle se rapprochat de lui puis son regard se posat sur la piste de danse,elle qui n'avait jamais dansé,puis elle se tournat vers lui et lui dit :-Tu vas bien aujourd'hui ?-Avec un sourire qui apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:21


  • Il y avait un petite malaise depuis ce petit malentendu , mais loin de l1a était la faute de la yearling , c'était plus celle de Lost . » Oui bien ... dit il en hochant faiblement la tête . Il eut un faible sourire s'installer au coin de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:27

Elle devint triste,imaginez si elle était pas là *-Juste toi et moi...* 258324 Tout ça ne se serait jamais passé.Et si elle allait se suicidez.Oui.Au-moins il serait heureux et il n'y aurait jamais eu cette dispute.La jument allat à l'oposer de l'étalon.

('Faut s'rappeller que les suicides sont interdit :24: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:23


  • Bon c'était chose du passée qui était déjà oublié par Lost , ce n'était que la rencontre de deux juments avec lui en pleins milieu et ses conneries qu'il sortait toujours :face: . » Toi tu va bien ? demanda-il en restant accroc aux bouchées de pommes vertes bien sucrées .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:27

-On vas dire que ça pourrait aller...-Elle aurait voulut dire "mieux quand t'es là".Mais ça ne se faisait pas,elle se rapprochat de lui,regardant les bouchés de pommes et dit :-ça à l'air bon.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:42


  • » Oui , un délice pour les papiles gustatives même *-Juste toi et moi...* 653621 dit-il en tendant une bouché de pommes soupoudrés de canelles à l'alezane . Lost prit un petit dernier drink avant d'observé le plancher de dance qui se morfondait sous la neige qui tombaient du ciel . » Ne te tracasse pas avec la dernière fois .... dit-il en se retournant vers elle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:55

Elle était assez surprise et aussi un peu gêner.Elle prit alors ce que le bel étalon lui tendait *mmm...Quelle délice !* pensat-elle:-Merci Bel étalon :face:-Elle se prit une petite carotte :-Heiin ?*-Juste toi et moi...* 601349 -C'pas d'sa faute si elle comprend plus rien:23: *-Juste toi et moi...* 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:52


  • Lost restait bien calme malgré les tonnes de sucres qu'il engouffrait à la rapidité d'une machine industrielle . » Tu peux m'appellé Lost ou Dieu *-Juste toi et moi...* 653621 dit-il en entendant qu'elle l'appellait ''l'étalon '' ce qui lui fit décrocher un sourire . » La légère chicane avec Sunshine , tu vois ? dit-il en espérant qu'elle se replacerai dans sa mémoire . Lost avait reprit un ton plus triste et neutre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:57

Elle lui sourit,en faite c'tait un sourire joyeux et charmeur *-Juste toi et moi...* 561150 *à ça pour être un dieu s'en ait un :face: *:-Je peux pas t'appeler Bel étalon ? *-Juste toi et moi...* 258324 -Avec ses petit yeux remplit de douceur.Quand il lui rappelait la petite dispute elle dit :-Tsé j'voulais pas,désolé pour toi et ton amie,j'éspères que vous vous réconciliez...-Un sourire timide vint apparaitre sous son joli visage.Est-ce que ce qu'elle disait aller le réconforter ? Car faut avouer qu'elle était pas forte pour ça *-Juste toi et moi...* 56205
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:27


  • Lost ne sentait pas vraiment le besoin de se vider de tout ce qu'il pensait sur cette dispute , surtout avec la belle mélodie de noël qui jouait sur la piste de dance . Le jeune noir n'aimait pas voir les autres heureux quand il se sentait mal , il se sentait dans une catégorie appart des autres , mais c'était stupide cette théorie . » Si tu y tiens , dit-il en ayant un peu perdu le coeur à la fête . » Ce n'est pas toi , mais moi le fouteux de trouble quand je le veux ... appart sa tu es venu accompagné ? demanda-il en détournant le sujet de conversation assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:25

Un sourire de coin timide apparût un peu,si elle n'était pas là celà ne serait jamais arriver mais que la vie est cruelle avec elle ! L'en a marre de cette pourriture de vie *-Juste toi et moi...* 570871 .Elle regardait le monde qui souriait ensemble,son père qui semblait attendre quelqu'un avec un sourire aux lèvres,coiffer,costard-cravate et un bouquet de fleurs semblait super heureux :-Non,je suis seule...-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*-Juste toi et moi...* Empty
*-Juste toi et moi...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Juste toi et moi...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas juste !!!
» ° Un mot juste un mot
» > Juste? xD
» Juste ... ? XD
» Juste.. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: